Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow quand tu nous tiens .....
Sujet: [url=t6364] 

basedow quand tu nous tiens .....

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow quand tu nous tiens ..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageRe: Une suggestion...

 (p44307)
Posté le: 28. Nov 2005, 16:02
Répondre en citant

Juste une suggestion ki pourrait peut-être t'aider à contrôler cela le peu de temps ki reste à ta sale bête.

ben la jme tate entre baygon vert et baygon jaune ???

Tu devrais écrire tes pensées, ta colère juste pour toi. ensuite kan ça va meiux comme aujourd'hui tu les relis. En faisiant ainsi tu évacue sans blesser personne.

y a qu ici ou j arrive a ecrire mais j avais pense a faire un journal.....



tu as gardé le contact avec Mag?
mag sait ce que je vis........
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Une suggestion...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRouzzzeeeeeuhhhh

 (p44347)
Posté le: 28. Nov 2005, 20:08
Répondre en citant

Lol Wink

Citation:
ben la jme tate entre baygon vert et baygon jaune ???


Voué saf ke c du rouge à mon avis k'il faut... Po encore en vente... Mais t'inquiété le chir en a des échantillons Wink

Citation:
y a qu ici ou j arrive a ecrire mais j avais pense a faire un journal.....


Tu devrais, ça permets d'évacuer sans blesser les ot'...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Rouzzzeeeeeuhhhh
Invité
Message:

Messagepffffffff

 (p44382)
Posté le: 28. Nov 2005, 22:21
Répondre en citant

ben aujourd hui moi ça été ...suis allez chez mon généraliste pour papoter un peu thiroide (pour changer Very Happy )
Mais domi s est mis dans sa bulle et dur dur , j arrive po a l aider .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pffffffff
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p44407)
Posté le: 29. Nov 2005, 08:12
Répondre en citant

rebelle a écrit:
question indiscrte david .........cote libido ca donne quoi chez un homme en basedow ?? Very Happy


Bah c'est délicat comme question vue que je ne suis pas sur d'etre tres representatif sur les symptomes de Basedow, mais comme j'ai une tendance a tjrs etre en hyper (en fait je ne suis tomber qu'une fois en hypo au debut du traitement), disons que 80% du temps c'est un peu trop, libido exacerbé, en fait je pense que la relation physique me sers a evacuer un trop plein d'energie, vue qu'il y a secretion d'endomorphine apres qui a un effet euphorisant et apaisant (endormissement ? Rolling Eyes ) je pense que c'est ma maniere d'evacuer les tensions....encore faut il avoir une compagne qui suive...parce hyper veut bien dire hyper chez moi, mais ça c'est une autre histoire....
D'ailleurs pour la lecon de bio, la secretion d'endomorphine chez le male, permet pour la femelle mamifere d'avoir un coït avec d'autres males pour augmenter les chances de fécondations, vu que le premier s'endort la plupart du temps apres Very Happy
Aller je Arrow
Biz
Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
Invité
Message:

Messageanalyses !

 (p44670)
Posté le: 29. Nov 2005, 20:54
Répondre en citant

super mes resultats sont nickels ! dans la norme ! donc je devrai etre normal ?? hé ben non ....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité analyses !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePo obligé...

 (p44676)
Posté le: 29. Nov 2005, 21:32
Répondre en citant

Hello Rebelle,

C bien ke tes résultats soient ainsi, comme ça po de retard à prévoir po l'opération.

Be dans la mesure ke la thyro déconne, c po paske à l'instant T de la prise de sang les chiffres sont bon, k'il sont toujours ainsi... Et même en restant dans la norme ça peut yoyoter et suffire à mettre mal... Et puis c peut-être po TA norme.

Moi en mai j'avais 1.49 de TSH et 14.64 de T4, be pourtant gt super en hypo.... La norme est si large...

L'important c ke rien ne vienne reporter l'opération.

Dernière remarque, té dans la norme, mais de façon artificielle piske té sous néo non? Et je pense po ke le néo soit aussi normal dans le corps ke le lévo ki reproduit la production naturelle de la thyro.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po obligé...
Invité
Message:

Message

 (p44684)
Posté le: 29. Nov 2005, 21:47
Répondre en citant

merci neo et levo Razz et avlocardyl .........
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p44688)
Posté le: 29. Nov 2005, 21:53
Répondre en citant

tsh 0.68 '(0.15 à 3.70 )
t4 7.54 ( 5.80 à 10.70 )
t3 2.81 (2.50 à 3.90)
j ai jamais été aussi bien dans les résultats !!
Maintenant c est la tete .............. Twisted Evil Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCourage...

 (p44689)
Posté le: 29. Nov 2005, 21:54
Répondre en citant

Voué, té dans les normes mais de façon artificielle...

Aller accroche toi encore un jour de moins avant de virer les moins naturels de ces médocs...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Courage...
Invité
Message:

Message

 (p44719)
Posté le: 30. Nov 2005, 04:14
Répondre en citant

EXCUSES MOI ! JE T'AIME
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p44726)
Posté le: 30. Nov 2005, 09:00
Répondre en citant

coucou rebelle de dominic,
rebelle est donc basedow et doit se faire prochainement opérée, et tout cela est tres dur pour votre couple (d'ailleurs tt va s'arranger ,car d'après ce que j'ai lu, vous vous aimer beaucoup!!!) ,mais comme j'ai ps tt suivi depuis le début ,est 'il indiscret de vous demandez, si vous avez des enfants? Si oui comment vivent t'ils la situation? arrivez-vous a les préserver ? REBELLE,tu parles souvent de te mettre ds une bulle (ce que je peux comprendre)pour ne plus "embété" tt le monde et comment ca se passe avec eux? Etant maman de 2 enfants ,j'ai pu constaté a quel point les enfants ressentent tout et ton témoignage m'interresse.. biz a vs 2

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Invité
Message:

Message

 (p44754)
Posté le: 30. Nov 2005, 10:30
Répondre en citant

coucou choupi,
nous avons 3 enfants mais grand un gars 21a qui ne vis plus chez nous et 2 filles de 18 et 15a . moi je parle beaucoup avec elles , elles comprennent plus ou moins la maladie . elles ont fait des recherches sur basedow et fais leur conclusion !
quant a ma bulle c est simple , quand suis pas bien , que je sens que ca va pas je me renferme sur moi meme le temps que ca passe ...
Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p44755)
Posté le: 30. Nov 2005, 10:36
Répondre en citant

Bon ,merci de ta réponse,tes enfants sont grands et peuvent comprendre...bonne chance a toi ,ainsi qu'a ta petite famille Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Invité
Message:

Message

 (p45055)
Posté le: 01. Déc 2005, 11:26
Répondre en citant

c est parti !!! jour J - 12 !!! Bateau
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
tyotahors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.05
Messages: 29
masculin
Message:

Message

 (p45144)
Posté le: 01. Déc 2005, 17:43
Répondre en citant

Salut Rebelle,

Juste un petit détour pour te soutenir. 12 jours c'est plus grand chose par rapport aux années passées. Alors accroche toi... on est avec toi sans oublier Dominic pour lequel j'ai une petite pensée.

Au fait, t'as réfléchis au pseudo que tu choisiras pour après l'opération ou resteras-tu Rebelle ? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tyota
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 3 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: basedow quand tu nous tiens .....
Sujet: 

basedow quand tu nous tiens .....

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow quand tu nous tiens ..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow quand tu nous tiens .....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com