Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Opération thyroide Dr breuskin hopi...
Sujet: [url=t50257] 

Opération thyroide Dr breuskin hopital gustave roussy

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération thyroide Dr breuskin hopital gustave roussy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anais86hors ligne
non spécifié
MessageOpération thyroide Dr breuskin hopital gustave roussy

Posté le: 10. Mar 2016, 12:03
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un premier rendez vous avec dr breuskin à l’hôpital gustave roussy à paris trés prochainement pour une organisation de l'opération suite à une deuxième cytoponction suspecte d'un nodule au niveau du lobe gauche.

Je voudrais avoir d'ample information sur la chirurgienne, qui m' a été proposé par l'hopital.

Je vis très mal cette annonce puisque la première cytoponction était rassurante donc je suis un peu dans le déni.

Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anais86 Opération thyroide Dr breuskin hopital gustave roussy
Oeillethors ligne

non spécifié
MessageREPONSE

(p422199)
Posté le: 10. Mar 2016, 14:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : anais86
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas le Chirurgien qui va t'opérer. Mais, il est normal que tu sois un peu dans le déni car tous nous voudrions avoir aucuns problèmes de santé. Mais quand cela arrive, nous sommes complètement désemparés, c'est normal. Comme toi, j'ai eu peur car pour moi tout a commencé par un nodule douteux et à la fin par une cure d'iode. Mais sache que tout se passera bien même si certains médecins n'ont pas l'art et la manière de communiquer...Et puis douteux ne veut pas dire forcément cancéreux.

COURAGE.

Bisous.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet REPONSE
anais86hors ligne
non spécifié
 (p422621)
Posté le: 14. Mar 2016, 11:27
Répondre en citant

Merci bcp oeillet! jespére que je vais dépasser cette épreuve!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anais86
Kiki78hors ligne
Carcinome papillaire
Yvelines
féminin
60+
 (p422745)
Posté le: 16. Mar 2016, 08:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : anais86
Répondre en citant

Bonjour anais,
Le docteur Breuskin m'a été attribué directement suite à la visite du professeur Schlumberger. C'est un excellent chirurgien doté d'une grande douceur et très à l'écoute. l'operation s'est très bien passée sans aucune complication a l'issue. Ma cicatrice est très belle et invisible.
Je viens de faire ma cure d'iode qui a révélée qu'il n'y avait aucune métastase. Je l'ai très bien supportée également bien que ma dose était la plus forte.
Franchement, sois tranquille car pour ma part j'en ai oublié que j'avais un cancer.
Je suis bien sûr surveillée de près mais à part un peu de fatigue je vais très bien.
Je te souhaite la même chose pour ta future opération.
Amicalement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiki78
anais86hors ligne
non spécifié
 (p422763)
Posté le: 16. Mar 2016, 16:26
Répondre en citant

Merci de ta réponse kiki j'espere que ca va bien se passer!!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anais86

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération thyroide Dr breuskin hopital gustave roussy
Sujet: 

Opération thyroide Dr breuskin hopital gustave roussy

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération thyroide Dr breuskin hopital gustave roussy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Opération thyroide Dr breuskin hopi...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com