Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50602Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Fév 2016, 18:48
|
|
|
P'tite puce a écrit: | Bonsoir,
J'ai depuis quelques jours l'affichage d'un message me disant que mon adresse mail n'est pas correcte,
J'ai effacé les cookies
J'ai jamais eu d'autre adresse mail sur ce forum que celui que j'ai actuellement
Ma boite mail est pas pleine.
Qu'elle est le problème ?
Merci d'avance. |
Bonjour,
Cette inscription rouge "adresse pas correcte" se met automatiquement dans le profil quand un message envoyé depuis le forum (email ou PM, p.ex. un avertissement "nouveau message dans la discussion xx" quand on surveille certaines discussions) est revenu en erreur, peu importe pour quelle raison (adresse erronnée, boite de réception pleine, panne de serveur).
C'est une invitation à vérifier sa boite mail ... si on nous confirme que l'adresse est correcte, et qu'il n'y a aucun problème de courrier, on peut enlever ce message et débloquer de nouveau la fonction "email" (car tant qu'il y a cette remarque, on ne peut envoyer ni recevoir d'emails depuis le forum).
Je vais donc corriger cela dans ton profil, il a dû y avoir un problème momentané concernant ton adresse !
Beate |
|
|
|
|
P'tite puce
Ablation totale 30+ |
Posté le: 20. Fév 2016, 19:07
|
|
|
Bonsoir Beate,
J'avais pas eu une réponse à une réponse sur une discussion que je suivais, autrement j'avais pas eu d'autre souci, merci d'avoir corriger mon problème
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Pily Inscrit le: 09.03.16 Messages: 1988Hashimoto 27000 |
Posté le: 30. Mar 2017, 14:37
|
|
|
Même problème ici, j'ai le message d'erreur et pourtant je n'ai pas changé d'adresse d'email. Je reçois bien les messages du forum, et je ne vois vraiment pas d'où vient le problème....???? De mon côté il n'y en a pas. _________________ www.leoart.net |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 02. Avr 2017, 17:58
|
|
|
Pily,
il a dû y avoir un souci à un moment donné (boite pleine, par exemple), ce qui a fait qu'un mail nous est revenu avec un message d'erreur (mail d'avertissement de nouvelle réponse ou de réception d'un MP, par exemple), c'est pourquoi nous avons mis ton profil sur "mail erroné" pour éviter de recevoir d'autres messages d'erreur, à chaque envoi de mail. C'est d'ailleurs tout récent (mars 2017) !
Mais si tu confirmes que ton adresse fonctionne, et que ta boite de réception n'est pas pleine, je te remets en "adresse mail valide" !
Beate |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 03. Aoû 2018, 22:07
|
|
|
Bonjour Beate,
Mon adresse mail est exacte et ma boîte de réception est loin d'être pleine....
Est-ce que le message en rouge peut être retiré ?
Merci et bon week-end. |
|
|
|
|
Bouboule1er Inscrit le: 03.03.15 Messages: 136Goître multinodulaire Paris 50+ |
Posté le: 06. Aoû 2018, 19:35
|
|
|
coucou,
Moi aussi j'ai le message comme quoi mon adresse mail n'est pas correcte.
Pourtant j'ai bien vérifié et mon adresse mail et exacte et elle n'a pas de soucis de boite pleine ou autres
Ca suffit que Bouboule 1er fasse des petits dans ma thyroide alors qu'il laisse mon mail tranquille. |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 04. Sep 2018, 08:47
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi, j' ai ce petit soucis; mon adresse mail est toujours la même et mes MP sont bons.
Quand VST aura un peu de temps....rien ne presse pour m' enlever cette erreur.
Merci.
Lin |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 04. Sep 2018, 14:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
|
|
|
Lin, c'est corrigé !
Nous mettons les profils sur "mail erroné" chaque fois que nous recevons un message d'erreur ... et c'est assez fréquent, pour certains c'est à cause d'une notification de PM, pour d'autres parce qu'ils suivent certaines discussions et reçoivent une notification à chaque nouvelle réponse ...
Et pour nous, les administrateurs, c'est vraiment agaçant, tous ces retours de message d'erreur (nombreux !) - ça peut être parce que la boite est pleine, ou peut-être parfois un problème de serveur (récemment, cela arrive souvent avec les comptes à laposte.net !! Il faudrait peut-être envisager de créer une deuxième adresse, p.ex. sur Gmail ou Hotmail ?)
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
lin
|
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 25. Oct 2018, 15:01
|
|
|
Bonjour Beate,
Comme demandé, j'ai changé d'adresse mail...en espérant qu'il n'y aura plus de problème !
Merci de nous avoir prévenus.
Bonne fin d'après-midi. |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 28. Oct 2018, 17:03
|
|
|
bonjour Beate,
Vraisemblablement, le problème serait lié à un serveur de laposte...
Les 25 et 27, sur tablette, la modification adresse mail n a pas fonctionné.
Ce jour, OK.
Merci.
Bonne fin de journée; |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|