Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50391Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Juin 2006, 14:04
|
|
|
Bonjour Vanessa,
et bienvenue !
Petit conseil, modifie ton nom d'utilisateur (sur Internet, mieux vaut ne pas publier son nom de famille) : une fois connectée, tu vas dans "Profil-Home", "préférences et reglages", puis "s'inscrire", et tu mets juste Vanessa, ou Vanessa P (ca se mettra automatiquement à jour). Profites-en pour renseigner ton profil, planter ton drapeau ...
C'est étonnant, qu'on ne te traite QUE par Téatrois ? C'est la première fois que j'entends cela ? Moi aussi je prends du Téatrois, mais en combinaison avec le Lévothyrox, et très peu - c'est rarement préscrit (nous ne sommes que 2 ou 3 dans le forum), la plupart des gens prennent uniquement du Lévothyrox (T4), ou alors une combinaison T4 et T3 (Lévo + Cynomel, ou Lévo + Téatrois, ou alors Euthyral). Tu trouveras pas mal d'explications sur les hormones thyroidiennes dans la FAQ Substitution (en haut de cette rubrique).
Comment étaient tes taux quand on t'a mise sous Téatrois, il y a un 1 an ? Et comment sont-ils maintenant ? Comment te sens-tu, à part la prise de poids, plutôt sous-dosée, ou boostée, ou "normale" ? Par qui es-tu suivie, un endocrino, un généraliste ? T'a-t-on enlevé tout un lobe ? Tu pourras alors t'inscrire dans le groupe "lobectomie" (lien "groupes", tout en haut), et lire la discussion "Le coin des lobectomies" (en haut de la rubrique Opération).
Combien de Téatrois prends-tu ?
A bientôt !
Beate |
|