Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyorïdie découverte en cours d...
Sujet: [url=t25026] 

Hypothyorïdie découverte en cours de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypothyorïdie découverte en cours de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie1978hors ligne
non spécifié
MessageHypothyorïdie découverte en cours de grossesse

(p192650)
Posté le: 06. Mar 2009, 22:00
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, ça fait déjà quelques heures que je consulte le forum et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que je vie en ce moment, c'est pourquoi je me permets de poster un nouveau sujet.

Je n'ai jamais eu de problèmes de thyroïde auparavant. Mon hypothyroïdie à été découverte lors d'un bilan sanguin en cours de grossesse, j'ai eu les résultats à 16 semaines de grossesse. TSH à 4.5. Mon médecin ne semblait pas alarmé mais il voulait quand même que je commence un traitement pour faire descendre à 2.5 ou moins. J'ai commencé avec 25MCG. Après prise de sang de contrôle après 6 semaines de traitement je suis retournée voir mon médecin... je suis passée de 4.5 à 2.9, alors ma dose a été augmentée à 50 MCG.

Mon médecin dit que c'est fort probablement la grossesse en elle même qui a causé ce débalancement hormonal

Je suis vraiment inquiète car mon problème de thyroide a été découvert largement après le premier trimestre de ma grossesse et j'ai vraiment peur que mon bébé ait un problème à la naissance ou en vieillissant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie1978 Hypothyorïdie découverte en cours de grossesse
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p192676)
Posté le: 07. Mar 2009, 11:56
Répondre en citant

bonjour,

Ne t'inquiète pas pour ton bébé, il a sa propre thyroide depuis la 10ième semaine de conception.. Et vu tes taux de tsh, il ne craint vraiment rien du tout.

Peut être que tu ne prendras plus de lévothyrox après ta grossesse.
tu as de la chance que ton médecin te donne du lévothyrox, tu dois te sentir bien mieux sous lévothyrox.

bonne grossesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyorïdie découverte en cours de grossesse
Sujet: 

Hypothyorïdie découverte en cours de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyorïdie découverte en cours de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyorïdie découverte en cours d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com