Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les parfums
Sujet: [url=t28426] 

Les parfums

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les parfums Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageLes parfums

(p225713)
Posté le: 14. Nov 2009, 16:13
Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai découvert récemment un site où des bons parfums se vendent moins cher qu'en France en plus du taux d'échange intéressant (...la crise oblige Cool ). Livraison gratuite. Deux colis commandés, arrivé 3 sem. plus tard, sans aucun problème xmastree . Livraison gratuite Wink

Par exemple, l'eau de parfum Samsara de 100 ml coute €42.37. Ici , le même flacon, en eau de toilette, coute une vingtaine d’euros plus chers, d'âpres ce que j'ai pu constater .

http://www.fragrancex.com/products/.....-pid_1159W__products.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Les parfums
LYShors ligne
non spécifié
Messagehellou

(p225766)
Posté le: 14. Nov 2009, 23:28
Répondre en citant

ton site parfums m,interesse,mais as tu essaye?est ce que ce sont de vrais parfums ou des copies?car une fois sans le savoir j,avais achete des copies et cela ne tenait pas du tout;merci pour ta reponse lys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYS hellou
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagec'est basé où ?

(p225778)
Posté le: 15. Nov 2009, 08:04
Répondre en citant

hello, mon edt que je ne trouve plus ici figure sur le site (77 € après réduc, au lieu de 100 pfffffffffffff j'ai pas de sous).
il est basé dans quel pays, ce site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette c'est basé où ?
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageRe: hellou

(p225784)
Posté le: 15. Nov 2009, 09:22
Répondre en citant

LYS a écrit:
ton site parfums m,interesse,mais as tu essaye?est ce que ce sont de vrais parfums ou des copies?car une fois sans le savoir j,avais achete des copies et cela ne tenait pas du tout;merci pour ta reponse lys

Ce sont des originaux, j'ai déjà commandé fete

......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Re: hellou
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
MessageRe: c'est basé où ?

(p225785)
Posté le: 15. Nov 2009, 09:26
Répondre en citant

bobette a écrit:
hello, mon edt que je ne trouve plus ici figure sur le site (77 € après réduc, au lieu de 100 pfffffffffffff j'ai pas de sous).
il est basé dans quel pays, ce site ?

C'est aux States Wink

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Re: c'est basé où ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les parfums
Sujet: 

Les parfums

dans le forum: 

Répondre au sujet Les parfums Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les parfums

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com