Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau régime alimentaire (et nouv...
Sujet: [url=t45702] 

Nouveau régime alimentaire (et nouvelle vie !)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau régime alimentaire (et nouvelle vie !) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christellephors ligne
Inscrit le: 05.12.11
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageNouveau régime alimentaire (et nouvelle vie !)

 (p386260)
Posté le: 27. Juin 2014, 22:02
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens juste amener un témoignage qui encouragera j'espère les récemment opérés ou diagnostiqués.

Mon opération (thyroïdectomie totale avec 6 beaux nodules) a eu lieu il y a un an et demi, et je tiens à dire que je pète maintenant la forme. Smile

Elle a été le facteur déclencheur d'une envie de mordre la vie à pleines dents.

J'ai perdu du poids durablement, en adoptant un régime où j’ai considérablement réduit ma consommation de viandes et de produits raffinés (sucre ou farine). Ainsi j'ai pu lutter efficacement contre les risques de prise de poids lors des traitements de substitution. Je fais également plus d'exercice.

Mon dosage bouge d'ailleurs en fonction de mon poids. J'ai des triglycérides élevées, que je tente actuellement de contrôler, mais rien de grave. Et mon cholestérol est impeccable, alors qu'il pétait les plafonds avant mon opération. Je régularise petit à petit.

J'ai eu le courage de faire des choses que je devais faire depuis des années, et prendre des initiatives personnelles qui ont actuellement des effets très positifs.

Donc courage à toutes et à tous, ne lâchez rien !!! Smile
mon opération a été salutaire pour moi, et le départ d'une nouvelle vie, avec plus d'optimisme, de positivité. Je me sens plus épanouie, plus heureuse tout simplement.

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christellep Nouveau régime alimentaire (et nouvelle vie !)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau régime alimentaire (et nouvelle vie !)
Sujet: 

Nouveau régime alimentaire (et nouvelle vie !)

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau régime alimentaire (et nouvelle vie !) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau régime alimentaire (et nouv...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com