Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 55 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p449558)
Posté le: 26. Avr 2017, 16:06
Répondre en citant

Coucou Pily,

Je suis désolée pour ces symptômes gênants. J'espère que ça ne durera pas et que tu vas être bien avec le nouveau dosage.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449559)
Posté le: 26. Avr 2017, 16:14
Répondre en citant

Ma nouvelle devise : " wait and see "
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p449563)
Posté le: 26. Avr 2017, 16:18
Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Ce qu'il faut être patient avec cette maladie !
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449575)
Posté le: 26. Avr 2017, 17:49
Répondre en citant

ET ce soir les yeux qui brulent, le ventre qui balonnne....j'ai l'impression que ça va de pair avec l'urticaire, comme si dans mon intestin, dans mes yeux il y avait aussi une réaction inflammatoire...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449581)
Posté le: 26. Avr 2017, 19:11
Répondre en citant

Ça me fait penser que ça m'arrive d'avoir des périodes avec des démangeaisons un peu partout sur le corps... Ça pourrait être lié aux hormones ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p449587)
Posté le: 26. Avr 2017, 20:47
Répondre en citant

Bonsoir Pily!

Je fais suite à notre échange du 24. Wink

Oui, c'était un drôle de dosage que tu avais là mais pourquoi pas puisque parfois il faut tâtonner.

On a modifié notre dosage en même tps et de 12.5 sauf qu'ici cela fait suite à mon accouchement (dosage augmenté durant la grossesse). Comme j'allaite mon trésor, cela ne facilite pas les choses avec des hormones en pagaille et en prime j'étais en réajustement dosage avant de tomber enceinte. ça ira, faut juste le tps, garder le moral et ne pas trop s'écouter si les symptômes le permettent.

Je n'ai pas les symptômes que tu décris, je me sens juste moins speed et encore fragile émotionnellement, un peu comme le nuage noir qui passe. A mon niveau, le pire avec hashimoto sont les fluctuations des états d'âme qu'il faut apprendre à gérer et qui disparaissent avec le bon dosage même si on reste plus fragiles. (j'ai été tranquille trois ans). sinon j'ai mal aux muscles des jambes, c'est passager et à relier à mon état actuel d'hyper à t4, enfin, hautes dans la norme.

Regarde peut-être où en sont tes anti-tpo. Tes symptômes me font penser aux miens qd mes anticorps étaient élevés. Ma T4 était déjà fort haute mais mon allergo m'a augmentée.du coup j'ai basculé en hyper, c'était l'horreur mais mes anti-tpo ont rediminué. c'est intéressant de travailler sur la perméabilité intestinale (aloé vera), boire bcp, un peu de sport + oméga trois très anti-inflammatoires. se pourrait-il que ta tsh indique une hyper et tes anti-tpo élevés des symptômes d'hypo? par ici, je n'ai aucune allergie mais des intolérances aux additifs, moutarde, sulfites. si mes anti-tpo augmentent, bingo, mes intolérances accourent. ce ne sont là que des pistes.

Si on diminue tt doucement, je suppose que les effets se lissent lentement comme à chaque augmentation légère.

A très bientôt, je referai un contrôle à six semaines ou avant si cela ne va pas du tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449600)
Posté le: 27. Avr 2017, 11:20
Répondre en citant

Bonjour Morgane 3005

Mes antiTPO n'ont baissé qu'une fois , cet été à 900, sinon pour les autres PDS il étaient toujours supérieurs à 3600.

Je ne savais pas que les Omega 3 étaient antiinflammatoires, je vais en prendre je crois....

Bon courage à toi Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449612)
Posté le: 27. Avr 2017, 12:37
Répondre en citant

Moi en baissant l'an dernier j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus long pour stabiliser et tirer des conclusions sur le nouveau dosage.
Je te conseille de faire la pds assez tard, plutôt 2 bons mois complets voire un peu plus...

ça vaut le coup de tenter ceci dit puisque de toute façon tu n'étais pas bien, pourquoi pas ?

Pour les vertiges et à la lumière de mon immense fatigue visuelle actuelle, as-tu investigué côté orthoptiste ? Quand j'ai fait mon bilan vertiges l'an dernier, ils ont vu un petit truc à gauche, mais en fait c'est là où mon œil fatigue le plus (or ils mesurent comment tu louches en gros...).

On croise les doigts !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449615)
Posté le: 27. Avr 2017, 13:06
Répondre en citant

Oui, oui Morgane, je vais tenter la baisse, j'ai déjà commencé...par contre, je vais peut être aller plus doucement que ce qu'elle me conseillait ou lui demander par mail étant donné que j'ai quand même de gros gros effets liés à la baisse ( j'en avais aussi, d'autres, lors de la montée ). Je vais peut être accepter l'iode qu'elle me proposait, mais là aussi, il faut que je lui demande combien, sous quelle forme ?
J'ai mal supporté l'iode cet été mais en même temps j'étais en phase d'augmentation, et puis j'ai été vite très mal, donc, je peux essayer et voir comment je supporte.

En ce qui concerne les vertiges, il faudra peut être que je repasse les examens passés il y a 10 ans. Bon à l'époque ils avaient trouvé qu'une des deux oreilles internes déconnaient mais je ne sais plus laquelle et surtout , ils n'avaient pas trouvé d'explications.

Aujourd'hui, je suis gelée....mais j'ai passé la matinée dehors car les organisateurs d'une expo venaient chercher des tableaux et ils ont percé un truc sous leur voiture juste devant l'atelier et de l'essence coulait. On a d'abord appelé les pompiers, puis un dépanneur qui est venu chercher la voiture...enfin bref, plus de peur que de mal mais j'ai froid, j'ai froid et impossible de me réchauffer.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p449617)
Posté le: 27. Avr 2017, 13:09
Répondre en citant

A mon avis tu peux aller plus doucement sans risquer grand chose tant que a pds est décalée en fonction.

Pour l'iode j'aurais tendance à ne pas faire les 2 à la fois, sinon comment savoir ce qui se passe en cas de souci... ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449619)
Posté le: 27. Avr 2017, 13:21
Répondre en citant

Je vais attendre un peu pour l'iode....si j'ai bien compris , son idée était de baisser le Levothyrox, mais faire repartir la Thyroïde, enfin, peut être que je me trompe...du coup, j'ai un gros doute.

J'ai peur d'une baisse trop grande ou trop rapide car là, je ne suis certes pas bien, mais mieux que cet été où je n'arrivais pas à marcher certains jours, et où je tombais dans les pommes. Faut quand même que je sois en état de venir à l'atelier, y bosser un peu, m'occuper des repas, etc...

Et fin juin, mon mari se fait opérer du second genou...faudrait que je sois pas trop mal à ce moment là....bon, j'anticipe Morgane, j'anticipe Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449622)
Posté le: 27. Avr 2017, 14:08
Répondre en citant

Mais comment ta thyroïde pourrait refonctionner en sachant qu'hashimoto la détruit??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449627)
Posté le: 27. Avr 2017, 15:47
Répondre en citant

C'était l'échographiste vu en janvier qui m'avait dit que sans doute " elle ne fonctionnait plus " , l'endo dit qu'on ne peut pas le voir à l'échographie que peut être ma thyroïde fonctionne encore un peu...enfin, on ne sait pas mais c'est possible d'après elle.
Avec Hashimoto, la thyroïde se détruit progressivement...c'est justement cela qui est difficile.

Je me demandais Céline, comment t'a t-on détecté une hypothyroïdie secondaire ? Tu as passé des examens pour ça ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p449632)
Posté le: 27. Avr 2017, 16:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Pas d'examen spécifique, enfin je crois pas!
L'endo s'etait juste basée sur ma TSH autour de 1 à l'époque et mes T4 bien en dessous de la norme.
Ajd ma TSH est indétectable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p449855)
Posté le: 02. Mai 2017, 11:59
Répondre en citant

Coucou les filles,
Comment ça va ?
De mon côté pas terrible, beaucoup de signes d'hypo, sècheresse de la peau, exzéma, mais ce qui me gène le plus, aucune faim et transit hyper ralenti, ballonements...
J'ai envoyé un mail à l'endo pour lui dire que je ne me sentais pas capable pour l'instant de baisser plus le Lévothyrox. ET en lui demandant pour l'iode ce qu'elle me conseillait et quelle dose....
J'espère que c'est mieux de votre côté.
Bonne semaine Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 55 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com