Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH "normale" mais symptô...
Sujet: [url=t36904] 

TSH "normale" mais symptômes d'hypo...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH "normale" mais symptômes d'hypo... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moustik54hors ligne
non spécifié
MessageTSH "normale" mais symptômes d'hypo...

(p307343)
Posté le: 10. Jan 2012, 20:41
Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par moustik54 le 06. Aoû 2017, 17:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moustik54 TSH "normale" mais symptômes d'hypo...
Nanou35hors ligne
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
 (p307355)
Posté le: 10. Jan 2012, 21:22
Répondre en citant

Salut!
Je ne comprends pas bien...tu es passée de 37,5 à 75?????D'un coup???
Et ta TSH à 1,2 c'était quand?? 6 semaines après le passage à 75??
Moi aussi tout a déconné après ma grossesse et après l'arrêt de mon allaitement...
Il y a deux mois j'avais une TSH à 2 et j'étais très très mal....va lire mon suivi si tu veux ça va te donner une petite idée Wink .
Bises, j'attends tes réponses pour essayer de t'aider un peu plus!
Nanou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35
moustik54hors ligne
non spécifié
MessageTSH "normale" mais symptômes d'hypo...

(p307408)
Posté le: 11. Jan 2012, 09:30
Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par moustik54 le 06. Aoû 2017, 17:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moustik54 TSH "normale" mais symptômes d'hypo...
g.
 (p307424)
Posté le: 11. Jan 2012, 11:39
Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur le forum !
Il faut que tu te supplementes en vitamine D et en fer (à distance du lévo).
Pour le soja, tu peux le remplacer par le lait d'amande, on en trouve vraiment partout maintenant.
Je pense qu'il faut un peu de patience pour que ton corps intègre ton augmentation de traitement, il peut aussi être utile que tu fasses la T4 et la T3 aux prochaines analyses, pour voir exactement où tu en es niveau hormones.

bises
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH "normale" mais symptômes d'hypo...
Sujet: 

TSH "normale" mais symptômes d'hypo...

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH "normale" mais symptômes d'hypo... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH "normale" mais symptô...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com