Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Piquenique à Paris, dimanche 29 mai
Sujet: [url=t34771] 

Piquenique à Paris, dimanche 29 mai

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Piquenique à Paris, dimanche 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessagePiquenique à Paris, dimanche 29 mai

(p289304)
Evénement: 28. Mai 2011, 23:00

Posté le: 22. Mai 2011, 21:49
Répondre en citant

Bonsoir,

comme nous l'avons dit suite à la discussion Lien à l'intérieur du forumUne rencontre à PARIS, fin mai ?, nous prévoyons de profiter de mon passage à Paris, le weekend prochain, pour proposer deux rencontres amicales !

Un diner au restaurant, samedi soir, 28 mai, et un piquenique le dimanche midi, 29 mai.

Cela aura lieu au Parc André Citroen (15ème arrondissement, proche de l'hôpital Georges Pompidou) : http://www.parisinfo.com/sites-culturels/1283/parc-andre-citroenLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On s'y retrouvera à partir de 12h30 environ.

N'hésitez pas à répondre à ce message pour vous inscrire ! Ces rencontres sont toujours très sympathiques, peu importe qu'on fréquente le forum depuis longtemps, ou qu'on soit tout nouveau - on a tous quelque chose en commun, et vous verrez, après quelques minutes, on discute à batons rompus (et pas seulement de thyroïde, rassurez-vous !)

L'un des sujets sera certainement l'antenne régionale "Ile de France" de notre association, et les "cafés thyroïde" qu'elle organise - car il n'y a actuellement que 2 personnes qui s'en occupent, et qui voudraient passer le relais, on cherche donc encore des volontaires pour continuer cette belle aventure, apparemment très appréciée par tous ceux qui y ont déjà participé !

A bientôt !

Beate

Liste des participants au piquenique du dimanche 29 mai (inscrits à la date du 25-5) :

- Beate
- G.
- Denise7
- Dazibao
- Madel
- Mis78
- titi57200

Dernière édition par Beate le 25. Mai 2011, 06:17; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Piquenique à Paris, dimanche 29 mai
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
MessageOK pour moi

(p289395)
Posté le: 23. Mai 2011, 18:08
Répondre en citant

On se retrouve ce dimanche à 12 h 30 au parc andré citroën. Par contre, il faudrait se fixer un point de RV : quelqu'un avait parlé de se retrouver tout en bas du parc, à côté des grilles qui bordent la Seine, c'est assez facile à trouver en effet... Par contre, z'avez un plan B si mauvais temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao OK pour moi
g.
 (p289494)
Posté le: 24. Mai 2011, 17:47
Répondre en citant

J'avais pour idée qu'on se retrouve près de la seine, dans l'herbe, dans le terre plein central (enfin dans la partie la plus dégagée du jardin, celle ou il y a le ballon gonflable en plein milieu) sous l'un des arbres (ils sont pas nombreux) (si ça vous va) !
Si il pleut on pourrait se replier vers le métro RER/javel. Y a une brasserie très sympa le Régalia, 1 rue de la convention.

Il faudrait que l'on s'arranger pour le manger Smile
Je crois que j'ai le matériel pique nique : vieille nappe, verres en plastoc, assiettes et couverts.
Je veux bien faire un cheesecake et un cake !
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne

40+
 (p289517)
Posté le: 24. Mai 2011, 21:24
Répondre en citant

Normalement ok pour moi!
Apres, comment fait on pour manger?! On ramène des plats a partager plutôt?
Je peux faire salade de pâtes et gateau aux pommes...

J'espère que la météo sera avec nous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
mis78hors ligne

Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
 (p289539)
Posté le: 24. Mai 2011, 23:50
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me joindrai à vous dimanche. J'ai hâte de faire votre connaissance. Je peux apporter des biscuits apéritif. Pour le reste, je préfère amener mon repas. Je suis au régime assez stricte car je me vais me faire opérer de la vésicule biliaire très prochainement et il y a plein de choses auxquelles je n'ai pas droit. Je dois faire très attention à ce que je mange (notamment pas de gras) car le moindre écart peut me déclencher une crise.

Pour la météo, ils prévoient du beau temps : http://france.meteofrance.com/franc.....th=previsionsville/751150Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre mais c'est bien d'avoir un plan b en cas de mauvais temps Wink

Par contre, étant nouvelle, je ne connais personne. Est-ce quelqu'un pourrait me communiquer ses coordonnées pour qu'on puisse se contacter au cas où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessagePique-nique de dimanche 29

(p289544)
Posté le: 25. Mai 2011, 05:35
Répondre en citant

Bonjour,

La liste des participantes s'allonge, c'est bien. Et il devrait faire beau
en plus, j'ai vu les prévisions hier.
Il faudra un lieu de rendez-vous bien sûr.
J'avais prévu de faire un clafoutis aux cerises ; je vais réfléchir pour
une entrée.
Bonne journée
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Pique-nique de dimanche 29
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p289560)
Posté le: 25. Mai 2011, 08:43
Répondre en citant

Je ferai une quiche et j'amènerai des chips + quelques gateaux.
Un détail qui a son importance : conjoints et enfants sont-ils les bienvenus ?
A dimanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p289562)
Posté le: 25. Mai 2011, 09:20
Répondre en citant

Bonjour,

bien sûr que les familles sont les bienvenues !!

D'autant plus que c'est la fête des mères (ce qui risque d'ailleurs d'empêcher certains de venir ?)

Par ailleurs, si certains ne peuvent pas venir pour le piquenique lui-même (car de sortie au restaurant pour cette fête), il sera possible de passer nous voir dans l'après-midi - s'il fait beau, on va certainement rester un bon moment au parc !

Vous trouverez mon numéro de téléphone portable sous "Contact", cela permettra d'appeler si vous voulez savoir où nous sommes, combien de temps nous restons ...

A dimanche !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mis78hors ligne

Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
 (p289581)
Posté le: 25. Mai 2011, 11:35
Répondre en citant

Merci Beate. C'est noté Wink
A dimanche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
g.
 (p289774)
Posté le: 26. Mai 2011, 21:04
Répondre en citant

Comme lieu de RDV je propose, sur le terre plein dégagé central du parc andré citroen, sous la série d'arbre de gauche, quand on a la Seine dans le dos.

Amenez tout de même des vieux draps. Il faudra faire un point qui amène quoi !
imprimer le message de: g.
Madelhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
60+
 (p289861)
Posté le: 27. Mai 2011, 15:24
Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris : au milieu, ensuite à gauche et la Seine dans le dos ? Je vais essayer sans GPS ... mais je ne vous garantis rien : je me perds autant à pied qu'en voiture ! Very Happy
Je ferai un ou deux cakes aux olives, si ça vous convient.
à dimanche !
Madel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p289863)
Posté le: 27. Mai 2011, 15:48
Répondre en citant

Coucou,

Moi, j'aurai une casquette rose (voir photos de la rencontre de Toulouse du WE dernier) !! On devrait me voir de loin !

A dimanche !!

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessagePique-nique dimanche

(p289866)
Posté le: 27. Mai 2011, 16:21
Répondre en citant

Bonsoir,

En général j'ai du mal à retrouver mais avec le portable on va y arriver.
Est-ce que l'heure a été précisée, je ne me souviens plus.
Je ne suis jamais allée dans ce parc.
J'apporterai un vieux (propre) drap, des boissons, un clafoutis et
une salade mélangée d'ébly et une bouteille de sauce salade.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Pique-nique dimanche
mis78hors ligne

Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
 (p289953)
Posté le: 28. Mai 2011, 09:10
Répondre en citant

On s'y retrouvera à partir de 12H30 environ (voir le premier post de Beate).
A demain Smile
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p289967)
Posté le: 28. Mai 2011, 10:53
Répondre en citant

Bonjour,

je vous mets un petit plan, réalisé par Muriel - avec ça, je pense qu'il sera impossible de se perdre ! Wink

A demain !

Beate
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Piquenique à Paris, dimanche 29 mai
Sujet: 

Piquenique à Paris, dimanche 29 mai

dans le forum: 

Répondre au sujet Piquenique à Paris, dimanche 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Piquenique à Paris, dimanche 29 mai

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com