Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonne année
Sujet: [url=t24110] 

bonne année

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonne année Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
momohors ligne
Inscrit le: 15.06.08
Messages: 30
Cancer papillaire
HABAS ( landes )
féminin
70+
Message:

Messagebonne année

 (p184053)
Posté le: 09. Jan 2009, 20:16
Répondre en citant

meilleurs voeux pour cette nouvelle année, surtout une bonne santé a tout le forum de " vivre sans thyroide" Rolling Eyes

j'ai fait la ponction du ganglion lundi, les résultats dans 12 jours.
lundi 12 je passe un scanner avec injection d'iode de la cage thoracique.
je dois revoir la cancérologue quand elle aura reçu les résultats.
j'attends, je positive, il faut , sinon la bébéte va prendre le dessus!!!!!
ce qui me fait peur, comme je ne fixe pas l'iode, je ferais des rayons pour irradier les mauvaises cellules, je redoute un peu ce genre de traitement, méme si c'est au point maintenant, ça brule le "mauvais et le bon"!!!!!!!
je vous dis bon week end

je vous embrasse

momo des landes Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo bonne année

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonne année
Sujet: 

bonne année

dans le forum: 

Répondre au sujet bonne année Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonne année


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com