Auteur |
Message |
odile-s Inscrit le: 18.02.07 Messages: 1Nodules ---> abla... |
Posté le: 18. Fév 2007, 20:20
|
|
|
Bonjour à tous.
Je me suis fait opérer lundi dernier (ablation totale) à l'hôpital Pompidou à Paris. Après vous avoir lus j'y étais allée en pleine confiance, et tout s'est très bien passé, avec un personnel d'une extrême gentillesse. Je suis sortie vendredi.
J'entends parler ici et là de fatigue très importante après l'opération, quelles sont vos expériences ? Parce que pour l'instant je me sens en pleine forme, hormis quelques tiraillements au niveau de la cicatrice.
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
flodesbois Inscrit le: 08.01.07 Messages: 1694 |
Posté le: 19. Fév 2007, 08:40
|
|
|
bonjour,
je me suis fait opéré vendredi 09 février, suis sortie lundi dernier et moi aussi j'étais en pleine forme, je suis d'ailleurs allée à une réunion à la crèche de mon fils qui a duré 2 h le soir même! seulement voilà, j'ai l'impression que le fameux contre-coup dont bcp de personnes parlent m'est tombé dessus hier, je suis fatiguée au moidnre effort, ce matin je me suis levée après une nuit de 10h et je suis déjà crevée...bref! je suis déçue parce que je pensais échapper à la fatigue post op et ben non
reposes-toi, tu ne t'en remettras que plus vite
flo |
|
|
|
|
Rahel
Inscrit le: 03.12.06 Messages: 154Cancer papillaire Paris 40+ |
Posté le: 21. Fév 2007, 02:47
|
|
|
Bonjour,
effectivement le contre-coup de l'opération n'est pas imédiat pour plusieurs raisons d'ailleurs (thyroïde qui envoit une dose massive d'hormaone, traitement éventuel post-op à base de cortisone...).
Après mon opération, j'ai eu 8/10 jours où j'avais beaucoup d'énergie même trop à la limite , puis j'ai commencé à être fatiguée.
@flodesbois: j'espère que ton opération s'est bien passée.
Bon rétablissement, _________________ Rahel
|
|
|
|
|
didinebzz Inscrit le: 25.12.06 Messages: 78Kyste à la thyroide saint priest sous aixe (87) 50+ |
Posté le: 21. Fév 2007, 08:56
|
|
|
kikoo mon contre coupe je l'ai eu une semaine apres c'est pour cela que tout le monde dit qu'il faut se menager
kiss diidnebzz et bon retablissement |
|
|
|
|
|