Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et fièvre persistente
Sujet: [url=t59125] 

Hashimoto et fièvre persistente

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et fièvre persistente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
P3Phors ligne
Inscrit le: 09.03.19
Messages: 2
Message:

MessageHashimoto et fièvre persistente

 (p505790)
Posté le: 09. Mar 2019, 19:49
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été diagnostiquée il y a plusieurs années avec la maladie d'Hashimoto.

Depuis Noël dernier (donc 3 mois), j'ai de la fièvre tous les mois sur plusieurs jours avec maux de gorge, toux bizarre (grasse et sèche irritation, passant de l'une à l'autre), des glaires, maux de tête, tire au coeur et parfois vomissement).

Mon médecin le sait et il dit que mes résultats de thyroïde sont bons. Tout à commencé par un rhume transmis à Noël par mon père et ensuite à mon travail, mes collègues se sont retrouvées avec des symptômes grippaux/rhume en même temps que moi avec les mêmes symptômes que moi et en arrêt maladie en même temps que moi. Quand je suis revenue, une dame avec qui je travaille était aussi enrhumée et on n'arrêtait pas d'attraper elle et moi des symptômes grippaux avec fièvre. Et depuis, en contact avec elle ou pas, j'ai de la fièvre tous les mois sur plusieurs jours avec une toux qui reste et je tire au coeur aussi + mal aux oreilles.

En dehors de ces symptômes, j'ai toujours en permanence des douleurs musculaires dans les bras et jambes et des tremblements, fatigue permanente (je continue à mal dormir et cela fait plus d'un an et demie que j'ai des problèmes de sommeil et suis suivi pour ça) ; des maux de tête permanents. Le soir ou en journée, lorsque je ne dors pas, je m'endors sans m'en rendre compte chez moi. J'ai aussi depuis septembre 2018 des acouphènes permanents qui sont apparus après un épisode médical ayant entraîné plusieurs mois d'arrêt de travail (autre maladie/ALD). L'ORL que j'ai consulté pour les acouphènes ne peut rien faire pour moi.

Ma question est la suivante : est-ce que la fièvre que j'ai tous les mois peut venir de Hashimoto et qu'est-ce que cela veut dire ? je suis sous Levothyrox 100 et 1/2 comprimé de 25 (suivie par mon médecin) ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P3P Hashimoto et fièvre persistente
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505791)
Posté le: 09. Mar 2019, 20:33
Répondre en citant

Bonjour
Peux-tu nous donner tes derniers résultats tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe ? De quand date l'analyse ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
P3Phors ligne
Inscrit le: 09.03.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p505792)
Posté le: 09. Mar 2019, 20:35
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Peux-tu nous donner tes derniers résultats tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe ? De quand date l'analyse ?


Bonjour.
il faut que je recherche. Cela date d'environ 2 ou 3 mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P3P

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et fièvre persistente
Sujet: 

Hashimoto et fièvre persistente

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et fièvre persistente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et fièvre persistente


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com