Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat prise de sang après cure d...
Sujet: [url=t49188] 

résultat prise de sang après cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet résultat prise de sang après cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carorn37hors ligne
non spécifié
Messagerésultat prise de sang après cure d'iode

(p414010)
Posté le: 13. Oct 2015, 17:56
Répondre en citant

première prise de sang après cure d'iode
tsh U.S. 4.610
T3 libre 2.73
T4 libre 1.43
anticorps anti-thyroglobuline inférieur à 5
Je panique à nouveau car le médecin de la cure m'avait qu'il fallait que ma tsh soit inférieure à 0.1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 résultat prise de sang après cure d'iode
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p414011)
Posté le: 13. Oct 2015, 19:01
Répondre en citant

Bonjour
il faut les normes labo ou valeurs de référence pour tes résultats, s'il te plait.

quel dosage prends tu et depuis quand exactement à ce dosage?
quand as tu fait ta cure d'iode?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
carorn37hors ligne
non spécifié
MessageNorme dosage labo

(p414060)
Posté le: 14. Oct 2015, 18:23
Répondre en citant

Tsh 4,61 valeurs laboratoire 0,27 à 4,20
T3 2,73 val lab 2 à 4,40
T4 1,43 val la 0,93 à 1,70
Anticorps anti_globuline inférieur à 5 val. Labo 5 à 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 Norme dosage labo
carorn37hors ligne
non spécifié
MessageNorme dosage labo

(p414062)
Posté le: 14. Oct 2015, 18:33
Répondre en citant

Tsh 4,61 valeurs laboratoire 0,27 à 4,20
T3 2,73 val lab 2 à 4,40
T4 1,43 val la 0,93 à 1,70
Anticorps anti_globuline inférieur à 5 val. Labo 5 à 100

Je prenais 150 depuis mai cure d'iode du 3 au 6 août 2015 puis à nouveau 150 après la cure jusqu'à ce jour et depuis aujourd'hui mon médecin m'à mis à175
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 Norme dosage labo
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p414063)
Posté le: 14. Oct 2015, 18:39
Répondre en citant

tes t4 étaient déjà pas mal, la hausse de 150 à 175 risque d’être un peu forte.

par contre tes t3 ne sont pas bien hautes.
il faut essayer d'améliorer ta conversion des t4 du lévo en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les 2 conseils suivants :
1/ faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le radis noir, l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation
2/ augmenter ton apport en sélénium ncessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie.

ta prise de sang était bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
carorn37hors ligne
non spécifié
Messageanalyses de sang

(p414227)
Posté le: 16. Oct 2015, 17:05
Répondre en citant

Thyroglobuline à 0.23

J'ai commencé dès ce matin une cure de gellule d'artichaut. Merci en tout cas pour tous tes conseils wynnie.

Pour te répondre, j'étais à jeun pour la prise de sang mais avait pris mon lévo 150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 analyses de  sang
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p414238)
Posté le: 16. Oct 2015, 19:07
Répondre en citant

il faut faire tes prises de sang le matin à jeun AVANT LA PRISE DU LEVOTHYROX. mon labo refuse d'analyser les t4 si on a pris son lévo avant.

super pour la tg très basse!

carorn37hors ligne
non spécifié
Messageresultat prise de sang

(p414264)
Posté le: 17. Oct 2015, 17:06
Répondre en citant

merci pour tous ces bons conseils. La prochaine fois je ne prendrai pas le levothyrox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carorn37 resultat prise de sang

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat prise de sang après cure d'iode
Sujet: 

résultat prise de sang après cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat prise de sang après cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat prise de sang après cure d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com