Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !
Sujet: [url=t48903] 

Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à ANGERS le 7 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413094)
Posté le: 28. Sep 2015, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir Claudiane,

Merci beaucoup d'avoir insisté !

Cela a l'air intéressant, je pense ! Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : ils disent que la pièce peut contenir un maximum de 12 personnes ... mais en même temps, que leur menu de groupe est à partir de 15 personnes ? Dans ce cas, on n'y aurait pas droit ?

Je ne pense pas qu'on sera tres nombreux ... a l'heure actuelle, je pense qu'on est quatre ... mais si on peut annoncer la date et le lieu sur le forum et Facwbook, il y aura peut-être plus de monde !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messagebrasserie angers

 (p413097)
Posté le: 28. Sep 2015, 21:49
Répondre en citant

OUi Beate, la pièce qui nous serait réservée, (ils m'ont joint une photo) peut contenir 12 personnes autour d'une table ronde. c'est une pièce à l'écart donc c'est pas mal.
Par contre ce qu'il a voulu dire c'est qu'il faut être au moins 15 personnes pour avoir droit au tarif "menu de groupe". C'est pourquoi il a indiqué leurs menus aux tarifs "normaux".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane brasserie angers
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413098)
Posté le: 28. Sep 2015, 21:57
Répondre en citant

Ah, ok, je comprends !

Donc, leurs menus "groupe" seraient plus intéressants (mais nous ne pouvons pas en profiter, vu que nous serons moins de 15 de toute façon) - et ils nous proposent leur menu soit à 25€, soit à 32 ?

Reste à voir maintenant combien de personnes seront intéressées ?

Je vais mettre un appel sur Facebook ... et faire un mail groupé aux membres du forum dans les jours à venir.

Toi, tu seras là ? Et je pense qu'il y aura Jean-Claude, cela fera déjà 4, avec Yvelyne et moi ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messagec'est bien çà

 (p413100)
Posté le: 28. Sep 2015, 22:13
Répondre en citant

Yes, tu as bien compris. Ceci dit leurs menus de groupes sont à 25 ou 35 euros. Il n'y a qu'une formule moins chère mais le midi.
Je pense pouvoir venir oui. Il y a sans doute d'autres Angevins ou Choletais qui peuvent être intéressés.
J'ai dit à la brasserie que je leur confirmerai la réservation de cette salle.
Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane c'est bien çà
nanar49hors ligne
Inscrit le: 18.05.10
Messages: 19
Angers
féminin
70+
Message:

MessageRencontre Angers

 (p413305)
Posté le: 01. Oct 2015, 14:05
Répondre en citant

Bonjour,
Je découvre la rencontre du 07 Octobre à Angers.
C'est une premiére et pouvez vous déja nous dire comment ca se déroule et quels sont les sujets abordés ou si c'est "discussion" libre ?
Bonne journée à tous .
Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanar49 Rencontre Angers
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413309)
Posté le: 01. Oct 2015, 14:49
Répondre en citant

Bonjour,

c'est totalement "libre", chacun peut poser les questions qu'il veut, raconter son histoire ... se procurer de la documentation sur différents problèmes thyroidiens ...

C'est un peu comme les "cafés thyroide" qui se tiennent régulièrement à Paris, et parfois dans d'autres villes : un moment de rencontre et d'échange entre patients !

On peut échanger sur ses symptômes et traitements, sur les petites astuces que certains ont trouvés pour aller mieux, communiquer sur les bonnes adresses ... et bien sûr, on n'est pas obligés de parler uniquement "thyroide" !

C'est généralement très sympathique !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
claudiane
Avatar

60+
Message:

Messagerencontre à angers

 (p413327)
Posté le: 01. Oct 2015, 17:37
Répondre en citant

Beate,
est ce que vous mettez l'évènement sur la page facebook?
https://www.facebook.com/groups/vivresansthyroide/events/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane rencontre à angers
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413331)
Posté le: 01. Oct 2015, 17:57
Répondre en citant

Oui, tu as raison, il faut que je le mette ! Dès que je rentre chez moi, je créerai l'évènement, et le mettrai dans le groupe et sur la page FB de notre association, ainsi que sur Twitter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AnneSo24hors ligne
Inscrit le: 11.02.15
Messages: 39
Carcinome vésiculaire
féminin
Message:

Message

 (p413406)
Posté le: 02. Oct 2015, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

la rencontre serait vers quel heure svp ?!

Je ne sais pas encore si je pourrais me joindre à vous, je suis surbookée mais venir prendre un verre pourquoi pas ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneSo24
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413410)
Posté le: 02. Oct 2015, 20:22
Répondre en citant

Bonsoir,

ce sera à partir de 20h !

Car LyneSagesse et moi n'arrivons qu'à 19h30, par train, depuis Paris ... nous irons rapidement déposer nos bagages dans notre petit Airbnb, près du jardin des plantes, et récupérer les clés, et ensuite nous viendrons à pied à la brasserie.

Par ailleurs, y aurait-il quelqu'un, parmi ceux qui viennent ce soir-là, qui serait en voiture et pourrait nous faire faire ce trajet, ainsi ce serait plus rapide qu'en tram ?

En tout cas, ce sera avec grand plaisir que je ferai ta connaissance (et celle de tous les autres) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
claudiane
Avatar

60+
Message:

Message

 (p413414)
Posté le: 02. Oct 2015, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,
Personnellement je viendrai en voiture car j'habite à 1 petite heure d'Angers. (à moins que ma grosse sinusite ne soit pas guérie d'ici là sick)
J'avoue ne pas être très à l'aise en centre ville d'Angers. Si personne ne peut venir vous chercher à la gare j'essaierais de demander à mon frère par où circuler car il a travaillé longtemps à angers.
20 heures me semble bien pour que vous ayez le temps d'arriver.
Une petite question :est ce que des malades de la thyroide peuvent assister même s'ils ne sont pas connectés à VST ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413441)
Posté le: 03. Oct 2015, 12:11
Répondre en citant

Bonjour,

Ne t'embête pas pour la voiture, si tu n'es pas à l'aise ! Il vaudra mieux que tu t'installes tranquillement au restaurant, même quelques minutes en avance, pour assurer l'accueil de ceux qui arrivent !

Si personne d'autre ne vient en voiture, nous nous débrouillerons en taxi ou en tram !

Et bien sûr que toutes les personnes concernées par un souci thyroïdien peuvent venir, forum ou pas !

Ce sera comme les "cafés thyroïde" parisiens, nous discuterons (pas seulement de thyroïde !), essayerons de répondre aux questions (même si nous ne sommes pas médecins bien sûr !), j'amènerai des brochures d'information sur les différentes maladies thyroïdiennes ...

Peux-tu, dans cette liste, mettre une liste des personnes inscrites, qu'on mettra à jour au fur et à mesure ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jean christophe décédé
Avatar

Inscrit le: 07.05.14 
Messages: 79
Cancer thyroide peu ...
masculin
Message:

Message

 (p413604)
Posté le: 06. Oct 2015, 09:59
Répondre en citant

Bonjour,
Le tram est direct entre la gare et la place du ralliement ou se trouve le café.

Il y a bien entendu une station et elle est juste en face du café.

A bientôt

Jean Christophe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean christophe
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p413616)
Posté le: 06. Oct 2015, 13:56
Répondre en citant

Bonjour Jean-Christophe
Merci pour cette information.
Comme nous serons chargées (documentation, rollup, bagages perso), Beate et moi-même avions prévu de nous rendre, par un moyen de transport à déterminer, directement de la Gare à notre lieu d'hébergement (Bld Carnot).
Ensuite nous irons vraisemblablement à pied du Bld Carnot jusqu'à la brasserie (j'ai regardé, il ne s'agit que de 750 m c'est faisable pour des filles qui viennent de faire Odysséa !).
A demain donc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413753)
Posté le: 08. Oct 2015, 22:18
Répondre en citant

Nous avons passé une excellente soirée, hier !

En TOUT petit comité (4 autour d'une table prévue pour 12 !) - mais avons ainsi eu le temps de vraiment discuter, en nous sommes séparés assez tard, et à regrets ! Ce fût un vrai plaisir de rencontrer Claudiane et Jean-Christophe !

Beate

Ps : je n'ai AUCUNE idée pourquoi la photo, correcte à la prévisualisation, se met à l'envers au moment de la publication, sur mon smartphone ??



Angers2015.jpg
 Description:
Claudiane, Yvelyne, Jean-Christophe, Beate
 Taille du fichier:  168.48 Ko
 Vu:  208 fois

Angers2015.jpg




Dernière édition par Beate le 01. Oct 2018, 14:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !
Sujet: 

Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à ANGERS le 7 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à ANGERS le 7 octobre !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com