carole83 Inscrit le: 13.04.07 Messages: 166Cancer papillaire et... auvergne |
|
|
|
Bonjour à tous, je reviens vers vous car je me pose beaucoup de questions.
petit rappel, thyroidectomie totale en 2004, micro cancer, hashimoto découvert en même temps. Un doute d'embole mais pas de certitude... Ganglions retirés sain, un présentant quelques cellules thyroidienne (je ne.suis plus exactement sur des termes) . Pas de cure.diode.
Depuis une tg toujours légèrement détectable surtout quand ma tsh est un peu élevé. Tg indétectable quand tsh à 0. Quand je suis bien reglé au niveau tsh ma tg oscille entre 1,5 et 2. Mes anticorps eux sont à env14.
suivi basique, écho et prise.de sang. J'avais espérais faire un test sous thyrogen pour voir l'évolution de la tg sous stimulation mais ils n'ont jamais voulu....eux préfèrent me laisser en hyper... Chose que jai arrêté car au bout de temps d'années...
aujourd'hui je voulais savoir si mes symptômes actuels peuvent etre en relation avec la thyroide. Jai depuis plusieurs mois mal aux oreilles, gorges, quelques ganglions...ça passe ca revient, ont pensait aux sinus... Mais depuis 2 semaines les douleurs ont reprises mais différemment. Des petites boules très douloureuses ont apparues sous la peau près de l'oreille droite elles gonflent puis ddiminuent. Mais depuis jai très mal aux oreilles, des brûlures dans les 2oreilles jusque dans la gorge surtout du côté gauche. Jai déjà.consulté je n'avais pas d otite. Je dois reconstituer.
de plus on me soupçonne un dérèglement de l' hypophise , depuis une fc. Très mal sur les côtés des seins jusque sous le bras, pas de ganglions à ce niveau enfin je n'ai rien senti.
pensez vous ces douleurs orl aavec ganglions puissent avoir un lien avec la thyroide ??
merci beaucoup.
Carole. |
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 13. Mai 2013, 06:56
|
|
|
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question, n'étant pas assez connaisseur mais en attendant que quelqu'un d'autre le fasse, pourrais-tu mettre ta dernière PdS avec TSH, T4, T3 sans oublier les normes du labo ainsi que ton dosage actuel. |
|