Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer enfin la fin du cauchemar !
Sujet: [url=t23817] 

enfin la fin du cauchemar !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enfin la fin du cauchemar ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie88500hors ligne
Inscrit le: 09.03.08
Messages: 88
Cancer papillaire de...
féminin
Message:

Messageenfin la fin du cauchemar !

 (p181350)
Posté le: 19. Déc 2008, 17:45
Répondre en citant

coucou a tous, voila j ai fait ma deuxieme cure d iode a forte dose et je suis resortie avec une scintigraphie blanche ouffff quel joie je vais pouvoir faire la fete avec mes enfants est ma petite fille de 11 mois comme quoi il ne faut jamais baisser les bras bon courrage a vous tous pour la suite. MARIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie88500 enfin la fin du cauchemar !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p181352)
Posté le: 19. Déc 2008, 17:51
Répondre en citant

Coucou Marie,

WOW, quel beau cadeau de Noël - tu vas pouvoir passer les fêtes vraiment rassérenée !

Bienvenue au club des "rémissions complètes" !

Tu dois encore être bien fatiguée, tu es sortie quand, de ta cure ?

Courage, tu vas vite remonter la pente, maintenant que tu as eu cette bonne nouvelle ! Et j'imagine que la TG, elle aussi, est indétectable ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p181401)
Posté le: 19. Déc 2008, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Heureuse de lire ça !! Tu vas pouvoir souffler et profiter des fêtes...

Cette 2ème cure, tu l'as faite sous Thyrogen, comme prévu ? Sais-tu à combien était ta Tg (et les AntiTg) au moment de cette cure d'iode, et la TSH également ? En tous cas, c'est extra que toutes les métastases pulmonaires "en nappe" visibles lors de la 1ère scinti aient disparu. Je suis vraiment étonnée que les fixations cervicales (ganglions) aient également disparu (tu n'as pas eu de curage ganglionnaire), mais il faut savoir profiter de ces bonnes nouvelles... As-tu une échographie cervicale prévue ? Et tu devais passer un scanner cervico-thoracique : l'as-tu eu ? Quels étaient les résultats ?

Pleins de bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p181432)
Posté le: 20. Déc 2008, 02:50
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Et bien je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année après ces bonnes nouvelles, tu vas pouvoir te gaver d'huîtres maintenant!!! Moi, c'est la première chose que j'ai mangé après chaque cure d'iode Wink

bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
marie88500hors ligne
Inscrit le: 09.03.08
Messages: 88
Cancer papillaire de...
féminin
Message:

Messagerépondre

 (p183880)
Posté le: 08. Jan 2009, 20:21
Répondre en citant

bonsoir lilette tous dabord je te souhaite une bonne est heureuse année 2009 et pleins de bonnes choses .pour répondre aux questions que tu me pose voila .. oui j ai passer mon scanner cervico - thoracique le résultat est ok rien a signalé juste les ganglions a moin d un cm écho cervicale ok rien a signalé tsh 0.10 tg 0.9 . tous sa avant ma deuxieme cure diode je n ai pas eu de currage ganglionnaires .j ai fait ma deuxieme cure diode sous tyrogen maintenant je suis T2N1MO a la sortie de ma euxieme cure je n en revenais pas a la sortie de la scinti quand ils mon dit qu ils ne voyaient plus de fixations nul part la j ai fait un grand OUF .voila bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie88500 répondre
marie88500hors ligne
Inscrit le: 09.03.08
Messages: 88
Cancer papillaire de...
féminin
Message:

Messagerépondre

 (p183882)
Posté le: 08. Jan 2009, 20:25
Répondre en citant

coucou laurette a mon tour de te souhaité une bonne est heureuse année 2009 et pleins de bonne choses .oui comme tu dis j ai fait la fete mais sans huitres car je n aime pas sa mais je me suis ratrapper sur les crevettes et le saumon aller bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie88500 répondre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enfin la fin du cauchemar !
Sujet: 

enfin la fin du cauchemar !

dans le forum: 

Répondre au sujet enfin la fin du cauchemar ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer enfin la fin du cauchemar !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com