Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution article (équation pour le calcul du...
Sujet: [url=t44791] 

article (équation pour le calcul du dosage de thyroxine)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet article (équation pour le calcul du dosage de thyroxine) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
-François-hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.14
Messages: 88
Cancer papillaire T3N1
Pyrénées
masculin
50+
Message:

Message

 (p378615)
Posté le: 20. Mar 2014, 23:23
Répondre en citant

J'ai été opéré le 13 janvier; lévo à 100 dès le lendemain, et première analyse 6 semaines après. Forte hypothyroïdie (28), mais passage seulement à 125 par ma généraliste. Mais je suis toujours en hypo un mois après, je vois bien que ça ne suffit pas. J'attends la prochaine analyse dans une semaine, juste avant la cure d'iode.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: -François-
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p378710)
Posté le: 21. Mar 2014, 20:54
Répondre en citant

tsh 28 c'est sur que tu ne devais pas être bien. bon courage. je crois que les endocrino sont terrorisés par l'hyper alors ils préfèrent y aller tout doux...
a bientôt
hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
Isalisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.11
Messages: 121
TT 04/2014 - Goitre ...
Reims (51)
féminin
60+
Message:

Message

 (p380969)
Posté le: 19. Avr 2014, 17:34
Répondre en citant

Moi aussi je suis sortie avec une ordonnance pour du 100. Et pourtant, ayant pris beaucoup de poids ces derniers temps, je suis à 82 kilos.

Je me demande d'ailleurs si l'endocrino ne s'est pas fiée à ma première visite chez elle en 2011 où je devais avoir 15 kilos de moins.

Bon, on verra bien... Pour l'instant je suis à J + 3, donc tout va bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isalise
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: article (équation pour le calcul du dosage de thyroxine)
Sujet: 

article (équation pour le calcul du dosage de thyroxine)

dans le forum: 

Répondre au sujet article (équation pour le calcul du dosage de thyroxine) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution article (équation pour le calcul du...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com