Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif
Sujet: [url=t28591] 

Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miraldahors ligne
Inscrit le: 25.08.09
Messages: 8
Carcinome papillaire
Ile de la Réunion
féminin
Message:

MessageHelp. besoin d'un hôtel sur VilleJuif

 (p227389)
Posté le: 26. Nov 2009, 11:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois faire une cure d'iode 131 à l'I.G.R du 10/12 au 14/12.
Venant de l'île de la Réunion, mon transfert vers l'I.G.R est pris en charge pour la Sécu.
Mon médecin m'a annoncé que mon retour est prévu le 15/12 et que je devais me débrouiller pour trouver un hébergement pour la nuit du 14/12 au 15/12 car ma cure d'iode à l'IGR finissait le 14/12.
En gros, on ne me fait pas revenir le 14 à cause de la radioactivité qui pourrait être encore présente et pourrait occasionner des désagréments à une femme enceinte ou une autre personne fragile à côté de qui on me ferait voyager.
Pouvez vous m'indiquer l'adresse d'un petit hôtel pas trop cher à proximité de l'I.G.R?
Je viens à Paris pour la 1ère fois et c'est galère quand on n'a pas de repère. Confused
Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miralda Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p227395)
Posté le: 26. Nov 2009, 11:15
Répondre en citant

Bonjour,

regarde sur le site de l'IGR - ils ont un accord avec l'hôtel Campanile, qui est situé directement dans l'enceinte de l'hôpital !

Tu trouveras toutes les informations ici : http://www.igr.fr/?p_id=2173Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Du moment que ton médecin fait la demande, il y a des tarifs très préférentiels pour les patients.

Bon courage et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Miraldahors ligne
Inscrit le: 25.08.09
Messages: 8
Carcinome papillaire
Ile de la Réunion
féminin
Message:

Message

 (p227409)
Posté le: 26. Nov 2009, 12:39
Répondre en citant

Merci Beate. Je vais aller voir ce site et si en plus y a des tarifs préférentiels pour les patients de l'I.G.R je vais en parler à mon médecin.

C'est stressant de se dire que le 14/12 on est laché dans la nature, dans un environnement que l'on ne connait pas du tout et qu'on sait pas où aller.
Avoir rien qu'un nom ça rassure déja.

Merci encore. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miralda
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09
Messages: 30
Message:

Message

 (p227411)
Posté le: 26. Nov 2009, 12:47
Répondre en citant

bonjour,

effectivement il y a un hôtel juste à côté de l'IGR.

n'hesite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, étant en région parisienne tu peux compter sur moi en cas besoin,

bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p227435)
Posté le: 26. Nov 2009, 14:46
Répondre en citant

je te mets mon tel en MP;
j habite à côté et serai là fin d ap.midi et soir pour papoter si tu veux;et café et tout;
malheureusement peux héberger personne pour l instant,maison en très mauvais état(fuites d eau,edf pas aux normes,salle de bain très aléatoire);
mais le campanile est familial,et pas cher du tout quand on vient de l IGR;
amitiés
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Miraldahors ligne
Inscrit le: 25.08.09
Messages: 8
Carcinome papillaire
Ile de la Réunion
féminin
Message:

Message

 (p227671)
Posté le: 28. Nov 2009, 06:07
Répondre en citant

Bonjour cyberdora et shannon.

Merci pour vos réponses et pour votre soutien.
Ca me fait vraiment chaud au coeur!
J'ai pris contact avec le Campanille et ça a l'air vraiment pas mal et effectivement tout à côté de l'I.G.R. Je suis vraiment plus rassurée Very Happy et appréhende un peu moins ce voyage "en terre inconnue".
Shonnon j'ai bien enregistré ton n° de tél et je le garde bien précieusement.
Merci encore à vous et à bientôt sur Paris. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miralda
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p227780)
Posté le: 28. Nov 2009, 22:40
Répondre en citant

oui,ne t en fais pas;
tu me laisseras ton tel aussi?
si t avais besoin d un ptit truc pdant ta cure
je connais bien le campanile pour avoir accompagné mamans et enfants;
c est très cocoon et rassurant;
just en face de l IGR;
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09
Messages: 30
Message:

Message

 (p227788)
Posté le: 28. Nov 2009, 23:58
Répondre en citant

bonsoir,

ne t'en fais pas on est là en cas de besoin je te laisse également mon n° de téléphone si tu as besoin de quelque chose en MP,
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p228064)
Posté le: 01. Déc 2009, 02:22
Répondre en citant

j ai enregistré ton tel;
sois cool..............
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
berna85hors ligne
Inscrit le: 27.10.09
Messages: 55
Hashimoto + maladies...
vendée
féminin
60+
Message:

Message

 (p228079)
Posté le: 01. Déc 2009, 08:47
Répondre en citant

Bonjour,

Soit rassurée, le campanile, c' est très bien quand on est traité à l' IGR, j' y ai passé 6 mois avec ma fille quand elle a fait sa radiothérapie.

Bon courage,

Bernadette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: berna85
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p229931)
Posté le: 11. Déc 2009, 03:53
Répondre en citant

donc Miralda est dans la fameuse petite chambre avec vue sur parc!
sortie prévue lundi;
on s appelle à ce moment-là;
à suivre................
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09
Messages: 30
Message:

Message

 (p229939)
Posté le: 11. Déc 2009, 08:53
Répondre en citant

bonjour,

j'espère que tout se passera bien pour Miralda, si tu la voie ou si tu l'as au téléphone fais lui un bisou de ma part,

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif
Sujet: 

Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif

dans le forum: 

Répondre au sujet Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Help. besoin d'un hôtel sur VilleJuif


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com