Auteur |
Message |
Angy86 Inscrit le: 23.11.21 Messages: 16 |
|
|
|
Bonjour à tous,
Le 07 juillet, je me fais opérer d'une hyperplasie des parathyroides à l'hôpital Larrey Toulouse. Je suis de nature très anxieuse. J'aurais aimé savoir comment se passe cette intervention, sa durée et les éventuels risques.
Merci |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50653Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Mai 2022, 08:58
|
|
|
Bonjour,
À l’hôpital Larrey, avec une équipe très expérimentée, vous serez entre de bonnes mains !
Et j’espère que vous aurez quelques réponses ici ! Comme je vous avais expliqué dans une autre discussion, au fil des années nous avons eu un certain nombre de patients opérés pour hyperparathyroïdie sur le forum. Mais une fois leur problème réglé, ils ne reviennent généralement pas beaucoup sur le forum, et risquent de ne pas voir votre message.
Je vous avais inscrite dans le groupe Hyperparathyroïdie, liste d'utilisateurs du forum concernés par ce problème - avez-vous déjà essayé de consulter leurs profils et anciens messages, avec notamment des témoignages d'opération ? La plupart de ces gens ne reviennent pas, ou rarement, sur le forum, mais vous pouvez lire les témoignages et éventuellement contacter certains par MP, message privé, pour leur demander des renseignements supplémentaires.
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 23. Mai 2022, 09:16
|
|
|
Bonjour et merci pour votre message. J'ai parcouru le site et j'ai quand même trouvé quelques renseignements. Mon anxiété concernant cette opération est surtout dû à ma phobie de l'anesthésie. Ayant subit 2 anesthésies où le réveil avait été catastrophique ,ainsi qu'une hémorragie qui m'avait value une transfusion sanguine. Cela remonte à 36 ans en arrière, mais cela m'a laissé un très mauvais souvenir jamais oublié. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50653Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Mai 2022, 12:11
|
|
|
Rebonjour !
Ce n’est pas une idée très agréable de devoir « se faire endormir » ! Mais rassurez-vous, en 36 ans, l’anesthésie a fait beaucoup de progrès !
Devez-vous bientôt rencontrer l’anesthésiste ? Cette consultation sera l’occasion de parler de vos antécédents, et lui permettra d’adapter au mieux la manière de vous accompagner.
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 23. Mai 2022, 13:51
|
|
|
Oui, j'ai rencontré l'anesthésiste le même jour que le chirurgien. Je dois les revoir tous les deux la veille de mon opération. Évidemment j'ai fait part de mon anxiété concernant l'anesthésie, malgré ses propos rassurant j'ai beaucoup de mal à surmonter cette phobie. Alors désespérément je cherche à savoir si des personnes ont eu ce type de phobies et comment ont-elles fait pour passer outre. |
|
|
|
|
|