Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous organiser des rencontres dans l'AUBE ?
Sujet: [url=t32748] 

organiser des rencontres dans l'AUBE ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet organiser des rencontres dans l'AUBE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VIVELAVIEhors ligne

Cancer du sein 03 et...
champagne ardennes
féminin
60+
Messageorganiser des rencontres dans l'AUBE ?

(p269683)
Posté le: 07. Nov 2010, 20:02
Répondre en citant

J'aimerais organiser des rencontres dans l'Aube, entre personnes concernées par les problèmes de thyroïde, et adhérant notamment à ce site, que je trouve exceptionnel. Merci de me répondre si toutefois vous sembliez interessés.
vivelavie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VIVELAVIE organiser des rencontres dans l'AUBE ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p269699)
Posté le: 07. Nov 2010, 21:44
Répondre en citant

Bonjour Vivelavie,

excellente idée ! Ne reste plus qu'à tenter de recenser les personnes qui sont dans l'Aube ...

L'idéal serait de créer un "groupe", une liste des personnes résidant dans l'Aube (nous avons déjà un certain nombre de "groupes régionaux", voir Lien à l'intérieur du forumGroupes ) - je peux ajouter un groupe régional "Aube", en attendant de voir si on l'élargit à toute la région (Champagne-Ardenne), ou du moins à un ou deux départements voisins ?

Et si tu veux bien t'en occuper, de cette liste, je te mettrai en "modératrice de groupe", et tu pourras alors partir "à la chasse aux Aubois" à y inscrire ...

Cela peut se faire d'une part via la Lien à l'intérieur du forumcarte du forum (en repérant tous ceux dont le drapeau n'est pas trop loin du tien), d'autre part par la fonction "Rechercher", en cherchant "Aube" ou des noms de ville ...

On peut aussi parcourir la liste des Lien à l'intérieur du forumUtilisateurs, en entrant un numéro de département - ici le 10 - dans "le nom d'utilisateur comprend ..." - bien sûr, il faut ensuite trier, et regarder pour ceux qui ont un 10 dans leur pseudo (et pas le 106 ou le 59100), via leurs anciens messages, s'ils parlent bien de cette région-là ... il faut donc faire un certain travail de recherche, pour ne pas inscrire dans le groupe des gens qui n'ont rien à y faire !

Et bien sûr, les forumeurs concernés pourront eux aussi demander leur inscription, en cliquant sur le lien "s'inscrire" de ce groupe.

Ensuite, cela permettra de leur envoyer un "mail groupé", via le symbole des petites enveloppes, à tout le groupe à la fois, à chaque fois qu'on veut annoncer un évènement !

Pour organiser une rencontre (p.ex. sur l'exemple des "cafés thyroide" parisiens), il suffit de définir une date, un endroit (p.ex. un café, un bistrot), d'annoncer cela dans la rubrique "Rencontres", par un nouveau message "Rencontre à ... le ..." - et puis, d'envoyer un mail groupé au groupe régional, avec un lien vers ce message, pour leur annoncer la rencontre et leur demander de s'inscrire, en répondant au message.

Et j'espère également que certaines personnes concernées verront ton message et y répondront !

Qu'en penses-tu ?

A tout hasard, je viens de créer un nouveau groupe, qui n'a pas encore de membres : Lien à l'intérieur du forumAube, groupe régional - si tu veux t'en occuper, je peux te mettre modératrice de ce groupe, il ne te restera plus qu'à te lancer, pour le remplir !

Remarque, il y a une autre personne du forum qui a récemment proposé de créer un groupe régional un peu plus grand, "Champagne-Ardennes" (qui n'existe pas encore) - il faudra voir si on fait un groupe par département, ou un par région (ou les deux) ! "Tout est possible", du moment que cela peut s'avérer utile ! Et si tu es prête à organiser des rencontres au niveau local, avoir un groupe "Aube" sera certainement très pratique pour avertir les gens des dates de rencontre !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: organiser des rencontres dans l'AUBE ?
Sujet: 

organiser des rencontres dans l'AUBE ?

dans le forum: 

Répondre au sujet organiser des rencontres dans l'AUBE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous organiser des rencontres dans l'AUBE ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com