Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Triste fatiguée veux plus rien faire
Sujet: [url=t37532] 

Triste fatiguée veux plus rien faire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Triste fatiguée veux plus rien faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p382118)
Posté le: 05. Mai 2014, 19:40
Répondre en citant

D accord je vais prendre mon 6 ieme levo ce samedi. Est ce que j aurais des effets d avoir pris du levo une journée de plus comme des palpitations ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p382128)
Posté le: 05. Mai 2014, 20:45
Répondre en citant

Il y a trois ans je prenais mon levothyrox 6 jours par semain j étais passée de 9,00 à 0,09 en deux mois j ai pas trop envie que ça baisse si rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p382143)
Posté le: 06. Mai 2014, 05:55
Répondre en citant

si tu as peur qu'un cp de plus fasse trop tu peux ne prendre qu'un 1/2 cp en plus ...
ce qui ferait 5 fois 75, 1 fois 37.5 et 1 fois 0...
ou bien 5 fois 75 et 2 fois 37.5 en répartissant par exemple les deux jours à 37.5 le mercredi et le dimanche....
tu ne devrais pas avoir de palpitations si la hausse du dosage correspond à ton manque actuel

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p382145)
Posté le: 06. Mai 2014, 06:18
Répondre en citant

Ou bien 50 tous les jours ? Si jamais quelqu'un a un nom d un endocrinologue en Savoie
plus particulièrement près de Chambéry et les alentours je serais preneuse merci
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p382147)
Posté le: 06. Mai 2014, 06:29
Répondre en citant

50 tous les jours ne fera pas assez puisque actuellement 53 de moyenne ne fait déjà pas assez...
je n'ai pas d'adresses sur Chambéry mais des adresses sur Lyon...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p382148)
Posté le: 06. Mai 2014, 06:49
Répondre en citant

Merci beaucoup je vais voir mon généraliste cet après-midi car mon endocrinologue est en vacances elle va sûrement me dire comme vous je crois qu'elle sait plus ce qu'elle fait que mon endo en ce qui concerne les dosage car en février elle voulait que je prenne le 75 le samedi. Mon endo a écrit sur l ordonnance 75 levo 5 ou 6 jours par semaine si besoin. Et qu une pds t3 t4 ne servais a rien pour mon cas. C est moi qui a demander à l'infirmière de les rajouter .
mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p382206)
Posté le: 06. Mai 2014, 19:11
Répondre en citant

Mon généraliste ma conseillée soit prendre un levo 75 le samedi en plus ou sinon couper en deux et prendre samedi et dimanche. Elle pense comme vous maintenant à moi de voir.
mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p386952)
Posté le: 10. Juil 2014, 08:25
Répondre en citant

Bonjour j'ai refais une prise de sang ma tsh est redescendue à 2,8 sans que je rajoute du lebothyrox le samedi. Je comprend toujours pas pourquoi elle baisse sans que je rajoute une journée de prise elle était à 5,1 en mai dernier.
mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p386953)
Posté le: 10. Juil 2014, 08:27
Répondre en citant

Normes du laboratoire pour la tsh 0,170 à 4,230 mui/l
J'ose pas imaginer à combien elle serait si j'aurais rajouter une journée je serais peut être en hyper.
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p386955)
Posté le: 10. Juil 2014, 08:51
Répondre en citant

Bonjour
tu est très loin de l'hyper avec une tsh à 2.8!!!!

mac71hors ligne
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
 (p386956)
Posté le: 10. Juil 2014, 09:08
Répondre en citant

Bonjour ce que je veux dire c'est une chance que j ai pas rajoutée le samedi car m'ont aux aurais descendu beaucoup plus mais ce que je comprend pas qu'est ce qui a fait descendre mon taux en deux mois ? J étais moins stressée c'est peut être ça .
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Triste fatiguée veux plus rien faire
Sujet: 

Triste fatiguée veux plus rien faire

dans le forum: 

Répondre au sujet Triste fatiguée veux plus rien faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Triste fatiguée veux plus rien faire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com