Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' CITATION du jour .
Sujet: [url=t54695] 

CITATION du jour .

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CITATION du jour . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p474790)
Posté le: 30. Nov 2017, 10:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

D’après l’Efsa, le roundup fortifie les dents des enfants et fait repousser les cheveux. D’après les militaires, Tchernobyl a évité les champignons lorrains (la quiche c’est pas bon). D’après certains ministres, le sang contaminé c’est la faute à pas de bol. D’après d’autres ministres, la vache folle c’est tendance. D’après Sarko, les paradis fiscaux, c’est fini. D’après l’Ansm, le levothyrox 2.0 a fait se relever Lazare. D’après Dédé du bistrot : on nous cache tout, on nous dit rien.



Anonyme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p474800)
Posté le: 30. Nov 2017, 11:10
Répondre en citant

CouCou Sylviane,

Je vois que tu pètes la forme ! Very Happy

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p474826)
Posté le: 30. Nov 2017, 13:38
Répondre en citant

Ouaip Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p474829)
Posté le: 30. Nov 2017, 13:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Demander à l'ANSM d'enquêter sur les 14 décès,
C'est comme demander à Total d'enquêter sur la déforestation de la forêt amazonnienne.


Anonyme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageMDR !

 (p474968)
Posté le: 01. Déc 2017, 08:04
Répondre en citant

TIENS ! A propos de Total qui a assisté dernièrement à un congrès sur l'environnement ! c'est comme si des moustiques participaient à un congrès sur le paludisme !

MDR ! Enfin c'est quand même AFFLIGEANT !

Elle n'est pas de moi ! Je l'ai entendue hier en fin d'après-midi sur France Inter. Radio que j'affectionne. Je passe de bons moments en sa compagnie ! Smile


C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule MDR !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageWEEK-END !

 (p475160)
Posté le: 02. Déc 2017, 05:44
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

"C'est le moment de faire le plein des MEILLEURES vitamines A B C !

A mour,
B aisers,
C âlins."

Excellent week-end à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule WEEK-END !
Conciliabule
Avatar

Message:

Message1er Dimanche de l'AVENT !

 (p475300)
Posté le: 03. Déc 2017, 07:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Louna*ka, Gin1178
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

"CHER PERE NOEL,
CETTE ANNEE, JE VOUDRAIS
UN COMPTE EN BANQUE
BIEN DODU ET UN
CORPS TRES SVELTE.
MERCI DE NE PAS CONFONDRE
LES DEUX COMME L'AN PASSE."

Very Happy

Excellent Dimanche àTous.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 08. Déc 2017, 08:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule 1er Dimanche de l'AVENT !
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p475301)
Posté le: 03. Déc 2017, 07:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Très drôle 😃.

Bon dimanche Conciliabulle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageLundi !

 (p475441)
Posté le: 04. Déc 2017, 05:59
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

“Est laid dans l'Art ce qui est faux, ce qui est artificiel, ce qui cherche à être joli ou beau au lieu d'être expressif, ce qui est mièvre et précieux, ce qui sourit sans motif, ce qui se manière sans raison, ce qui se cambre et se carre sans cause, tout ce qui est sans âme et sans vérité, tout ce qui n'est que parade de beauté ou de grâce, tout ce qui ment..”

RODIN


relevée dans le documentaire sur FRANCE5 "INSPIRATIONS RODIN"

Excellente semaine.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Lundi !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageMardi !

 (p475628)
Posté le: 05. Déc 2017, 05:19
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

"Que pensez-vous de l'au-delà ?
Je préfère le vin d'ici !"

Pierre DAC

Agréable journée à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Mardi !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageA bon entendeur salut !

 (p475993)
Posté le: 07. Déc 2017, 04:57
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

"J'AIME LES GENS QUI, POUR BRILLER,
N'ETEIGNENT PAS LES AUTRES"

AH ben non elle n'est pas de Jean d'ORMESSON pour le coup !

A bon entendeur salut !

Agréable journée à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule A bon entendeur salut !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageVeille de week-end !

 (p476135)
Posté le: 08. Déc 2017, 02:11
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

"LES REGLES POUR ETRE HEUREUX :
FAIS LA PAIX AVEC TON PASSE,
FOUS-TOI DE CE QUE LES GENS PENSENT DE TOI,
ARRETE DE TROP PENSER,
LE TEMPS ARRANGE A PEU PRES TOUT,
PERSONNE N'EST RESPONSABLE DE TON BONHEUR SAUF TOI,
NE COMPARE PAS TA VIE A CELLE DES AUTRES,
SOURIS."
Smile Smile Smile

Agréable journée à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Veille de week-end !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageWeek-end !

 (p476293)
Posté le: 09. Déc 2017, 06:59
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Jean Bruno Wladimir François-de-Paule Le Fèvre d'Ormesson (parfois surnommé Jean d'O), né le 16 juin 1925 dans le 7e arrondissement de Paris, et mort le 5 décembre 2017 est un écrivain, chroniqueur, éditorialiste, acteur et philosophe français, membre de l'Académie française.

“Tout le problème est de s'élever, de se distinguer, sans se séparer des autres hommes.”

“La culture est proche d'une façon d'être, d'un coup de foudre, d'une fête toujours inachevée du bonheur.”

“Rien n'est plus difficile pour chacun d'entre nous que de situer ce qu'il a fait et de se situer soi-même à sa juste mesure.”

“Une certaine légèreté demande plus d'efforts que la pesanteur, les leçons de morale, la gravité, l'ennui qui s'en dégage. Mais elle est liée aussi à une certaine grâce, au charme, au plaisir.”

"“On peut supprimer les classes de latin et de grec mais pas les siècles durant lesquels Socrate et Virgile ont irrigué nos intelligences.”

Excellent week-end à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Week-end !
Conciliabule
Avatar

Message:

Message2ème Dimanche de l'AVENT

 (p476426)
Posté le: 10. Déc 2017, 07:56
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Je cite l'Apôtre Saint Paul. Extrait lu par Marion COTILLARD hier en l'église de LA MADELEINE à Paris, en hommage à Johnny HALLYDAY.

Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens

01 J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, s’il me manque l’amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.

02 J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien.

03 J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif, s’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien.

04 L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ;

05 il ne fait rien d’inconvenant ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ;

06 il ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;

07 il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.

08 L’amour ne passera jamais. Les prophéties seront dépassées, le don des langues cessera, la connaissance actuelle sera dépassée.

09 En effet, notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles.

10 Quand viendra l’achèvement, ce qui est partiel sera dépassé.

11 Quand j’étais petit enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme, j’ai dépassé ce qui était propre à l’enfant.

12 Nous voyons actuellement de manière confuse, comme dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai parfaitement, comme j’ai été connu.

13 Ce qui demeure aujourd’hui, c’est la foi, l’espérance et la charité ; mais la plus grande des trois, c’est la charité.


Excellent Dimanche à Tous.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule 2ème Dimanche de l'AVENT
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageLundi !

 (p476555)
Posté le: 11. Déc 2017, 03:36
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

“Si tu veux qu'on t'entende, crie.
Si tu veux qu'on t'écoute, chuchote.”


Excellent début de semaine.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Lundi !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 9 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: CITATION du jour .
Sujet: 

CITATION du jour .

dans le forum: 

Répondre au sujet CITATION du jour . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' CITATION du jour .


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com