Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidite
Sujet: [url=t43750] 

Thyroidite

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Thyroidite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jewel2009hors ligne
non spécifié
 (p393678)
Posté le: 27. Oct 2014, 18:13
Répondre en citant

bonsoir ;

merci d'avoir répondu si vite car sincèrement j'attendais votre réponse avec impatience
quant au changement de labo ici on n'a pas le choix ce n'est pas possible sur RDV en plus il faut faire une chaine et attendre une journée pour passer il faut vraiment avoir de la patience
Merci de me rassurer quand vous me dites qu'il n ya rien d'inquiétant ,vendredi j'ai RDV avec mon medecin et là aussi il me faudra être patience car c'est aussi une journée pour avoir son tour.
le medecin regarderas les analyses et prescrira la dose rien de plus et moi j'ai la chance de me joindre à ce forum car vos conseils ma chère BEATE m'ont vraiment aider surtout au sujet de l'augmentation petit à petit du dosage(nos medecins c est tjs +25) oui vous m'avez beaucoup aidez merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jewel2009
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Thyroidite
Sujet: 

Thyroidite

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidite

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com