Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BB3 : confirmation et 1ères critiqu...
Sujet: [url=t6766] 

BB3 : confirmation et 1ères critiques ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BB3 : confirmation et 1ères critiques ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p47937)
Posté le: 16. Déc 2005, 17:19
Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle un coup du destin à mon avis ! Moi, c'est mon seul moyen de contraception et ça n'est jamais arrivé... Nein

Donc à partir de là, les gens autour n'ont absolument rien à te reprocher ! Ils voudraient pas qu'en même que l'on soit abstinentes aussi non ???? macht mich irre

Profites bien de tout et dis toi que tu as une chance énorme !!!!!!
Bises

Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p47939)
Posté le: 16. Déc 2005, 17:20
Répondre en citant

Alimatelle a écrit:

Profites bien de tout et dis toi que tu as une chance énorme !!!!!!
Bises

Ali


surement alors là t'inquiète pas !!! mias reconnait que c'est un drôle de coup que celui là !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p47961)
Posté le: 16. Déc 2005, 19:41
Répondre en citant

salut


depuis quand un bébé est une mauvaise nouvelle???
félicitation super maman!
c'est les petits qui doivent être content de savoir qu'il vont bientôt avoir un pti frère ou une ptite soeur


bisous et prend bien soin de toi

fat Very Happy magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p47972)
Posté le: 16. Déc 2005, 21:12
Répondre en citant

FAT a écrit:
salut


depuis quand un bébé est une mauvaise nouvelle???
félicitation super maman!
c'est les petits qui doivent être content de savoir qu'il vont bientôt avoir un pti frère ou une ptite soeur


bisous et prend bien soin de toi

fat Very Happy magician


C'est marrant parce que on a encore rien dit aux enfants mais depuis le début de la semaine Camille, ma plus grande (3ans1/2) ne cesse de jouer avec ses poupées en disant qu'elles ont un gros ventre et que c'est à cause de leur bébé dans le ventre ... Shocked

Et franchement on a rien dit du tout devant eux !!!

Merci Fat de tes voeux : je crois qu'il va falloir que je me calme : comme mes 2ères,, je suis crevée et ça risque de durer encore 1 bon mois ... Après j'aurais la pêche (en principe!)

Bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p47989)
Posté le: 16. Déc 2005, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir karinette,
tu sais, je le dis toujours( vais radoter à force comme une vieille mémée! Laughing ) , les enfants ont des petites antennes transparentes et invisibles aux yeux des adultes.Ils captent tout, non seulement des paroles mais des ambiances, des atmosphéres, la façon dont "maman" se comporte, son attitude...........etc.Et puis quelquefois on croit que les enfants n'ont pas entendu ce que l'on disait.
En tout cas super bonne nouvelle!!
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p48104)
Posté le: 17. Déc 2005, 17:32
Répondre en citant

Coucou Karine !
Je trouve que cette nouvelle est super ! Je pense que c'est une superbe façon de terminer l'année Laughing
Ce que les gens en pense, faut pas s'en occuper, tu es contente, tant mieux !! Un troisième c'est super, c'a met de l'ambiance crois moi !!!! Wink
Moi cette nouvelle me met du baume au coeur, c'est vraiment chouette.
Bisous portes toi bien, papillon partit et la vie continue Wink
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageRE:BB3 !!!

 (p48128)
Posté le: 17. Déc 2005, 20:45
Répondre en citant

Salut Karine !!! Blume

Eh, bien, c'est la grosse production chez vous ! Daumen hoch Félicitations !

Moi, mon cota personnel à été limité à deux ! Je ne pouvais m'imaginer en avoir un troisième avec mon manque constant d'énergie, car hashimoto non-diagnostiqué et non-traité...

Mais, toi, tu es toute jeune, en forme et avec un bon Stock de T4 en main ! N'oublie pas que c'est pendant le premier trimestre que tu as besoin de plus de T4, car le bébé n'a pas encore de glande thyroïde et une fois formée, ça prendra un certain temps pour qu'il puisse suffir à son propre besoin en T4 !

Alors, n'attends pas trop pour faire ré-évaluer ton taux de T4-T3-TSH... et d'ajuster ton dosage de T4, car c'est de la santé du petit bébé en toi dont il est question !!!

De Nicole,
Celle qui se permet de faire de beaux rêves en plus de dormir la nuit !!! sleep
Gros Bisous du Québec tout peint en Blanc !
xmastree snow kiss Freunde kiss snow xmastree

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge RE:BB3 !!!
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p48230)
Posté le: 18. Déc 2005, 15:59
Répondre en citant

karine Very Happy

FéLICITATION cheers , n'écoute que ton coeur et laisse dire les grincheux,prends soin de toi quand meme Freunde , car ton opération est récente.

bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p48276)
Posté le: 18. Déc 2005, 21:47
Répondre en citant

Bilan demain matin lundi, avec TSH, T4 et anticorps. Dans la foulée des résultats il faudra bien que je me décide à mettre l'endo au courant ...

Bien entendu, petites fées et marraines je vous tient informées ....

Bisous à toutes et merci pour vos précieux conseils...

Karinette, qui sans rire, dans sa 5ème semaine de grossesse, commence à prendre du bide ... P'têtre à cause de tous ces chocolats que j'avale ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p48295)
Posté le: 18. Déc 2005, 22:46
Répondre en citant

Bonsoir karinette Very Happy
oui surtout n'oublies pas de mettre ton endocrinologue au courant! Et on attend de tes nouvelles avec les résultats! Wink
Heu pour les chocolats............je drai que c'est trop bon! Laughing .
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p48393)
Posté le: 19. Déc 2005, 15:58
Répondre en citant

Voilà mes résultats :

TSH = 0.34 (norm 0.35 à 5.5)
T4 = 18.5 (norm 11.5 à 22.7)

Je n'ai pas encore les anticorps car les analyses partent sur Paris et je les recevrais par la poste .

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis Very Happy
Je pense que BB a agit aussi en pompant ce que j'avais en trop !!

J'attends les anticorps mais franchement il y a bel lurette que j'avais pas eu un bilan aussi équilibré !!!

Suis contente et de bon poil pour le reste de la journée...

Tiens je vais même aller manger un p'tiot chocolat ...

Bisous

Karinette, franchement guillerette d'un seul coup !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCopiteuse!!!!

 (p48398)
Posté le: 19. Déc 2005, 16:14
Répondre en citant

karine 51 a écrit:

TSH = 0.34 (norm 0.35 à 5.5)
T4 = 18.5 (norm 11.5 à 22.7)


Mdrrr,

Là franchement tu fais fort... A peu de choses peu de chose près on a les mêmes chiffres (TSH pareil pour moi et T4 à 19!!!). Pour ma part ce sont mes chiffres de bien être (même un peu plus de T4 me fait po de mal)...

Moi jedi 'tout va bien tu vas bien'...

Bon je digère mes deux chocolats!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Copiteuse!!!!
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p48401)
Posté le: 19. Déc 2005, 16:21
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Ben voili voilà!C'était bien la peine qu'elle s'excite ta généraliste Rolling Eyes .
Tu vas pouvoir aller voir l'endo la tête bien haute angel .
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p48412)
Posté le: 19. Déc 2005, 17:01
Répondre en citant

super résultats pour une future maman bien gourmande déjà, est-ce bébé qui réclamerait sa part ou maman qui prévoit les réserves pour nourrir son petiot, tiens moi je sens plutôt un garçon carneval

Les marraines devront attendre l'été prochain pour savoir.....

En tout cas profite bien de cette forme olympique et des formes qui vont avec

Amitiés

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p48413)
Posté le: 19. Déc 2005, 17:02
Répondre en citant

super résultats pour une future maman bien gourmande déjà, est-ce bébé qui réclamerait sa part ou maman qui prévoit les réserves pour nourrir son petiot, tiens moi je sens plutôt un garçon carneval

Les marraines devront attendre l'été prochain pour savoir.....

En tout cas profite bien de cette forme olympique et des formes qui vont avec

Amitiés

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: BB3 : confirmation et 1ères critiques ...
Sujet: 

BB3 : confirmation et 1ères critiques ...

dans le forum: 

Répondre au sujet BB3 : confirmation et 1ères critiques ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BB3 : confirmation et 1ères critiqu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com