Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer le bout du chemin !
Sujet: [url=t19908] 

le bout du chemin !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le bout du chemin ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samarkandhors ligne
Inscrit le: 09.12.07
Messages: 10
60+
Message:

Messagele bout du chemin !

 (p151478)
Posté le: 04. Mar 2008, 23:56
Répondre en citant

Désolée mais je suis prête à jeter l'éponge, chaque fois que j'écris un mail, il s'efface ! et en plus je n'ai pas toujours l'usage de l'ordinateur, ayant fort à faire pour préserver mes droits face à 4 ados "cannibales" !
C'est donc la dernière ligne droite avant mon irathérapie...
Demain matin, analyse de sang, test de grossesse... j'ai 48 ans et un très vieux stérilet ! puis j'ai une échographie et ma première injection de Thyrogen ( à ce propos, j'ai découvert qu'il fallait le commander à la pharmacie de l'hôpital et non pas en pharmacie de ville !). Demain après-midi, je pense m'octroyer du repos ?
Ma valise est en cours de préparation :
3 pyjamas (est-on obligé de s'habiller pendant la journée ?) et 3 paires de chaussons, plus ma bouillote, sans oublier des pulls bien chauds !
J'ai également préparé ma bouilloire, ma boîte de thé, mes bonbons ( Les Arlequins de Lutti, des chewing-gums et autres bonbons citrons), mon vieux point de croix de 9 ans d'age, mon Mp 3, mon disque dur Multimédia et des photos à classer, plus les 2 premiers tomes de "Millénium" ! Bon, j'imagine que je pars en week-end "Relais et Châteaux". Ai-je oublié quelque chose ?
Bon, j'ai toujours froid dans les jambes, jusqu'au bassin, et je me sens la tête toute bizarre !
J'ai un peu honte, mais je pars en ambulance à Haut-Lévêque, où je suis attendue à 8 heures, à jeun.
Voilà, j'espère que tout va bien se passer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samarkand le bout du chemin !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p151479)
Posté le: 05. Mar 2008, 00:04
Répondre en citant

Coucou,

tu sembles avoir gardé un excellent moral, super ! Et tu as raison, c'est vraiment la dernière ligne droite, et ensuite, il ne restera qu'à remonter la pente, et tu pourras souffler !

Ta valise semble très bien - non, pas besoin de s'habiller pour la journée, on ne voit PERSONNE, sauf le personnel qui pose (en vitesse) le plateau-repas, et encore ... pas de visites, pas de sorties, on pourra "trainer" en toute bonne conscience ! Je m'étais même amené plein de crèmes et de masques de beauté, pour une fois que j'avais du temps pour moi Wink (3 adolescentes à la maison, et une seule salle de bains ...)

Un vieil survêt ne sera pas de trop (puisqu'on a facilement froid ...) - et de grosses chaussettes ! Mais bon, c'est sous Thyrogen et pas en hypo, ça devrait aller ! Ce seront donc vraiment des "vacances" !

Bouilloire et thé, super idée, je n'y ai jamais pensé, mais c'est génial !!!

Ne t'en fais pas pour l'ambulance, pour une fois ... quand on voit tous les abus qui se font ailleurs ! Même si tu n'es pas en grosse hypo, tu n'es certainement pas au mieux de ta forme, tu as eu un cancer, tu dois partir en cure d'iode, pas la peine de te casser la tête à conduire, à trouver un endroit où laisser ta voiture, etc etc !

Allez, bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le bout du chemin !
Sujet: 

le bout du chemin !

dans le forum: 

Répondre au sujet le bout du chemin ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer le bout du chemin !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com