Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ANGOISSEE
Sujet: [url=t44088] 

ANGOISSEE

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ANGOISSEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zina1hors ligne
non spécifié
 (p373380)
Posté le: 24. Jan 2014, 06:48
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Bonjour Wynnie,

Avant de vous raconter mon rdv d'hier je tiens à préciser qu'en ce qui me concerne la réponse de Wynnie ne m'a aucunement choquée/ destabilisée.
Comme il est indiqué sur le site personne ne remplace (et ne se prétend) un médecin.

Ta réponse Wynnie était dans le prolongement des explications de mon médecin.
Aussi je t'en remercie.

Ce qu'on attend d'un forum ce sont des explications moins techniques, des témoignages,de l'humain.
Et pour ma part vous répondez totalement à cet objectif.

Je reviens donc à mon histoire : j'ai rencontré en toute fin de journée à la Pitié Salpetrière le docteur TRESALLET qui m'a de suite fait bonne impression.
Son diagnostic est le même que mon endocrinologue : pas de cancer , faire une seconde cytoponction début avril voir si diminution et décider ou pas d'opérer pour être "tranquille".
Je le revois le 15 avril
Je vous tiendrai au courant

Encore merci Wynnie et Beate (sans oublier Jojo).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zina1
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: ANGOISSEE
Sujet: 

ANGOISSEE

dans le forum: 

Répondre au sujet ANGOISSEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ANGOISSEE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com