Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de poids
Sujet: [url=t40101] 

prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kimberleyhors ligne
Thyroide, osteoporose
Nimes
féminin
50+
MessagePrise de poids aussi mais demarrée maigre !

(p336099)
Posté le: 26. Nov 2012, 12:16
Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu’un pourrait me conseiller, je continue à prendre doucement du poids c'est-à-dire j’étais très fine 49 kilos pour 1m68, sportive et toujours en forme !
Aujourd’hui 57 kilos 500, mal, les jambes qui enflent et de la graisse autour de tout mon corps c’est vraiment que de la cellulite qui s’est installée et ce n’est pas beau !
Je sais que je ne suis pas seule à connaître ca et je n’ai pas beaucoup de poids encore mais que dois je faire, le régime marche pas ! et j’ai toujours faim.
Pour résumer TT le 8 décembre 2011 (carcinome) Défreination de 6 semaines puis cure d’iode mi Janvier, 1er prise de Lévo le 19 janvier 125 TSH à +100 donc Lévo 175 depuis pas de changement , les toubibs ne me contacte pas prise de sang et RDV que fin décembre cela me parait long.
Perte de cheveux, saute d(humeur ....la totale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimberley Prise de poids aussi mais demarrée maigre !
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p336146)
Posté le: 26. Nov 2012, 21:00
Répondre en citant

Bonjour
depuis quand exactement prends tu du 175?
si cela fait au moins 2 mois il faut demander à ton médecin de faire un bilan tsh t3 t4.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laetitia1178hors ligne
Carcinome papillaire
nord
féminin
 (p336282)
Posté le: 28. Nov 2012, 00:33
Répondre en citant

bonsoir kimberley moi je prend du poids aussi j'étais a 200 mon médecin traitant m'as baissé à 125 je vois mon endo demain car durant la grossesse j'ai pas pris de kilo mais depuis 2 mois je ne fais que cela ma tsh est à 0,007 et toi à combien est ton taux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitia1178

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de poids
Sujet: 

prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de poids

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com