Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une bonne nouvelle
Sujet: [url=t4624] 

Une bonne nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageCa pousse

 (p32399)
Posté le: 25. Sep 2005, 22:03
Répondre en citant

Comme plusieurs m'on demandé des nouvelles, je n'ai pas voulu polluer le sujet sur la semaine de la thyroide je réponds ici Smile

Donc ça pousse, mon bidon commence à peser un peu. J'ai entamé le 7eme mois ce week-end. Je vais revoir ma gynéco pour la visite mensuelle jeudi prochain, j'aurai sans doutes le plaisir d'observer la schtroumpfette à l'échographie.

J'ai depuis quelques semaines des petits soucis avec mon dos (je suis une sportive des doigts sur le clavier uniquement, du coup ce n'est pas avec l'ordinateur que je vais muscler mon dos !) et notamment une douleur à la sciatique. J'ai commencé des séances de kiné qui sont plutot agréables. Imaginez un petit massage par un kiné pas trop moche en rentrant du travail le soir.... d'ailleurs j'y vais demain, j'ai hate Very Happy

J'ai augmenté depuis 2 semaines environ mon dosage de levothyrox pour arriver à 125. Mon endocrino pense que le dosage sera suffisant jusqu'au bout.

Les 1ers achats sont faits : la poussette/landau/siège-auto, le lit et la commode avec plan à langer. Il faut maintenant penser à tout le reste Very Happy

Voilà pour les nouvelles du moment Smile

A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Ca pousse
florence-ide
Message:

MessageRe: Ca pousse

 (p32404)
Posté le: 25. Sep 2005, 22:09
Répondre en citant

Bonsoir anne!
Super, tout se passe bien pour toi et pour le bébé! Pour la sciatique, comme je te l'ai déjà dit, ne t'inquiétes pas trop, la kiné va te soulager( et en plus un kiné apparement pas moche du tout! Very Happy ).
Gros bisous anne et trés heureuse pour toi! clap
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Ca pousse
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p32465)
Posté le: 26. Sep 2005, 14:40
Répondre en citant

Bonjour ANNE,


SUPER NOUVELLE, FELICITATIONS.

J'ADORE LES FILLES !!!!!!!!!!!


BISOUS
FATIMA DU MAROC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageEspoir du soir bonsoir ...

 (p32496)
Posté le: 26. Sep 2005, 16:24
Répondre en citant

Que d'espoir pour moi.
Opérée le 4/10 prochain c'est essentiellement en vue d'une 3ème grossesse sereine que j'ai pris cette décision et j'attends avec impatience de pouvoir moi aussi connaître ces coup de pieds mignons, les crampes, ... le poid du ventre ...
Bonne fin de grossesse, caline bien ce petit ange de noël!!!
ET PRENDS SOIN DE TOI !!!!
Bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Espoir du soir bonsoir ...
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p32596)
Posté le: 27. Sep 2005, 01:00
Répondre en citant

profite bien de ce mament prévilégié avec bébé

et repose-toi

Bisous du Québec

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Une bonne nouvelle
Sujet: 

Une bonne nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une bonne nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com