Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Peur du levothyrox
Sujet: [url=t40308] 

Peur du levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Peur du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boubettehors ligne
Lobectomie nodule 3 cm
féminin
40+
MessagePeur du levothyrox

(p337892)
Posté le: 18. Déc 2012, 11:32
Répondre en citant

Bonjour a tous

Cela fait maintenant 2 mois que je suis opérée ( lobectomie due à un gros nodule froid sur le lobe droit). Mes analyses de sang sont parfaites mais le hic c'est que le lobe gauche contient quelques petits nodules et avec un projet de grossesse prévu pour démarrer cet été mon endocrino m'a prescrit du levothyrox (62,5).
Je suis par ailleurs sujette à de l'angoisse et suis suivie sur le plan psy depuis des années ( sous prozac depuis 5 ans).
Ma crainte est de ressentir les symptômes de l'anxiété ( nausées etc) si le dosage de levo n'est pas bon.
Alors si quelqu'un se reconnaît dans ce témoignage je suis preneuse de conseils qui m'aideraient à y voir plus clair Confused
Bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boubette Peur du levothyrox
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p337896)
Posté le: 18. Déc 2012, 13:40
Répondre en citant

Bonjour
et si tes problèmes d'anxiété depuis plusieurs années étaient dus à une hypo latente en fait???
une thyroide qui fait des nodules est une thyroide qui fatigue et il n'est pas normal que le chirurgien ai laissé un lobe avec des nodules...

ton endo a raison, il te faut un traitement de lévothyrox.
le lévothyrox n'est pas un médicament comme un antibiotique ou de l'aspirine, c'est la copie des hormones thyroidiennes qui te manque.

un dosage de 62.5 pour commencer est un peu curieux.
si tu as des cp de 50 commence avec 1/4 de cp pendant 1 semaine, puis 1/2 cp pendant 1 semaines, puis 3/4 de cp pendant 1 semaine puis le cp entier de 50 pendant une semaine et tu ajoute ensuite e 1/2 cp de 25 et tu refais une analyse au bout de 2 mois à 62.5. Ainsi tu auras une introduction tout en douceur.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Peur du levothyrox
Sujet: 

Peur du levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Peur du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Peur du levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com