Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow besoin d'aide svp : Basedow et arrê...
Sujet: [url=t37635] 

besoin d'aide svp : Basedow et arrêt du traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide svp : Basedow et arrêt du traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hayrahors ligne
Inscrit le: 26.10.11
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagebesoin d'aide svp : Basedow et arrêt du traitement

 
Posté le: 22. Mar 2012, 10:37
Répondre en citant

bonjour;
voila 5 mois que j'ai su que j'ai BASDOW j'ai touts les symptomes
tremblement
tachycardie
amaigrissement saut d'humeur .....
mon endocrino m'a presdrit du basden et normocardil
j'ai pris mon traitemnt pendant 3 mois apres lequels je me sentait tres bien
mais je sias que c grave je me suis lassée du traitement pour moi devoir prendre 6 comprimes 3 fois par jour est lassant j'arrivait pas a etre correcte bref j'ai fait une betise et j'avais surtout peur de grossir vu que j'ai perdu du poids et ct genial
mnt les symptomes revienne c principalement du a une grabde peur que g eu
je voudrais reprendre mon traitemet et ce qui me fait peur c de devoir grossir ce que ne sera pas bien du tt pour mon morale
auriez vous des conseils a me donner
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hayra besoin d'aide svp : Basedow et arrêt du traitement
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p314391)
Posté le: 22. Mar 2012, 16:57
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue parmi nous !

C'est vrai qu'arrêter son traitement de son propre chef n'est pas recommandé - mais tu le sais déjà !

En même temps, c'est compréhensible : prendre tous ces comprimés est lassant, et après être sorti de la forte hyper, on commence à se sentir BIEN, on n'en voit plus vraiment l'utilité - d'autant plus qu'ils "freinent" la thyroide - et finissent par provoquer une hypothyroidie, avec fatigue, parfois prise de poids etc, très désagréable (qu'il faudra contrebalancer avec du Lévothyrox, pas toujours facile à ajuster exactement comme il faut).

Je pense qu'il faudra voir avec ton médecin où tu en es, et comment re-introduire le traitement !

Que disaient tes dernières analyses (avant, et peut-être pendant le traitement) ? TSH, T3, T4, anticorps anti-récepteurs de la TSH (avec la norme) ?

Il faudra refaire une analyse, ensuite on verra. Si tu es de nouveau en hyper, il faudra sans doute reprendre le traitement, c'est important - car à la longue, l'hyperthyroidie est dangereuse non seulement pour le coeur, mais aussi pour les os, et elle épuise l'organisme.

Beaucoup de renseignements sur Basedow dans notre foire aux questions, Lien à l'intérieur du forumFAQ :
Lien à l'intérieur du forumFAQ : La maladie de Basedow, c'est quoi ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'aide svp : Basedow et arrêt du traitement
Sujet: 

besoin d'aide svp : Basedow et arrêt du traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide svp : Basedow et arrêt du traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow besoin d'aide svp : Basedow et arrê...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com