Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Grossesse et problème de thyroide
Sujet: [url=t6474] 

Grossesse et problème de thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et problème de thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p45307)
Posté le: 02. Déc 2005, 15:02
Répondre en citant

Et pour les anticorps antirécepteurs de la TSH ????

As tu eu un suivi de ce côté là ???

Moi opérée le 28/10, 1er bilan lundi dernier et en hyper !! Un comble même sans hyro je suis encore en hyper !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Soniahors ligne
Inscrit le: 29.11.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p45321)
Posté le: 02. Déc 2005, 16:07
Répondre en citant

Alors là par contre, cela dépasse de loin mes maigres connaissances. Mais je suis persuadée que d'autres personnes pourront témoigner et t'apporter des réponses concrètes.
Courage et bisous
Sonia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sonia
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45323)
Posté le: 02. Déc 2005, 16:11
Répondre en citant

Coucou Sonia,

je suis très contente que vous ayez pu trouver d'où venait le problème, car c'était vraiment bizarre, cette brusque montée de la TSH !

Comme quoi, nos conseils, dans le forum, ne sont pas si inutiles que ca, même si nous ne sommes pas médecins ... Wink (tiens, en as-tu parlé à l'endocrino, du forum, et du fait qu'on t'avait dit que ca pouvait venir du fer ? Cela lui ferait peut-être changer d'avis sur les "informations glanées sur Internet" ...)

Qui est-ce qui t'avait préscrit le fer, le gynéco ? Il faudrait lui en parler, de ce gros problème que tu as eu (et qui aurait pu être grave si cela s'était produit plus tôt pendant la grossesse, à un moment crucial pour le bébé, ou si tu ne t'en étais pas rendue compte) ? Il faudrait qu'il le sache, pour toutes ses futures patientes : si elles prennent des hormones thyroidiennes, il faudrait décaler la prise du fer (et aussi du calcium) d'environ 4 heures pour qu'elle n'inhibe pas l'action du Lévothyrox !

Bon, tout ca finit bien, tant mieux ! Tiens-nous au courant de la suite !

Bonne continuation et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Soniahors ligne
Inscrit le: 29.11.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p45330)
Posté le: 02. Déc 2005, 16:40
Répondre en citant

Oui, je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle irait voir le site, j'espère qu'elle le fera. Je vais en parler à ma gynéco que je vois à la fin du mois car elle ne m'avait absolument pas parlé de cet éventuel problème ce qui est quand même très gênant et pour être honnête, ça fout un peu la trouille...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
A bientôt
Sonia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sonia
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p45343)
Posté le: 02. Déc 2005, 17:14
Répondre en citant

Bonjour Sonia, Blume

Contente de voir qu'on a pu t'aider sur ce forum à trouver le pourquoi du comment.

Moi aussi j'ai parlé du forum à l'endocrino cette semaine. Elle m'a dit ne pas en avoir entendu parler. Savoir maintenant si elle viendra faire un tour c'est autre chose.

Bonne continuation pour toi et ton p'tit bout.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
stefaniehors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 25
Basedow
Lorraine
féminin
50+
Message:

Messagesuper

 (p45359)
Posté le: 02. Déc 2005, 18:52
Répondre en citant

J'ai hate de savoir si tu attends un garcon ou une fille. Moi je n'ai eu que des filles et j'en suis très heureuse. J'espère que ta grossesse t'apportera autant de bonheur que les miennes m'en ont apportées. Occupes toi bien de toi, reposes toi bien et fais nous un beau BB. Bon courage et a bientôt
Bisous
Stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stefanie super
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45363)
Posté le: 02. Déc 2005, 19:06
Répondre en citant

Coucou Stefanie,

tu as raison, les enfants, c'est vraiment le bonheur ! J'ai trois filles, déjà TRES grandes (20, 18 et 16 1/2 ans), et même si ma vie n'a pas été de tout repos, et même sacrément fatiguante par moments, je n'ai jamais regretté un seul instant, j'ai une très bonne entente avec mes filles, une grande complicité, elles s'entendent aussi très bien entre elles (surtout maintenant qu'elles sont grandes !), sont très solidaires ... c'est que du bonheur !

Toutes ces jeunes et futures mamans du forum me donnent une idée : on devrait peut-être créer un petit album "les bébés du forum" ?? Il y en a déjà quelques-uns dans l'album-photo du forum, mais cet album-là est un peu difficile à gérer (il n'y a que moi qui y ait accès), on pourrait peut-être en créer un autre, sur un site quelconque ? Bien sûr, il n'y aura pas les noms de famille, juste les prénoms et les pseudos, et personne ne sera obligé d'y mettre sa photo, mais ce pourrait être sympa, qu'en pensez-vous ?

Ou alors, encore plus simple : on crée un message "les bébés du forum", et tous ceux qui veulent mettent une réponse dans laquelle ils insèrent une photo de leur rejeton (avec la méthode décrite par Chris, dans la FAQ "Fonctionnement du forum") - ce serait simple, rapide, chacun pourra facilement y ajouter un message ou le modifier, même après-coup ... dites-moi ce que vous en pensez ?



Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p45365)
Posté le: 02. Déc 2005, 19:24
Répondre en citant

kikoo Béate,

Moi je dis : idée sympatoche !!!:lol

Voir les petits bouts et au moins elle restera bien intégrée au forum et cela permettra en plus de rassurer les futures mamans qui arrivent elles aussi avec leurs doutes, que ce soit à cause d'une hypo, d'une hyper.

Elles pourront ainsi voir concrètement qu'il ne faut pas perdre espoir du tout.

bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45378)
Posté le: 02. Déc 2005, 20:20
Répondre en citant

Coucou Chris !

Ca y est fait !

J'ai ouvert un message "Les bébés du forum" dans la rubrique Causerie, accroché tout en haut en tant que "Post-It", et j'y ai déjà accroché deux messages avec des photos : Matéo, le fils d'Angélique, premier bébé et mascotte du forum, puis Lily et Mélissa, les filles d'Heilanie75. J'espère qu'il y en aura bientôt plein d'autres !

Lien à l'intérieur du forumMessage

Dites-moi si vous les voyez, ces photos (que j'ai copiées dans l'album du forum) ? Moi, des fois je les vois, des fois je n'ai que des croix rouges, je crois que c'est en fonction de la surcharge du serveur, ou quelque chose comme ca ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p45384)
Posté le: 02. Déc 2005, 20:28
Répondre en citant

kikoo Béate,

J'ai vu mais le hic elles n'apparaissent pas chez moi.

Comme je suis sous Mozilla firefox j'ai essaye sous IE et cela fait pareil. Mais peut être s'agit-il tout simplement d'un disjonctage du site d'où tu les as copiées.

Une panne du serveur momentanément peut donner ce genre de petit carré.

Le mieux peut être est de les resauvegarder sur ton pc et refaire une adresse par imageshack.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p45389)
Posté le: 02. Déc 2005, 20:35
Répondre en citant

J'ai le même soucis : un carré et une croix rouge ... Pourtant je trouve l'idée géniale et j'aurais eu plaisir à mettre au moins mon petit Charles, né après grossesse sous PTU pour basedow...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p45390)
Posté le: 02. Déc 2005, 20:36
Répondre en citant

L'idée est vraiment sympa, mais chez moi aussi c'est la "croix rouge", dommage !

Enfin ce n'est qu"un petit contre-temps.

A +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45429)
Posté le: 02. Déc 2005, 22:56
Répondre en citant

Coucou,

ça y est, j'ai recopié les images sur imageshack, et là ça semble marcher sans problème, et est même bien plus rapide ! Avec les images de l'album-photo d'aufeminin, j'ai déjà souvent constaté des problèmes d'affichage ...

Donc, maintenant vous pourrez voir leurs bouilles (craquantes) - et y ajouter celles des vôtres !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p45432)
Posté le: 02. Déc 2005, 23:09
Répondre en citant

Bonsoir beate,
ça y est je les vois maintenant!
Quand je revois matéo, que de souvenirs sur le forum remontent à la surface! Very Happy
En tout cas trés bonne idée! Daumen hoch clap . C'est trop chou de voir toutes ces photos de bébé! Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Soniahors ligne
Inscrit le: 29.11.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p45872)
Posté le: 05. Déc 2005, 12:12
Répondre en citant

Ha c'est super ! Alors là, dès que le mien est né, c'est sur que j'envoie sa photo ! Je saurais au mois de janvier si c'est une fille ou un garçon et j'accouche normalement le 30 mai 2006, c'est pas pour tout de suite mais c'est tellement agréable d'en parler ! Quand je lis les messages ou tu sens l'émotion des mamans, ça te colle un sourire de béatitude, c'est agréable !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sonia
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Grossesse et problème de thyroide
Sujet: 

Grossesse et problème de thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et problème de thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Grossesse et problème de thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com