Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle sur le forum
Sujet: [url=t46607] 

Nouvelle sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karinettehors ligne
non spécifié
MessageNouvelle sur le forum

(p393724)
Posté le: 28. Oct 2014, 10:52
Répondre en citant

Bonjour a tous

J ai 43 ans , maman de deux filles et depuis de le mois de septembre j'ai décide de me prendre en main , car je traine depuis des années une fatigue chronique ,
Dès septembre mon généraliste m a fait faire une pds très complete dont le fameux taux de Tsh pour lequel je rentrai ds les normes , sur ce fatigue inexpliquée qui continue et mon doc qui me prescrit des vitamines et me dit que je dois être deprimee .... J'insiste pour passer une écho thyroidienne ( nodule sur la parathyroïde trouve )
Entre temps je prend Rdv chez un médecin generaliste acupuncteur qui me dit que le taux de Tsh ne veut rien dire et qu'on va vérifier les T3 et T4 via les urines de 24h

Voici mes résultats , mon prochain rendez vous est le 13/11 chez un endoctrinologue
Qu'en pensez vous , suis perdue
TSH 1.15 uui/ml ref 0.4 à 5.00
T3 (urinaire) -608 pmol/24h. Normes 800/2500
T4 (urinaire) 1390 pmol/24h. Normes 550-3160
PTH 6.6 pmol/l normes 0.4 à 6.1
Calcium 102 mg/l 87 à 104
Phosphore 24 mg/l 27 à 45

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karinette Nouvelle sur le forum
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p393730)
Posté le: 28. Oct 2014, 11:44
Répondre en citant

Bienvenue,

Via les urines je ne suis pas trop familier mais oui, la TSH ne fait pas tout.
Grâce aux normes on voit que ta T3 est sous le minimum, ce qui revient à dire que tu fais de l'hypothyroïdie. Afin d'en chercher la cause on mesure les anticorps thyroïdiens, notamment les anti-TPO & anti-TG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
karinettehors ligne
non spécifié
 (p393735)
Posté le: 28. Oct 2014, 12:23
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Pour l'instant tout me semble être du chinois , mais je risque de vite apprendre , en tout cas il est simpas ce forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karinette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle sur le forum
Sujet: 

Nouvelle sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle sur le forum

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com