Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats ps
Sujet: [url=t34966] 

résultats ps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet résultats ps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte 12hors ligne
non spécifié
Messagerésultats ps

(p291192)
Posté le: 13. Juin 2011, 16:03
Répondre en citant

coucou me revoilà
je suis toujours en attente pour mon contrôle sous thyrogen que je devais faire au mois de mars avril j'ai vu en cs le Dr Z à l' ICR pour l'instant tout va bien mes résultats sont bons tg indétectable et anti tg aussi résultats de l'ICR donc je suis confiante par contre le Dr Z m'a changé le lévo et m'a prescrit euthyral cela fait un mois que je le prends et je me sens bien mieux

j'ai une amie thyroidectomie totale avec des résultats de sa prise de sang
TSH 4.35 norme labo 0.27 - 4.2
t4 13.7 " 5.1 - 14.1
t3 2.3 " 2.3 - 5.2
elle était sous lévothyrox 112.5 vu les résultats le médecin l'a mise sous lévo 125
qu'en pensez vous de ces résultats merci pour votre réponse
gros bisous à toutes et tous Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte 12 résultats ps
Lilyjanehors ligne

50+
 (p291210)
Posté le: 13. Juin 2011, 22:18
Répondre en citant

Bonsoir,

Elle a du faire sa prise de sang en ayant pris son Lévo avant ? Je pense que le médecin a bien fait d'augmenter. Surtout si elle a des symptômes d'hypo.

Bonne nuit !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
titi57200hors ligne

40+
 (p291313)
Posté le: 15. Juin 2011, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,

Concernant ton amie, les T3 sont tendance basse, avec T4 tendance haute.

Elle devrait peut être tenter d'utiliser du desmodium et/ou chardon-marie pour aider son foie. Et prendre du sélénium pour aider la conversion T4/T3? ou 3-4 noix d'amazonie, riches en sélénium de temps en temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats ps
Sujet: 

résultats ps

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats ps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats ps

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com