Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à LYON, samedi 1er avril ...
Sujet: [url=t7918] 

Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p62306)
Posté le: 02. Mar 2006, 19:55
Répondre en citant

alors nous avons :
le bouchon de l opera
http://www.petitpaume.com/restauran.....de-l-opera-restaurant.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
pratique d'acces deux parking hotel de ville et opéra !
limié à 18 personnes / groupe à voir!!!
recommandé par le petit paumé (petit journal au top au niveau des sorties de lyon)

la mere jean à cote de bellecour
http://www.petitpaume.com/restauran.....-mere-jean-restaurant.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
groupe de 16 paiement refusé amex

aux trois cochons
http://www.petitpaume.com/restauran.....is-cochons-restaurant.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
restaurant de cochonnailles à cote de bellecour le moins cher

on part deja sur 3 et si ca ne va pas je chercherai autre choses
bizz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p62331)
Posté le: 02. Mar 2006, 20:36
Répondre en citant

Pour moi les 3 me vont...(Bon, mais pas les 3 en même temps, hein? Wink )
Alors, c'est le soir ou le midi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p62332)
Posté le: 02. Mar 2006, 20:40
Répondre en citant

Coucou,

moi, ce sera la première fois que je viendrai à Lyon ... mais je sais que ça a la réputation d'avoir de très bons restaurants ! Donc, choisissez, moi tout me va !

Mais ce ne sera pas possible à midi - je suis à une réunion qui ne se terminera que vers 15h !

Donc, pour ceux qui sont sur place, on pourra se retrouver dans l'après-midi et se balader quelque part - et le repas se fera le soir.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p62479)
Posté le: 03. Mar 2006, 15:21
Répondre en citant

euh le pc rame rame et rerame lol

je suppose être présente pour l'après midi à Lyon mais tout dépends de certains facteurs la fatigue étant donné que je termine le boulot le matin à 7h Laughing et de la sagesse de mes pensionnaires cette nuit là.
je sais ce n'est pas la porte à côté mais pour le soir je peux être logé dans ma famille en haute savoie.

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p62490)
Posté le: 03. Mar 2006, 16:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ok Kylea, je te mets à la fin de liste ...
On va faire un petit point pour la rencontre sur Lyon du 1er avril 2006.
Ci-dessous la liste provisoire des participants (j'attends encore des réponses par courriel).

Beate
Christine38 de Grenoble
Lucile d'Annecy (pseudo "GARNIER")
Marie-Pierre (pseudo "mpc") qui vient avec Lucile
Christian07 de Privas
Marie-Christine de Roussillon 38 (pseudo Marinet)
Liloo de Lyon (pseudo liloocatme)
Alexyne de Lyon
Odilou de Lyon
Kylea 75
.........
.........

Il est bien sûr possible de venir à la rencontre sans participer au repas du soir, on aura l'occasion d'échanger dans l'après-midi et jusqu'à l'heure du repas si vous n'êtes pas libre pour la soirée.
Il ne faut pas louper cette rencontre sur Lyon avec Beate, il n'est pas sûr que cela puisse se reproduire souvent.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p62754)
Posté le: 04. Mar 2006, 13:39
Répondre en citant

Bonjour,
pour les restaurants, les 3 me conviennent également, si c'est chinois, c'est bien aussi.

Marie Pierre j'attends de tes nouvelles pour qu'on s'organise toutes les 2 et que je te dise où j'habite dans Annecy.

Dès que vous savez où nous nous retrouvons l'après midi, merci de nous faire signe, histoire qu'on regarde un peu le plan de Lyon pour ne pas se retrouver à Marseille Laughing

A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p62831)
Posté le: 04. Mar 2006, 17:56
Répondre en citant

kikoo!!
coute que coute je me suis arrangé pour que les restos soient pres d'un parking et pres de la place bellecour..
comme ca c'est plus facile..
ca serait bien que je sache le nombre exact afin d'essayer de reserver dans un des 3 avant vendredi prochain.
merci christian pour le recap
bizz
liloo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageBonjour à tous

 (p62996)
Posté le: 05. Mar 2006, 12:34
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le choix du resto me convient mais je connais les bouchons Lyonnais
car j'en ai déjà testé un ( rue Mercière )

le guide du ptit paumé est très bien fait effectivement
Lucille j'ai bien lu ton précédent message et je t'ai répondu en pm

Vivement le 1er Avril 2006 bon dimanche à tous
Marie Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Bonjour à tous
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p63004)
Posté le: 05. Mar 2006, 13:38
Répondre en citant

Coucou Marie Pierre,

je ne possède pas de plan de Lyon, mais je regarde sur internet Via michelin ou mappy pour me situer à peut près, après c'est au filling, je me retrouve toujours, même si ce n'est pas le chemin le plus court !

Je suis déja allée plusieurs fois à Lyon, donc j'ai queques repères Wink

Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

Message

 (p64026)
Posté le: 08. Mar 2006, 20:43
Répondre en citant

Peut on venir avec sa moitié?

Habitant Clermont-Ferrand et ayant une mauvaise vision de nuit je ne pourrai pas faire le voyage du retour toute seule ?

Sourire


Dernière édition par SOURIRE le 09. Mar 2006, 19:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p64031)
Posté le: 08. Mar 2006, 21:01
Répondre en citant

Coucou,
c'est bien d'être avec les moitiés !!

plus on est de fous .....

A bientôt à Lyon

Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p64337)
Posté le: 09. Mar 2006, 19:03
Répondre en citant

bien sur sourire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64390)
Posté le: 09. Mar 2006, 21:33
Répondre en citant

Bonsoir !

Bien sûr que les "moitiés" sont les bienvenu(e)s ! Si vous regardez les Lien à l'intérieur du forumréportages sur les différentes rencontres qui ont déjà eu lieu, il y a toujours quelques maris, épouses, enfants ... c'est comme une grande réunion familiale !

Et justement, pour les "moitiés", c'est l'occasion de rencontrer quelques-unes des personnes avec lesquelles leur femme/mari passe autant de temps, sur le forum ... et de se rendre compte de ce que les thyroïdiens sont des gens tout à fait normaux et très sympathiques ! Wink

A l'une des réunions toulousaines, j'avais trainé mon mari - et finalement, cela lui a beaucoup plu, il a vu avec qui je passais autant de temps, et que mon travail était vraiment utile !

Donc, venez nombreux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
alain69hors ligne
Inscrit le: 06.03.06
Messages: 33
Thyroidectomie
lyon
masculin
Message:

Message

 (p64654)
Posté le: 10. Mar 2006, 20:45
Répondre en citant

je ne suis pas sur de pouvoir venir mais si je puis me permettre une remarque l'idée du restaurant chinois n'est pas mauvaise aucun probleme de parking le peripherique et l'autoroute a une encablure et une tres grande salle qui permet d'accueillir a priori tous les participants meme les retardataires
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alain69
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p65140)
Posté le: 13. Mar 2006, 13:03
Répondre en citant

Bonjour,

Pour le restaurant prévoir 2 places pour moi. eat eat
L’heure à laquelle nous vous rejoindrons est encore un peu vague, il serait bien que l’une d’entre vous nous laisse son numéro de portable.(en PM, bien sur) je présice une ( Nein Christian l'aime pas l'portable Wink ).

Peu importe, le choix du lieu, s'il reste dans des prix très raisonnables.
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006
Sujet: 

Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à LYON, samedi 1er avril 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à LYON, samedi 1er avril ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com