Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "sudiste" : sam...
Sujet: [url=#t919] 

Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse

 
Posté le: 01. Mai 2004, 11:01
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps (depuis juillet 2003) que les "Sudistes" ne se sont pas rencontrés - que pensez-vous d'une nouvelle rencontre ?

Nous avons prévu le samedi de Pentecôte (le 29 mai). Comme il y a des gens d'un peu partout (Castres, Pau, Biarritz, Perpignan et surtout Toulouse), pour que tout le monde puisse venir facilement, le meilleur lieu serait vraisemblablement Toulouse et ses environs ?

On pourra organiser un repas à midi, puis une promenade - et pour ceux qui viennent de loin, mais qui voudront rester le WE, on pourra certainement s'arranger pour loger les uns chez les autres !

Il reste à trouver quelqu'un pour organiser tout ça (restaurant, idée de promenade) : des volontaires ?

Dites vite ce que vous en pensez, qui voudra venir et avec combien de personnes ?

Beate


Dernière édition par Beate le 15. Mai 2004, 10:51; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

MessageOk pour la rencontre!

 (p3660)
Posté le: 03. Mai 2004, 10:34
Répondre en citant

8) [/b]Suis-je la seule à avoir répondu au sondage??
Allez inscrivez-vous!!!
@ bientot.
Sylvie Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie Ok pour la rencontre!
Invité
Message:

Message

 (p3669)
Posté le: 03. Mai 2004, 13:03
Répondre en citant

J'avais mal lu au début, je pensais que cette réunion se passait pas loin de Marseille. Donc étant trop loin de Toulouse, je suis désolée de ne pas y assister. Ce n'est que partie remise.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
isa31
Message:

Messageun geant pi nique chez moi

 (p3672)
Posté le: 03. Mai 2004, 13:34
Répondre en citant


bonjour,
je vous propose de le faire chez moi, un repas geant avec de la musique
et saint leon sortie villefranche de lauragais
mieux qu'un restaurant
chacun peut emmener des produits regionaux
apporter les couvertset pourrait faire des quinches etc Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Very Happy Laughing les fous rires sont obligatoires Laughing Laughing Surprised Very Happy et les lunettes 8) 8)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité un geant pi nique chez moi
Invité
Message:

MessageRencontre Sudiste

 (p3674)
Posté le: 03. Mai 2004, 14:45
Répondre en citant

Bonjour Beate, bonjour vous toutes et tous,

Pour cette rencontre sudiste, je pensai également à un pique-nique en forêt de Bouconne, ou en bord de Garonne à Blagnac, ou encore au bord du lac de L'Isle en Jourdain ou Saint-Cricq.

Nous pourrions faire des grillades, des salades multiples, variées très colorées et savoureuses, des gateaux, du bon vin, des rires et de la bonne humeur.

Nous pourrions prévoir des couvertures et plaids pour les bavardes, des jeux de carte, scrabble, boules de pétanque pour les joueurs, des bons tennis pour les promeneurs, les vélos, freez-bee et ballons pour les enfants.

Qu'en pensez vous ? Nous pourrions ainsi profiter de la nature plutot que de s'enfermer dans un resto ou ceux placés en bout de table ne peuvent parfois pas profiter de ceux qui sont à l'opposé.

Il s'agit d'une idée comme une autre, Beate comment faire pour lancer peut etre un sondage sur le type de journée que nous souhaiterions passer ensemble.

Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une très bonne après midi. Je vais me reposer un peu sur les conseils du kiné qui trouve que j'en fais un peu trop. Depuis hier je suis bloquée des trapèzes (il m'a soulagé ce matin avec un peu d'osthéopathie, mais il m'a conseillé de m'allonger sur le dos dans l'après midi. Je sens que ça tire de partout, je n'ai pas envie que le mal de crâne revient (là aussi il m'a dit que mes douleurs étaient normales vu le nombre d'heures passées sur la table d'opération, le crâne se remet peu à peu en place).

A ce soir de vous lire je l'espère.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Rencontre Sudiste
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Messagepetite restriction...

 (p3684)
Posté le: 03. Mai 2004, 20:21
Répondre en citant

Bonjour !

Je sais bien que je suis du 59 mais...je serai là !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la date du week-end de la Pentecôte a été arrêtée (normalement !!!) pour cette rencontre de sudistes. En effet, j'accompagne mon mari qui a une AG à Toulouse.

En ce qui me concerne, je crains fort d'avoir quelques difficultés à vous suivre en balade ou, tout au moins, je ne peux prédire de ma forme à ce moment là. J'aurai déjà eu 5 séances de chimio et ma venue à Toulouse est un moyen pour me revigorer (j'adore l'ambiance des AG) et me donner du courage pour ma dernière chimio qui aura lieu en rentrant de ce week-end. Nous avons d'ailleurs choisi, mon mari et moi, l'hôtel où a lieu cette AG (2 jours/3 nuits) afin d'avoir la possibilité de m'allonger si nécessaire.
Voilà ce qui justifie quelques restrictions...
Mais bon! je suis sensée être au mieux de ma forme à cette période là !

Venant en avion, je n'aurai pas non plus de moyens de locomotion.
Si l'une d'entre vous est d'accord de m'emmener ...? Je veux bien aller n'importe où sous réserves que ma santé oblige un retour plus précoce que le votre.
J'avais suggéré le déjeuner du samedi au restaurant de l'hôtel où je suis...
Je me renseigne sur le prix des menus pour ne pas partir dans des sommes faramineuses. Apparemment, d'après la plaquette que j'ai, ça n'a pas l'air aussi luxueux que les autres années !!! Ca ressemble même a un flunch!!!
Pour ceux et celles qui sont sur place, peut-être pouvez-vous me dire si vous connaissez, ce que vous en pensez, ou si vous pouvez passer voir... : hôtel-restaurant Sporting Village, 272 route de Launaguet.

Voilà pour une suggestion...!

Sachez que je me fais une joie de tous vous rencontrer, et j'espère ne pas être trop "boulet" pour l'occasion !!!
Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 petite restriction...
Nicole
Message:

MessageRencontre sudiste

 (p3755)
Posté le: 05. Mai 2004, 17:49
Répondre en citant

Bonjour de la Champagne,

Etant en cure à Capvern les Bains(65) du 23 Mai au 13 Juin, cela me ferait plaisir de participer à votre rencontre.Est-ce possible malgré que je sois du Nord?
Bisous.
Nicole(Hashimoto).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Rencontre sudiste
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: Rencontre sudiste

 (p3760)
Posté le: 05. Mai 2004, 18:31
Répondre en citant

[quote="Nicole"]Bonjour de la Champagne,

Super génial Nicole! nous serons 2 du Nord!

C'est prévu le samedi midi, le 29/05. Le lieu n'est pas encore décidé. Un pique-nique semble se dessiner...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: Rencontre sudiste
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageRencontre sudiste

 (p3794)
Posté le: 06. Mai 2004, 15:59
Répondre en citant

Bonjour Caro,
Je voulais appeler Béate ce soir et je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès de son papa.Aussi, partant quelques jours la semaine prochaine(je n'aurai plus l'occasion d'utiliser Internet jusq'au17 Mai),j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour s'inscrire.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite de ton traitement et serai ravie de te rencontrer ainsi que les autres amis du forum.
A+
Bisous
Nicole(deReims)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Rencontre  sudiste
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Messagebienvenue Nicole

 (p3802)
Posté le: 06. Mai 2004, 17:56
Répondre en citant

Bienvenue Nicole à la rencontre, en fait nous serons 4 originaire du nord et pas de calais.
Caro 66 est du pas de calais et moi du nord.
Nous ne serons pas de trop ce jour la.
@ bientot
Sylvie Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie bienvenue Nicole
isa31
Message:

Messageoui mais les filles

 (p3803)
Posté le: 06. Mai 2004, 18:03
Répondre en citant

bizzzzzzzzz Surprised Very Happy [img][/img]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité oui mais les filles
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

Message

 (p3810)
Posté le: 06. Mai 2004, 19:23
Répondre en citant

bonjour à toutes Laughing les chti
je suis de Valenciennes et toute ma famille était à Maing il ne me reste malheureusement qu'une tante à Maing mais j'ai quitté le nord vers 5 ans mais avec ma famille on y revenait souvent (je vous dis pas les repas de familles et les fous rires avec les cousins(nes)ha ! c'était le bon vieux temps Exclamation
actuellement je vis à Montpellier avec mon jeune fils
à bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p3903)
Posté le: 09. Mai 2004, 00:36
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bien sûr que vous pouvez venir, même si vous venez du pôle Nord - on a nommé ca "rencontre des sudistes", mais en fait, on aurait mieux fait de mettre "rencontre dans le Midi", c'est destiné à tous ceux qui se trouveront dans le coin à ce moment-là et qui auront envie de rencontrer d'autres membres du forum !

Pour les conditions, c'est vrai qu'il faudra peut-être prévoir un sondage pour voir ce que vous préférez ! (déjà, il faudra savoir combien de personnes on sera ?)

Pour l'instant, trois possibilités :

1. restaurant à midi, comme les autres fois (il faudra donc en choisir un et s'occuper de la réservation), suivi d'une balade (on a déjà été à Carcassonne, au lac de St Ferréol et sur les bords du canal du Midi, on pourrait p.ex. prévoir une balade en péniche SUR le canal, cette fois-ci (dans Toulouse), pour arranger ceux qui ne voudront ou ne pourront marcher trop loin ?)

2. pique-nique : il faudra choisir un lieu facile à atteindre pour tous, puis organiser le "qui amène quoi" - et on sera tributaire de la météo ! (encore qu'on pourra toujours se réfugier dans mon jardin, près de la forêt de Bouconne, en cas de pluie, nous avons deux grandes tentes de jardin et une énorme table, restée en place depuis la confirmation de ma fille l'année dernière ...)

3. Isabelle avait proposé le centre thalasso de l'Union (http://www.caliceo.com), mais je ne sais pas si tout le monde aura envie de faire la rencontre en maillot de bain ou peignoir ? (d'ailleurs, cela fera peut-être un peu cher pour certains, s'il faut compter l'entrée plus les repas ?)

Donc, je mets un sondage - et en fonction des réponses, il faudra ensuite s'occuper de l'organisation ! Ce serait également bien de mettre, à la suite de ce message-ci, QUI pourra venir et avec combien de personnes (p.ex. pour savoir s'il y aura des enfants).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Messagereponse a beate

 (p3911)
Posté le: 09. Mai 2004, 09:33
Répondre en citant

bonjour a toi Very Happy et aux autres
j'avais proposer chez moi Laughing
preparation de quiche , salade roti de porc ,apporter les couverts et chaises pliantes
j'ai un grand jardin et puis cela me changerais mes idees et apres le tour de la piniche
Confused Question Question Arrow

avec la musique de michael si le soleil est la
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité reponse a beate
Invité
Message:

MessageLe temps passe, la rencontre sera bientot là

 (p4171)
Posté le: 14. Mai 2004, 07:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je recopie ci-dessous la réponse que j'ai faite ce matin à Beate concernant notre rencontre.

Dans un premier temps, je te souhaite un bon retour parmi nous. Tu fais preuve d'une grande force de caractère et d'un courage incroyables. Prends bien soin de toi tout de même car tu donnes beaucoup de toi même.

En ce qui concerne la rencontre Sudiste, je n'arrive pas à modifier mon choix, qui était au départ le 13 juin, mais le plus grand nombre étant ok pour le 30 mai, je me ralie donc à ce choix et te confirme que nous serons deux, mon ami et moi, dommage mes enfants seront ce week end là chez leur père.

Je suis partante pour une ballade en péniche. Par contre si c'est la ballade en péniche qui est retenue ainsi que le pique nique, il faudrait alors envisager de pique niquer à proximité du lieu de départ, nous gagnerions un temps précieux, les heures passent si vite surtout un dimanche.

Je veux bien m'occuper de l'organisation du pique nique puisque à l'origine c'est moi qui aie lancée l'idée. Comme tu le demandes dans ton message il devient urgent de connaitre le nombre exact de personnes.

Il faudrait donc que toutes celles et ceux qui sont réellement intéressés se manifestent rapidement, hormis ceux et celles qui l'ont déjà fait, et communique le nombre exact de personnes. Pour faire un peu d'humour, lorsqu'il y en a pour deux il y en a pour trois, mais peut etre pas pour dix.

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon début de journée.

A très vite de vous lire.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Le temps passe, la rencontre sera bientot là
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse
Sujet: 

Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "sudiste" : sam...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com