Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau Levo et vertiges - Quel gen...
Sujet: [url=t53893] 

Nouveau Levo et vertiges - Quel genre de vertiges ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau Levo et vertiges - Quel genre de vertiges ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tabhors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 40
non spécifié
Message:

MessageNouveau Levo et vertiges - Quel genre de vertiges ?

 
Posté le: 30. Aoû 2017, 14:54
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris l'ancienne version du Levothyrox pendant 20 ans. Après avoir pris la nouvelle version, j'ai eu des symptômes variés.

Attention, je précise que pendant des semaines, je n'ai pas attribué mes symptômes à l'absorption du nouveau levo, mais plutôt à ma vie stressante. Ceci dit, je ne voyais pas pourquoi mes "vertiges" ne cessaient pas malgré du repos. Quand aux bouffées de chaleurs, elles s'aggravaient, je suis parfois "liquide".

Depuis le 23/08, date à laquelle j'ai découvert ce qui se disait sur le nouveau Levo, je doute et je n'exclue pas, sans certitude, que le nouveau levo soit à l'origine de mes troubles (pas anxieux Evil or Very Mad ). Pour l'instant, j'attends de voir comment ça évolue.

Il semble que beaucoup aient des "vertiges". Il en existe différentes sortes. Avec un lien, ce sera peut-être plus clairement expliqué que par moi-même.

http://www.docteurclic.com/symptome/troubles-de-l-equilibre.aspx#Vrais%20et%20faux%20vertiges

Je me demande si nous ressentons tous le même type de vertiges.

En ce qui me concerne, en dehors d'une sensation de malaise quand je bouge la tête et de trouble de l'équilibre quand je marche (rien ne tourne autour de moi), ça peut parfois aller jusqu'à la limite de la chute (type hypotension orthostatique et j'ai pu me raccrocher à l'environnement jusqu'à présent, la dernière fois, j'étais à la limite de l'évanouissement, vraiment, et c'est effrayant).

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tab Nouveau Levo et vertiges - Quel genre de vertiges ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p458270)
Posté le: 30. Aoû 2017, 16:17
Répondre en citant

As-tu des vertiges lorsque tu es couchée?
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p458275)
Posté le: 30. Aoû 2017, 16:34
Répondre en citant

Bonjour,

"Pseudo-vertiges" dans mon cas : sensation d'ébriété, tête dans du coton, sol qui semble se dérober sous les pieds. Signe d'hypo dans mon cas, dixit mon cardiologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p458334)
Posté le: 30. Aoû 2017, 19:58
Répondre en citant

Comme Liwe, pseudo vertiges, je les sens plus allongée que lorsque je suis en mouvement. Je les avais déjà avec l'ancienne formule par contre, pour moi ce n'est pas nouveau. Et je n'arrive pas à relier à de l'hypo ou de l'hyper pour l'instant...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Tabhors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 40
non spécifié
Message:

Message

 (p458335)
Posté le: 30. Aoû 2017, 20:08
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
As-tu des vertiges lorsque tu es couchée?


Bonsoir,

Non, pas en position couchée. Rien ne tourne autour de moi à aucun moment. Mais il m'est arrivée d'avoir la tête qui tourne en position assise. C'est pas simple à expliquer finalement. Confused

Sinon, tête ds le coton, oui aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tab
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p458375)
Posté le: 31. Aoû 2017, 08:22
Répondre en citant

Bonjour,

tout comme vous je ressens des vertiges et même couchée, en plus des autres symptômes (fatigue, maux de tête ++, maux de ventre, fatigue, mains moites par moments)
j'ai fait un contrôle tsh qui n'a pas bougé, l'oncologue ne propose rien pour le moment....
tout comme vous je n'ai pas associé ces symptômes au nouveau lévo que je prends depuis mai (début symptômes juillet, j'attaquais les vacances donc je m'en souviens, d'ailleurs des vacances gâchées car pas du tout en forme)
j'ai rendez vous à 10h aujourd’hui chez mon médecin traitant car je ne vais pas bien, mon dernier bilan sanguin de mi-juillet est bon...
question, je prends depuis 3 jrs le lévo en fin de déjeuner et j'ai l'impression que j'ai moins mal au ventre, est-ce que déjà ce changement pourrai etre perçu par l'organisme ???
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau Levo et vertiges - Quel genre de vertiges ?
Sujet: 

Nouveau Levo et vertiges - Quel genre de vertiges ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau Levo et vertiges - Quel genre de vertiges ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau Levo et vertiges - Quel gen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com