Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation
Sujet: [url=t25160] 

operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cacahuettehors ligne
Cancer de la thyroide
nice
féminin
Messageoperation

(p193848)
Posté le: 15. Mar 2009, 12:53
Répondre en citant

bonjour
je me fais opérée le 7 avril 2009 pour une TT nodules suspect (carcinome papillaire)

a nice a l'hopital pasteur..
le forum m'apporte beaucoup..merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacahuette operation
onizukahors ligne
 (p193857)
Posté le: 15. Mar 2009, 13:49
Répondre en citant

Bon courage cacahuette !!

Je penserais à toi. J'y suis passée il n'y a pas longtemps. On se remet bien, avec un peu de temps et de patience.

La preuve je vais beaucoup mieux. Il y a plusieurs étapes c'est vrai mais il faut y croire encore et encore.

Tous ces témoignages nous aident beaucoup

Gros bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
cacahuettehors ligne
Cancer de la thyroide
nice
féminin
 (p193869)
Posté le: 15. Mar 2009, 16:31
Répondre en citant

merci onizuka

je flippe enormement,et j'angoisse aussi beaucoup.

bizouilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacahuette
onizukahors ligne
 (p193872)
Posté le: 15. Mar 2009, 16:46
Répondre en citant

Petite cacahette

profite du temps avant cette intervention sans panique ni stress. C'est vrai que l'on est un peu sur le c.l après mais c'est plus que surmontable au niveau douleur. Moi c'est surtout l'hypo après qui m'a le plus ennuyée mais très vite tout est remontée grace au comprimés de calcium.

Je t'embrasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
cacahuettehors ligne
Cancer de la thyroide
nice
féminin
 (p193880)
Posté le: 15. Mar 2009, 17:10
Répondre en citant

merci onizuka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacahuette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation
Sujet: 

operation

dans le forum: 

Répondre au sujet operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com