Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mise à disposition de l'ancienne fo...
Sujet: [url=t54503] 

mise à disposition de l'ancienne formule

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mise à disposition de l'ancienne formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle13hors ligne
Inscrit le: 07.09.17
Messages: 9
féminin
Message:

Message

 (p465541)
Posté le: 07. Oct 2017, 09:44
Répondre en citant

Ceci, lilas56,
Effectivement Ceci, les symptômes s'atténuent assez rapidement, pour certains, mais il faut attendre 4 à 6 semaines comme le dit lilas pour avoir un effet complet. En ce qui me concerne à J+9, je n'ai plus de douleurs musculaires, beaucoup moins de fatigue, quasiment plus de sensation d'ébriété, plus de sensation de déprime et plus de problèmes digestifs. Je suis en train de redevenir la Isabelle d'avant. Youpi !!! En revanche, mes articulations sont encore douloureuses mais ayant une maladie auto immune qui touche mes articulations, entre autres, j'ai peur que cette NF ait réveillé quelque chose. A suivre ...
Bon week-end à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle13
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p465551)
Posté le: 07. Oct 2017, 12:40
Répondre en citant

Une nouvelle pétition :

https://www.mesopinions.com/petitio.....op-veux-etre-cobaye/34480Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A vous de voir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465560)
Posté le: 07. Oct 2017, 13:29
Répondre en citant

violette1 a écrit:
L hypothyroidie pour moi
Tsh a 6 j ai mal partout douleurs articulaires tendinites ... mon diabète se dérègle ...etc

Mais si rien est fait tsh a 10 je sombre dans un truc de fatalisme tout est trop dur je " baisse les bras "
Prendre la voiture ... aller chez le toubib ... faire une prise de sang ...
TOUT devient trop dur...
Bien entendu il y a l entourage le hic c est qu' ils m énervé ne comprennent rien ...je deviens un calimero heuuu un calimero borné têtu un manque d objectivité incroyable

Je l ai vécu ressenti avec l ancienne formule
Franchement sortie de l hypo je me suis fait peur
comment peut on se laisser sombrer et pas réagir c est affolant !

Alors moi je dit attention un moment il y a un risque de ne plus réagir. ..


Bonjour Violette,

J'avais ouvert une discussion DIABETE et NF parce justement cette dernière semblait avoir sensiblement impacté mon diabète insulinodépendant. Personne n'a semblé vouloir réagir. Seule une personne avec laquelle je suis en relation sur mp m'avait dit combien son diabète faisait du yoyo. ET moi qui fait des hypoglycémies sérieuses à répétition depuis que je suis repassée à l'AF. Pas plus tard que lors de l'émission "d'Envoyé Spécial" ! Cela me fait dire que j'avais pris l'habitude de faire plus d'insuline sans vraiment m'en rendre compte sous la NF et que donc elle y était pour quelque chose. Le stress...

Ce n'est comme même pas ANODIN CA ! Faut que j'en cause 2 mots à mon diabètologue-endocrinologue ! speaker Pas envie de tomber dans le coma ! Confused

Bon après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageCoup de gueule du jour !

 (p465571)
Posté le: 07. Oct 2017, 14:48
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Si j'en crois vos descriptifs...mais alors...il n'y aurait pas eu dans le passé des dépressions qu'on a pris pour des dépressions et qui étaient en fait des hypothyroïdies ?


Bonjour Sylviane,

Pourquoi crois-tu que nous soyons si nombreux en France à être tombés dans l'engrenage des AD (anti-dépresseurs) ? J'en ai fait l'amère expérience depuis les années 2000 !
J'ai fait plusieurs molécules. Une psychothérapie de plus d'un an qui m'a valu d'être diagnostiquée BI-POLAIRE ! NON mais je rêve. Elle voulait me mettre sous Lithium ! Ce que j'ai refusé. Et bien m'en a pris.

Par contre, j'ai galéré pour me sevrer de ces saloperies d'AD ! Alors que je lisais ou entendais dire qu'il n'y avait pas d'accoutumance et donc pas de sevrage ! FOUTAISE ! Je l'ai vécu ce foutu sevrage ! Cette dépendance aux AD !

J'ai toujours été réfractaire à prendre des AD. Dès fois, il faut savoir suivre son instinct !
Quand je pense à toutes ces années perdues. Quel GACHIS ! Tant sur le plan social, familiale, professionnel...

C'est sur que les AD et anxiolitiques en tout genre sont une aubaine pour tous ces labos qui s'enrichissent GRACEMENT sur notre dos, au mépris de notre santé. ECOEURANT !

J'avais lu que pour 80 % des personnes qui prenaient des AD, cela n'avait pas lieu d'être ! Combien parmi elles sont déréglées au niveau des hormones thyroïdiennes.

Une expérience parmi mes nombreux séjours à l'hopital me revient. On m'a prescrit un anxiolitique une fois car on me disait sévèrement dépressive alors ! Résultat, impossible de réagir. Je me suis retrouvée limite comateuse ! Mal mais mal ! J'ai refusé d'en prendre par la suite. Plus tard on me dira que ma TSH était passée à 23 ! Oui 23 ! Et l'on me prescrira du lévothyrox en conséquence.

J'avais eu l'occasion de parler avec un psy dans un hôpital qui m'a dit qu'avant même de prescrire quoique ce soit, il fallait faire une recherche sur un éventuel problème de thyroïde. AVANT TOUTE CHOSE avait-il bien martelé !

Autre chose. Je me souviens de ce terrible fait divers où un médecin avait tué sa femme et ses 3 enfants dans le sud de la France avant de se suicider. Plutard, on dira qu'il prenait 3 traitements d'AD et anxiolitiques différents !

Et que dire de ce pilote allemand qui a volontairement percuté la Montagne en France avec tous ses passagers ? Il cumulait les rdv chez différents médecins et à coup sure les prescriptions médicales. Alors que doit-on en déduire ?

C'était mon coup de gueule du jour !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Conciliabule le 09. Oct 2017, 06:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Coup de gueule du jour !
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p465587)
Posté le: 07. Oct 2017, 16:39
Répondre en citant

Bonjour Violette,

J'avais ouvert une discussion DIABETE et NF parce justement cette dernière semblait avoir sensiblement impacté mon diabète insulinodépendant. Personne n'a semblé vouloir réagir. Seule une personne avec laquelle je suis en relation sur mp m'avait dit combien son diabète faisait du yoyo. ET moi qui fait des hypoglycémies sérieuses à répétition depuis que je suis repassée à l'AF. Pas plus tard que lors de l'émission "d'Envoyé Spécial" ! Cela me fait dire que j'avais pris l'habitude de faire plus d'insuline sans vraiment m'en rendre compte sous la NF et que donc elle y était pour quelque chose. Le stress...

Ce n'est comme même pas ANODIN CA ! Faut que j'en cause 2 mots à mon diabètologue-endocrinologue ! speaker Pas envie de tomber dans le coma ! Confused

Bon après-midi.[/quote]

Je confirme tsh 6 hémoglobine glyquee 6,2 minimum et yoyo
Tsh 10 hémoglobine glyquee 6,5 et malaises
Je ne prends aucun médicament pour réguler mon diabète impossible trop d effets secondaires donc tout est régulé par un régime strict et ... pas d écart
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageRe: Coup de gueule du jour !

 (p465600)
Posté le: 07. Oct 2017, 17:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
[
....
Par contre, j'ai galéré pour me sevrer de ces saloperies d'AD ! Alors que je lisais ou entendais dire qu'il n'y avait pas d'accoutumance et donc pas de sevrage ! FOUTAISE ! Je l'ai vécu ce foutu sevrage ! Cette dépendance à ces AD.
.....
J'ai toujours été réfractaire à prendre des AD. Dès fois, il faut savoir suivre son instinct !
Quand je pense à toutes ces années perdues. Quel GACHIS ! Tant sur le plan social, familiale, professionnel...

C'est sur que les AD et anxiolitiques en tout genre sont une aubaine pour tous ces labos qui s'enrichissent GRACEMENT sur notre dos, au mépris de notre santé. ECOEURANT !

J'avais lu que pour 80 % des personnes qui prenaient des AD, cela n'avait pas lieu d'être ! .....


C'était mon coup de gueule du jour !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


TOUT A FAIT DAKODAK AVEC TOI .
J'ai eu besoin d'un coup de pousse, car mon cerveau n'arrêtait pas de cogiter jour et nuit, ( c'était à une période ou en plus j'étais mal dosée), le suis je maintenant mieux Rolling Eyes Question je n'en suis pas convaincue, mais je fais avec Mr. Green ....bref toujours est il, que le sevrage d'un AD, est finalement, bien plus difficile a faire que de le commencer.

Ce sevrage se fait par palier régressif, selon posologie du AD, et nous fait passer par des bad trip, plus terrible, et terrifiant que le mal être du départ, c'est comme cela que je l'ai vécue, et j'avais pourtant respecter des palier et diminution de ce dernier, en prenant mon temps...et sans culpabiliser non plus.
Je me suis juré de ne plus me tourner vers "cette fausse aide", car il en faut du courage, pour décrocher.

Oui certes ça aide et on peut en avoir besoin, mais il y dans ces trucs Pille , un ingrédient addictif, qui plus vous le consommé, plus il vous rend dépendant baby , même à petite dose, et ça vous retourne le cerveau...même quand on a l'impression de contrôler sa vie, ou d'en être acteur, on ne l'est pas vraiment. Confused

Et de toute façon, il nous faudra faire ce face à face, avec le mal être en question Twisted Evil , et tout intellectualiser pour mieux accepté et s'y confronter Shocked en notre âme et conscience Embarassed Crying or Very sad

Il est certain que lorsque les hormones nous mettent à mal, et parfois accentues et exacerbe nos émotions dancing ( les bonnes comme les mauvaises) ils est parfois difficile de se raisonner, et ou d'affronter ce mal être et " l' accepter " ou travailler et grandir avec pour des jours meilleurs .

Avant d'en arriver là, et si l'on peut éviter ce genre "d'aide", il faut apprendre à s'écouter, et prendre soin de soi, avant que cette infime limite soit franchie et nous donne cette envie de consommer des AD, qui nous font faire une parenthèse, mais à quel prix Keine Ahnung car de toute façon on devra affronter ses "démons"et ou la base du problème en question .

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 08. Oct 2017, 08:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: Coup de gueule du jour !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageLe témoignage de N....A

 (p465616)
Posté le: 07. Oct 2017, 20:26
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un témoignage relevé sur un autre forum de discussion. J'avais envie de le partager sur le forum de VST...

C'est celui de No..... N. Un témoignage parmi tant d'autres, hélas !


No.... N. a partagé sa première publication.
Nouveau membre · 3 octobre, 15:09

Bonjour , aujourd'hui je fête mes 28 ans. Anniversaire de merde (pardon) grâce au Levothyrox...Merci Merck !
Je souffre d’hypothyroïdie depuis l'age de 16 ans.On a mis 1 an à détecter le problème et à me stabiliser . Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, voila- t -y pas qu'on change le Levothyrox !! Pourquoi ?? Ben, on veut pas le dire...c'est top secret ( y a du fric en jeu, ça rigole pas ) ! J'avais bien remarqué que la boite avait changé, on me répond que c'est plus joli comme ça 😁. Donc, je continue à prendre mon 125 par jour.
Petit à petit, commencent les insomnies, chute de cheveux, maux de tête,perte de mémoire, manque de concentration, malaises vagaux, nausées....j'en passe .....Fin juillet, je suis en vacances et subitement je ressens un grand vide, des palpitations, idées suicidaires...je ne maitrise plus rien ! On m'emmène chez le docteur qui me dit que je fais une grosse crise d'angoisse que ça va passer et que je prenne quelques Lexomil . Après trois jours, comme ça passait toujours pas, on m'envoie aux urgences psychiatriques d’où je ressort toujours sous Lexomil et on me rajoute des antidépresseurs malgré que je leur dise et je leur répète que je suis une fille toujours joyeuse et que je n'ai aucun problème,d'autant plus que je suis en vacances ! On me prend pour une demeurée et on me répond que je fais un burn - out . Malgré la prise de tous ces médocs, ça va toujours pas. Une amie me demande un jour si je savais qu'ils avaient changé la formule du Lévothyrox . Ben non !! C'est juste le dessin non ??? Ben... il se trouve que c'était pas que le dessin 🦋!! Je vais donc consulter mon endocrino qui me dit qu'effectivement, ceci expliquerait cela. Elle me met sous Euthyral mais elle m'avertit aussi que les effets du Lévothyrox vont tarder à s'estomper et qu'on tarderait à trouver le bon dosage pour l'Euthyral. Du coup, je passe de l'hypo à l’hyperthyroïdie. Ça fait deux mois que ça dure. Alors effectivement, je sens que je suis déprimée maintenant parce que je suis fatiguée moralement et physiquement. Je suis en arrêt maladie alors que j'avais presque fini ma formation d'AMP. On m'a foutu ma vie professionnelle en l'air. Alors, quand je vois la ministre dire qu'il n'y a pas eu d'hospitalisation pour les effets secondaires du Levothyrox, ça me fout la gerbe (en plus😁) Effectivement, quand on va à l’hôpital ou chez le docteur, on raconte nos symptômes et malheureusement y a plein de maladies qui ont les mêmes symptômes. On va pas à l’hôpital dire " je souffre du Lévothyrox de merde qu'ils nous ont refourgué" ! Et quand on nous dit que c'est parce qu'on a lu ça sur internet qu'on l'a chopé, comme si c'était un virus (informatique)....On est pas des hypocondriaques... ni des demeurés ! On est des cobayes de Merck et il faut absolument qu'ils payent pour ce qu'ils nous ont fait consciemment !
Je leur souhaite rien de mal, juste une petite Hyper ou Hypo et qu'ils y goutent , eux, à leur nouvelle formule ....D'après eux, elle est bonne !! Excusez ma méchanceté ....c'est le Levothyrox qui fait ça !
Merci et bon courage .....
[b]
[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Le témoignage de N....A
Tabhors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 40
non spécifié
Message:

Message

 (p465633)
Posté le: 08. Oct 2017, 01:02
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Si j'en crois vos descriptifs...mais alors...il n'y aurait pas eu dans le passé des dépressions qu'on a pris pour des dépressions et qui étaient en fait des hypothyroïdies ?


Bonsoir,

Oui. Les anxiolytiques/AD, c'est le traitement de base. Avant pour les coups de barre, il suffisait de prendre du Mars pour repartir.

Sans rire, oui, j'ai consulté il y a une vingtaine d'année, après des semaines comme ça, le cerveau en coton et les paupières mi-closes macht mich irre . Hop, des AD ; j'étais dépressive.

J'ai pris ça un bon mois, et me jugeant carrément dangereuse au volant, (ben oui... et vraiment !!) j'ai reconsulté pour dire que j'arrêtais purement et simplement. Quelques jours d'arrêt de travail parce que, arrêter brutalement, c'est pas conseillé. Je confirme : des migraines quotidiennes pendant un bon mois aussi.

C'est au hasard d'une consultation chez une dermato que j'ai entendu parler de thyroïde. Je ne savais même pas que ça existait. Elle m'a prescrit une pds et bingo, une méga hypothyroïdie. Enfin sauvée... Freund

Jusqu'à l'arrivée de la LNF... Toilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tab
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465636)
Posté le: 08. Oct 2017, 05:10
Répondre en citant

Bonjour,

A propos de dangerosité au volant, j'ai eu un accident de voiture lors de l'un de mes déplacements professionnels. J'étais sur l'autoroute, lorsque je me suis endormie au volant. Mon véhicule est venu percuter la barrière de sécurité et j'ai fait un tonneau pour me retrouver sur le toit. L'affollement ! J'ai réussi à m'extirper de mon véhicule, ne sachant à quel endroit je me trouvais sur l'autoroute et réalisant que je pouvais à tout moment être percutée par un autre véhicule. Je m'en suis tirée avec des coupures sur les bras dus aux fragments de verres. De même que j'ai souffert le lendemain de grosses courbatures. Mais quel miracle ! Véhicule à la casse.

Je me revoie encore dans le véhicule des pompiers, où encore sous le choc on m'a fait faire une prise de sang pour voir mon taux d'alcoolémie. Négatif et pour cause je ne bois jamais d'alcool sauf un peu de crément les jours de fête.

BUT ! On devrait systématiquement faire une recherche d'AD et autres joyeusetés. Car oui, j'étais alors sous AD ! Je me revois pleurant et répétant aux pompiers, que j'aurais dû m'arrêter. J'étais alors un danger pour moi, mais surtout pour les AUTRES ! Et je ne me serais JAMAIS pardonnée si j'avais causé la mort de quelqu'un.

Combien sommes-nous à prendre le volant en étant sous AD ou anxiolitiques etc...? Actuellement, je suis en sevrage de morphine. Une vraie petite junky Sad Confused avec mes injections que je fais au quotidien plusieurs fois par jour. On me dit que ce sont des micros doses. Certes, mais en attendant les effet de sevrage sont là ! Je suis très prudente s'il me faut prendre la voiture. Bref un vieux souvenir qu'il me reste de ma radiothérapie et les douleurs qui s'en sont suivient... je ne désespère pas d'y parvenir.

La NF m'a fait régresser dans ma quête à diminuer les doses. Depuis que je suis repassée à l'AF, mes injections repartent sensiblement à la baisse et ce surtout depuis 48H00. Je me fixe la fin de l'année pour me débarrasser définitivement de cette addiction. Une gestion de plus, une énième galère à mon actif.

Voilà pour mon expérience des AD qui sont loin d'être ANODINS !

Bon dimanche.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 09. Oct 2017, 06:46; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p465638)
Posté le: 08. Oct 2017, 06:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : david29
Répondre en citant

Bonjour

On parle de dépendance aux anxyolitiques car il faut en prendre de plus en plus pour qu'ils fassent effet.

Pour les AD, c'est qu'il faut les diminuer pour arrêter, c'est différent. Bon, si on en a prit pendant plusieurs années, je ne sais pas...

J'ai vraiment hâte que cette histoire de set point soit établie, car ça devient très compliqué pour moi à gérer dans mon travail. Des cas j'en vois passer beaucoup, et je n'ai pas mon mot à dire, on ne recherche absolument pas de lien avec la thyroide du moment qu'elle est dans les normes, même si les symptômes sont évocateurs et que la TSH est montée à 5.
Je le vis assez mal...

Il y a urgence à ce que des études soient menées, si on est sûrs de ce set point...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465639)
Posté le: 08. Oct 2017, 06:25
Répondre en citant

Bonjour cahincaha,

Comme je te comprends ! Se rendre compte de la situation et ne rien pouvoir faire pour y remédier parce que n'ayant pas voix au chapitre, ne doit pas être chose facile à vivre au quotidien dans ton travail. Tu dois te sentir bien impuissante ! Ce sont les plus à plaindre ces personnes totalement à la merci des soignants "ignorants" et en réelle souffrance. Double peine.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465650)
Posté le: 08. Oct 2017, 08:25
Répondre en citant

violette1 a écrit:
Citation:
Bonjour Violette,

J'avais ouvert une discussion DIABETE et NF parce justement cette dernière semblait avoir sensiblement impacté mon diabète insulinodépendant. Personne n'a semblé vouloir réagir. Seule une personne avec laquelle je suis en relation sur mp m'avait dit combien son diabète faisait du yoyo. ET moi qui fait des hypoglycémies sérieuses à répétition depuis que je suis repassée à l'AF. Pas plus tard que lors de l'émission "d'Envoyé Spécial" ! Cela me fait dire que j'avais pris l'habitude de faire plus d'insuline sans vraiment m'en rendre compte sous la NF et que donc elle y était pour quelque chose. Le stress...

Ce n'est comme même pas ANODIN CA ! Faut que j'en cause 2 mots à mon diabètologue-endocrinologue ! speaker Pas envie de tomber dans le coma ! Confused

Bon après-midi.


Je confirme tsh 6 hémoglobine glyquee 6,2 minimum et yoyo
Tsh 10 hémoglobine glyquee 6,5 et malaises
Je ne prends aucun médicament pour réguler mon diabète impossible trop d effets secondaires donc tout est régulé par un régime strict et ... pas d écart



Bonjour Violette,

Et merci pour le retour. Effectivement, j'avais précisé que je ne m'adressais qu'aux insulinodépendants comme moi. Ce qui n'est pas ton cas. J'ai commis là une petite erreur.

Bon dimanche.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p465701)
Posté le: 08. Oct 2017, 18:18
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Louna*ka
Répondre en citant

Merci aux médecins de leur soutien, consternant.


http://www.jim.fr/medecine/actualit.....eagir=1#article-reactionsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465720)
Posté le: 09. Oct 2017, 06:57
Répondre en citant

mounia a écrit:
Merci aux médecins de leur soutien, consternant.


http://www.jim.fr/medecine/actualit.....eagir=1#article-reactionsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Confused


Bonjour Mounia,

PAR CONTRE voici un lien qui compense le tien :

http://docteurdu16.blogspot.fr/2017.....-que-nous-aurions-pu.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Lien à l'intérieur du forumSujet

Très bon début de semaine à Tous.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p465728)
Posté le: 09. Oct 2017, 08:53
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
mounia a écrit:
Merci aux médecins de leur soutien, consternant.


http://www.jim.fr/medecine/actualit.....eagir=1#article-reactionsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Confused


Bonjour Mounia,

PAR CONTRE voici un lien qui compense le tien :

http://docteurdu16.blogspot.fr/2017.....-que-nous-aurions-pu.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Lien à l'intérieur du forumSujet

Très bon début de semaine à Tous.



Bravo, quel bel article !

Merci Conciliabulle Smile Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: mise à disposition de l'ancienne formule
Sujet: 

mise à disposition de l'ancienne formule

dans le forum: 

Répondre au sujet mise à disposition de l'ancienne formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mise à disposition de l'ancienne fo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com