Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : Comment faire une capture d'é...
Sujet: [url=t6388] 

FAQ : Comment faire une capture d'écran ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAQ : Comment faire une capture d'écran ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p43498)
Posté le: 24. Nov 2005, 19:01
Répondre en citant

LOL! altéa! Laughing super!!!!!!!
chris, ok comprendo! j'ai toujours pas essayé mais ça va venir! Wink
sylvie, des pros, j'en doute fort ..........ok je comprends pour fenetre active! Wink
gros bisous les filles kiss
florence( je ne dois pas avoir le neurone qu'il faut je pense..........vais me plaindre à mes concepteurs!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p43503)
Posté le: 24. Nov 2005, 19:12
Répondre en citant

kikoo tite flo


_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
danie
Message:

Message

 (p43523)
Posté le: 24. Nov 2005, 20:57
Répondre en citant

[img][/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Message

 (p43525)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:03
Répondre en citant

[img]http//image_url/[/img][img][/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Message

 (p43526)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:04
Répondre en citant

Bonsoir, merci beaucoup pour l'info, mais je n'y arrive pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
chris59
Message:

Message

 (p43527)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:11
Répondre en citant

kikoo

bin nan c'est pas bon ca tu n'as aucune adresse http d'indiquée.
La procédure est bonne mais l'adresse n'est pas bonne.

Relis bien et fais bien tout au fur et à mesure. N'oublie pas les clics droits sur la souris pour copier et puis coller les adresses.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
danie
Message:

Message

 (p43533)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:33
Répondre en citant

http://img326.imageshack.us/img326/5056/ax0nl.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Message

 (p43539)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:43
Répondre en citant

[URL=http://imageshack.us]
[/URL[img][/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Message

 (p43540)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:44
Répondre en citant

je m'excuse mais je suis nulle , je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Message

 (p43543)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:46
Répondre en citant

http://img40.imageshack.us/img40/4607/ax2qx.jpg[img][/img]Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p43548)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:52
Répondre en citant

Coucou Danie,

tu y étais PRESQUE !

Tu as raison, il faut recopier l'URL dans le message, et mettre les balises IMG : mais il faut en mettre une devant et l'autre (avec un slash / pour montrer que c'est la balise de fermeture) derrière, c'est tout !

On obtient ces balises en soulignant l'URL toute entière, une fois qu'on l'a collée dans son message, à l'aide de la souris, puis en cliquant sur le petit bouton "Img" en haut - cela met automatiquement une balise IMG devant et une /IMG derrière.

Cela ressemble donc à ceci :

Code:
[img]http://forum-thyroide.net/img/large-400.jpg[/img]


et donne ceci :



Et tu es magnifique !

Gros bisou !

Beate

PS : en faisant des essais comme ça, le mieux est de toujours faire une "prévisualisation" avant d'envoyer le message, pour voir si ça marche ! Et tu peux aussi éditer tes messages APRES les avoir publiés, pour les modifier (et refaire alors une prévisualisation avant de les envoyer de nouveau).


Dernière édition par Beate le 24. Nov 2005, 21:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p43549)
Posté le: 24. Nov 2005, 21:54
Répondre en citant

Lol danie Laughing , je suis pliée en 2...........de rire bien sûr!
Moi je n'y arrive pas non plus Shocked ( j'ai essayé sur une autre page et rien à faire!).Et encore toi ça va , on voit une petite grenouille!
Very Happy
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p43573)
Posté le: 24. Nov 2005, 22:55
Répondre en citant

Ben les filles, ça déménage dans ce post : des explications que même en prenant ma tête à deux mains avec quelques aspirines dedans, j'en reste macht mich irre , "les" cadavres du mari d'Altéa, Shocked, le petit visage d'Altéa et le GRAND visage de Danie ..on est chez Gulliver.. . allez, je me couche, ce Week-end je vais faire un effort pour comprendre la capture d'écran, merci Chris et Sylvie, je me posais la question depuis un moment

Bisous..

PS. Et qu'est-ce que je peux faire quand revenant sur le forum comme il y a une seconde, les phrases dépassent des deux côtés de mon écran, si bien que je dois balader mon curseur pour lire ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
florence-ide
Message:

Message

 (p43574)
Posté le: 24. Nov 2005, 23:04
Répondre en citant

Lol pazienza! Laughing Laughing .Ca va devenir une drôle d'histoire tout ça!
Genre: altéa a découvert un cadavre de son mari qui avait pris trop d'aspirine d'ailleurs et qui tentait de capturer son écran( le vilain!).Résultat, altéa s'est fait toute petite mais une voisine danie s'est imposée et a réussi à capturer l'écran.
En tout cas danie, tu es magnifique!!!( merci beate!)
bisous
florence( pazienza, fais gaffe quand tu te ballades!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p43594)
Posté le: 25. Nov 2005, 08:07
Répondre en citant

kikoo Pazienza,

Le dépassement actuelle vient du fait que la photo de Danie est très grande et large et donc elle dépasse la configuration de ton écran.

D'où il faut ballader le curseur.

C'est pourquoi il faut toujours veiller, lorsqu'on insère une adresse d'un site que l'on veut donner, de le mettre en adresse URL avec un mot clé ou un groupe de mot clé.

Je l'ai expliqué dans un autre post. Je le redonne ici vite fait
Le code est simple : [url=mettre l'adresse http du site à cet endroit]mot clé ic exemple : sourcei[/url] puis on referme la balise. Il faut que tout les éléments soient toujours bien collés les uns aux autres.
Cela donne : [url=adresse]source[/url]
Ce qui permet que l'adresse est bien incluse dans le message mais cela ne jouera pas sur la largeur de la page.

CA C'EST POUR LES LIENS DE SITES pas pour les photos.

Les photos il faut d'ailleurs toujours veiller à les diminuer à une taille raisonnable car une photo pèse très lourd et peux surcharger très vite un forum si tout le monde se mettait à en afficher.

C'est pourquoi aussi il faut les sauvegarder en .jpg qui permet la compression donc l'allègement.

Vous y arriverez les filles y a pas de raisons j'en connais des très très nulles, des complètement réfractaires à l'informatique qui maintenant savent le faire.

Suivez les indications pas à pas pour cela ouvrez deux fois la page et passez de l'une à l'autre.

Danie voici ta photo rétrécie si tu veux :


Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: FAQ : Comment faire une capture d'écran ?
Sujet: 

FAQ : Comment faire une capture d'écran ?

dans le forum: 

Répondre au sujet FAQ : Comment faire une capture d'écran ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : Comment faire une capture d'é...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com