Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Paris 22 mars : resto du ...
Sujet: [url=t20124] 

Rencontre Paris 22 mars : resto du midi ET du soir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre Paris 22 mars : resto du midi ET du soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
MessageRencontre Paris 22 mars : resto du midi ET du soir

Posté le: 17. Mar 2008, 20:21
Répondre en citant

J'ai donc reservé pour 12h30-13h au nom de Abyss et pour 20 personnes :
(apparemment il nous prépare deux tables de 10)

Chez Thu (resto chinois)
84 av Aristide Briand
92160 ANTONY

Eventuellement, on peut s'attendre au RER pour y aller tous ensemble... je ferai le guide tant bien que mal Laughing

Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Rencontre Paris 22 mars : resto du midi ET du soir
Abyss
 (p153306)
Posté le: 18. Mar 2008, 17:59
Répondre en citant

J'ai donc reservé pour à partir de 20h au nom de Abyss et de l'asso Vivre sans Thyroïde et pour 13 personnes : (dans lequelles j'ai compté les 3 personnes qui ne sont pas encore surs de venir : cantate106, david75 et blondine)

La Fresque
100 r Rambuteau
75001 PARIS

Cuisine française, apparemment pas trop cher et trés bien (on me l'a conseillé mais je le découvrirai en même temps que vous ! Wink )

Acces : RER station Châtelet (direct par le RER B en revenant de la conférence à Antony)

Abyss, qui rappelle le resto en fin de semaine s'il y a changement à faire au niveau du nombre de personnes... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p153310)
Posté le: 18. Mar 2008, 18:37
Répondre en citant

Super, Abyss,

merci énormement de t'occuper de ce "casse-tête" qu'est l'organisation d'un repas pour un groupe dont la composition peut varier jusqu'au dernier moment !

Gros bisou et à samedi !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
 (p153314)
Posté le: 18. Mar 2008, 19:13
Répondre en citant

Bah, je participe et j'aide comme je peux, ça me fait plaisir Wink

bises et à samedi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageBueno

(p153324)
Posté le: 18. Mar 2008, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir, Blume

Abyss a écrit:
...j'ai réservé ... La Fresque ...

cook C'est que ça a l'air très bien cette adresse ! eat

Voilà ce que j'ai trouvé pour ceuss que ça intéresse.

http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/la-fresque.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci Abyss worship

et à Samedi

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Bueno
Abyss
 (p153326)
Posté le: 18. Mar 2008, 20:57
Répondre en citant

merci hulka Wink
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p153445)
Posté le: 19. Mar 2008, 18:57
Répondre en citant

Bonjour,

Dès vendredi matin, nous partons sur Paris. Je n'ai donc plus que la journée de demain pour vous lire. Aussi, je voudrais vous poser 3 petites questions pratiques.

1) Nous sommes bien d'accord : le premier rendez-vous de notre journée de rencontre est bien le samedi, entre 12H30 et 13H00, au resto chinois "Chez Thu", 84 avenue Aristide Briand, à 92160 ANTONY ?

2) Allons-nous nous attendre à l'intérieur ou à l'extérieur du resto ?

3) Jusqu'à quelle heure roulent le RER, Métro et train dans Paris ?

Merci de bien vouloir me répondre et à samedi.
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Abyss
 (p153449)
Posté le: 19. Mar 2008, 19:10
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:

1) Nous sommes bien d'accord : le premier rendez-vous de notre journée de rencontre est bien le samedi, entre 12H30 et 13H00, au resto chinois "Chez Thu", 84 avenue Aristide Briand, à 92160 ANTONY ?

je pense que oui... Wink

Dan2032 a écrit:

2) Allons-nous nous attendre à l'intérieur ou à l'extérieur du resto ?

Vu la température extérieure du moment, attendre à l'intérieur serait peut-être mieux... Very Happy

Dan2032 a écrit:

3) Jusqu'à quelle heure roulent le RER, Métro et train dans Paris ?

les RER s'arretent vers minuit-1heure du mat, et les métro vont jusqu'à deux heures du mat les vendredis soirs et samedi soirs.

Voilà... j'espère avoir répondu à tes question Dan Wink

Pour ceux qui le souhaiteraient, je peux donner mon numéro de portable par mp afin de vous aider samedi si vous avez un problème ou si vous êtes perdus quelque part. Demandez le moi par mp si vous le voulez Wink

Abyss, la parigote ! Laughing
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p153452)
Posté le: 19. Mar 2008, 19:27
Répondre en citant

MERCI Abyss et à samedi
Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p153477)
Posté le: 19. Mar 2008, 21:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,

ceux qui viendront à la rencontre pourront aussi noter MON numéro de portable (voir "Contact" en haut à gauche) !

Abyss, je te fais confiance pour tout ce qui concerne l'organisation et le "suivi" des opérations ?? Tu auras une liste et sauras qui est inscrit, avec combien de personnes, pour quel repas etc ??

Car moi, je suis un peu débordée en ce moment, je pars demain après-midi, vendredi je serai au congrès "cancer" de l'IGR toute la journée ... et cette nuit (puis demain soir à Paris), je dois encore élaborer ma petite présentation powerpoint "Thyroide" pour la conférence de samedi (puisqu'on n'a pas trouvé d'endocrinologue, ce sera moi qui m'y collerai, pour donner un petit aperçu de la thyroïde et de ses maladies, pour tous ceux qui n'y connaissent pas encore grand-chose, notamment ceux qui auront été attirés par l'affiche sans connaitre le forum ...)

Pensez tous à vous faire un petit "badge" ou une étiquette autocollante avec votre pseudo (et éventuellement prénom réel), pour qu'on se reconnaisse plus facilement !

Gros bisou à tous, et à samedi !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
 (p153479)
Posté le: 19. Mar 2008, 21:57
Répondre en citant

je gère les restos et les participants jusqu'au bout, pas de pb Béate !!!
je t'envoie mon tel par mp si besoin
bisous
Abyss Wink
Louhors ligne
Carci pap
Paris
féminin
 (p153607)
Posté le: 21. Mar 2008, 17:16
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais venir à la conférence avec un ami + une amie qui a été opérée il y a un mois et qui elle-même viendra avec un ami... donc nous serons 4 en tout pour la conférence et probablement aussi pour le repas du soir, si c'est encore possible !
A demain ! Razz kiss
Lou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
Abyss
 (p153618)
Posté le: 21. Mar 2008, 18:23
Répondre en citant

Lou a écrit:
Bonjour,
Je vais venir à la conférence avec un ami + une amie qui a été opérée il y a un mois et qui elle-même viendra avec un ami... donc nous serons 4 en tout pour la conférence et probablement aussi pour le repas du soir, si c'est encore possible !
A demain ! Razz kiss
Lou

pour le repas du soir, tu me confirmes demain avant la conférence Lou, ainsi que David75 et blondine, et j'appelerai le resto en conséquence... je pense qu'il n'y aura pas de problème. Wink

Abyss Wink

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre Paris 22 mars : resto du midi ET du soir
Sujet: 

Rencontre Paris 22 mars : resto du midi ET du soir

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre Paris 22 mars : resto du midi ET du soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Paris 22 mars : resto du ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com