Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse résultat de prolactine plasmatique ...
Sujet: [url=t20370] 

résultat de prolactine plasmatique aidez-moi svp????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat de prolactine plasmatique aidez-moi svp???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ninette069
Message:

Messagerésultat de prolactine plasmatique aidez-moi svp????

 
Posté le: 02. Avr 2008, 20:48
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLE ET J ESPERE NE PAS ME TROMPE SUR SE FORUM ET QUELQUN PEUT M AIDEZ ET ME CONSEILLLE VOILA JE VIENT DE RECEVORE MES RESULTA EST DE 129
ET VALEURS DE REFERENCE
FEMME( NON ENCEINTES) est de :102 a 496
homme :86 324
je suis inquiete j espere que vous alle m aidez merci d avance et a tres vite Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité résultat de prolactine plasmatique aidez-moi svp????
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p154898)
Posté le: 02. Avr 2008, 20:58
Répondre en citant

Bonjour,

si ton résultat est de 129, pour une norme qui va de 109 à 496, tout va bien, tu es dans la norme ! Pas besoin de t'inquiéter ?

Pourquoi as-tu fait cette analyse ? Pour la recherche des causes d'une infertilité ?

En plus, le stress et l'effort physique peuvent faire varier la prolactine, et elle varie aussi en fonction de la date des dernières règles, entre autres, et aussi en cours de journée ... en tout cas, la tienne n'a RIEN d'anormal ! Elle est un peu basse, mais ce n'est pas grave - ce qui serait plus embêtant, ce serait une prolactine trop HAUTE, qui pourrait signifier une maladie (adénome à prolactine, dystrophie ovarienne ...)

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_376_ine.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/prolactine-3843.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.medisite.fr/medisite/Prolactine.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Parles-en avec le médecin qui t'a préscrit l'analyse, il pourra certainement te rassurer !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ninette069
Message:

Messagebonjour

 (p154944)
Posté le: 03. Avr 2008, 09:37
Répondre en citant

je te remercie beaucoup pour ta reponse qui ma soulage un peut .en fait c est mon gege qui ma dit de faire cette examen parce que sa fait 3an que j essaie d avoir un bebe et mon gege ma dit que j avais un probleme hormonal donc il ma prescrit plusieur examen thyroide prolastne oestradiale etc........voila mercie pour ta reponse j ai oblie de te dire que quant je suis alle le voir il ma palpe les sien et il avait un peut de lait voila j espere t avoir bien repondu bisous a toi et mercie Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat de prolactine plasmatique aidez-moi svp????
Sujet: 

résultat de prolactine plasmatique aidez-moi svp????

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat de prolactine plasmatique aidez-moi svp???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse résultat de prolactine plasmatique ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com