Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement: 28. Mai 2011, 23:00
Posté le: 22. Mai 2011, 21:49
|
|
|
Bonsoir,
comme nous l'avons dit suite à la discussion Une rencontre à PARIS, fin mai ?, nous prévoyons de profiter de mon passage à Paris, le weekend prochain, pour proposer deux rencontres amicales !
Un diner au restaurant, samedi soir, 28 mai, et un piquenique le dimanche midi, 29 mai.
Cela aura lieu au Parc André Citroen (15ème arrondissement, proche de l'hôpital Georges Pompidou) : http://www.parisinfo.com/sites-culturels/1283/parc-andre-citroen
On s'y retrouvera à partir de 12h30 environ.
N'hésitez pas à répondre à ce message pour vous inscrire ! Ces rencontres sont toujours très sympathiques, peu importe qu'on fréquente le forum depuis longtemps, ou qu'on soit tout nouveau - on a tous quelque chose en commun, et vous verrez, après quelques minutes, on discute à batons rompus (et pas seulement de thyroïde, rassurez-vous !)
L'un des sujets sera certainement l'antenne régionale "Ile de France" de notre association, et les "cafés thyroïde" qu'elle organise - car il n'y a actuellement que 2 personnes qui s'en occupent, et qui voudraient passer le relais, on cherche donc encore des volontaires pour continuer cette belle aventure, apparemment très appréciée par tous ceux qui y ont déjà participé !
A bientôt !
Beate
Liste des participants au piquenique du dimanche 29 mai (inscrits à la date du 25-5) :
- Beate
- G.
- Denise7
- Dazibao
- Madel
- Mis78
- titi57200
Dernière édition par Beate le 25. Mai 2011, 06:17; édité 2 fois |
|
|
|
|
Dazibao Inscrit le: 04.01.10 Messages: 63Cancer papillaire RP (91) 50+ |
Posté le: 23. Mai 2011, 18:08
|
|
|
On se retrouve ce dimanche à 12 h 30 au parc andré citroën. Par contre, il faudrait se fixer un point de RV : quelqu'un avait parlé de se retrouver tout en bas du parc, à côté des grilles qui bordent la Seine, c'est assez facile à trouver en effet... Par contre, z'avez un plan B si mauvais temps ? |
|
|
|
|
g. |
Posté le: 24. Mai 2011, 17:47
|
|
|
J'avais pour idée qu'on se retrouve près de la seine, dans l'herbe, dans le terre plein central (enfin dans la partie la plus dégagée du jardin, celle ou il y a le ballon gonflable en plein milieu) sous l'un des arbres (ils sont pas nombreux) (si ça vous va) !
Si il pleut on pourrait se replier vers le métro RER/javel. Y a une brasserie très sympa le Régalia, 1 rue de la convention.
Il faudrait que l'on s'arranger pour le manger
Je crois que j'ai le matériel pique nique : vieille nappe, verres en plastoc, assiettes et couverts.
Je veux bien faire un cheesecake et un cake ! |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 24. Mai 2011, 21:24
|
|
|
Normalement ok pour moi!
Apres, comment fait on pour manger?! On ramène des plats a partager plutôt?
Je peux faire salade de pâtes et gateau aux pommes...
J'espère que la météo sera avec nous!!! _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications ICI |
|
|
|
|
mis78
Posté le: 24. Mai 2011, 23:50
|
|
|
Bonsoir,
Je me joindrai à vous dimanche. J'ai hâte de faire votre connaissance. Je peux apporter des biscuits apéritif. Pour le reste, je préfère amener mon repas. Je suis au régime assez stricte car je me vais me faire opérer de la vésicule biliaire très prochainement et il y a plein de choses auxquelles je n'ai pas droit. Je dois faire très attention à ce que je mange (notamment pas de gras) car le moindre écart peut me déclencher une crise.
Pour la météo, ils prévoient du beau temps : http://france.meteofrance.com/franc.....th=previsionsville/751150 mais c'est bien d'avoir un plan b en cas de mauvais temps
Par contre, étant nouvelle, je ne connais personne. Est-ce quelqu'un pourrait me communiquer ses coordonnées pour qu'on puisse se contacter au cas où ? |
|
|
|
|
Denise7 Cancer papillaire - ... Région parisienne |
Posté le: 25. Mai 2011, 05:35
|
|
|
Bonjour,
La liste des participantes s'allonge, c'est bien. Et il devrait faire beau
en plus, j'ai vu les prévisions hier.
Il faudra un lieu de rendez-vous bien sûr.
J'avais prévu de faire un clafoutis aux cerises ; je vais réfléchir pour
une entrée.
Bonne journée
A bientôt |
|
|
|
|
Dazibao Inscrit le: 04.01.10 Messages: 63Cancer papillaire RP (91) 50+ |
Posté le: 25. Mai 2011, 08:43
|
|
|
Je ferai une quiche et j'amènerai des chips + quelques gateaux.
Un détail qui a son importance : conjoints et enfants sont-ils les bienvenus ?
A dimanche ! |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 25. Mai 2011, 09:20
|
|
|
Bonjour,
bien sûr que les familles sont les bienvenues !!
D'autant plus que c'est la fête des mères (ce qui risque d'ailleurs d'empêcher certains de venir ?)
Par ailleurs, si certains ne peuvent pas venir pour le piquenique lui-même (car de sortie au restaurant pour cette fête), il sera possible de passer nous voir dans l'après-midi - s'il fait beau, on va certainement rester un bon moment au parc !
Vous trouverez mon numéro de téléphone portable sous "Contact", cela permettra d'appeler si vous voulez savoir où nous sommes, combien de temps nous restons ...
A dimanche !
Beate |
|
|
|
|
mis78
|
|
|
|
g. |
Posté le: 26. Mai 2011, 21:04
|
|
|
Comme lieu de RDV je propose, sur le terre plein dégagé central du parc andré citroen, sous la série d'arbre de gauche, quand on a la Seine dans le dos.
Amenez tout de même des vieux draps. Il faudra faire un point qui amène quoi ! |
|
|
|
|
Madel
Posté le: 27. Mai 2011, 15:24
|
|
|
Alors si j'ai bien compris : au milieu, ensuite à gauche et la Seine dans le dos ? Je vais essayer sans GPS ... mais je ne vous garantis rien : je me perds autant à pied qu'en voiture !
Je ferai un ou deux cakes aux olives, si ça vous convient.
à dimanche !
Madel |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 27. Mai 2011, 15:48
|
|
|
Coucou,
Moi, j'aurai une casquette rose (voir photos de la rencontre de Toulouse du WE dernier) !! On devrait me voir de loin !
A dimanche !!
Beate |
|
|
|
|
Denise7 Cancer papillaire - ... Région parisienne |
Posté le: 27. Mai 2011, 16:21
|
|
|
Bonsoir,
En général j'ai du mal à retrouver mais avec le portable on va y arriver.
Est-ce que l'heure a été précisée, je ne me souviens plus.
Je ne suis jamais allée dans ce parc.
J'apporterai un vieux (propre) drap, des boissons, un clafoutis et
une salade mélangée d'ébly et une bouteille de sauce salade.
A bientôt |
|
|
|
|
mis78
|
|
|
|
Beate
Posté le: 28. Mai 2011, 10:53
|
|
|
Bonjour,
je vous mets un petit plan, réalisé par Muriel - avec ça, je pense qu'il sera impossible de se perdre !
A demain !
Beate |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|