Auteur |
Message |
Ada05 Inscrit le: 26.08.23 Messages: 2 |
Posté le: 26. Aoû 2023, 13:44
|
|
|
Bonjour à toutes,
Ce forum est mon dernier recours, je remercie les participantes. Voilà j’ai une hypothyroïdie depuis 18ans pendant tout ces années personne n’a fait le lien entre mes pertes d’équilibres, état d’ébriété, sensation d’être sur un bateau et ma maladie d’hashimoto ma question est est-ce que quelqu’un a les mêmes symptômes que moi et comment le résoudre car les irm,neurologues, Orl, tanganil,betaserc, n’ont servi à rien.
Je vous remercie de tout cœur. |
|
|
|
|
Cora1
Inscrit le: 17.10.21 Messages: 680Ablation thyroïde et... 17 30+ |
Posté le: 26. Aoû 2023, 16:30
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Calvingk, Ada05
|
|
|
Les sensations d états d' ébriété proviennent d' un dosage trop faible ou trop fort. Il faut revoir le dosage en effectuant le dosage de la t4 t3 à jeun et la tsh. Au pire si tu n' arrives pas à équilibrer le dosage ( cela se joue à 1 ug près), essaye une autre marque de levothyroxine( L- thyroxin henning, thyrofix..). Quand je prenais du levothyrox j' ai eu ce type d' état. Manitol, mauvaise conversion t4 t3, dosage, je n' ai jamais su.En tout cas depuis que je prends de la L thyroxin henning tout va bien. Avec hashimoto la thyroide se détruit de plus en plus donc régulièrement il faut recontroler et conserver ou augmenter le dosage. Ce n' est pas fixe.
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Ada05 Inscrit le: 26.08.23 Messages: 2 |
Posté le: 28. Aoû 2023, 08:29
|
|
|
Cora1 a écrit: | Les sensations d états d' ébriété proviennent d' un dosage trop faible ou trop fort. Il faut revoir le dosage en effectuant le dosage de la t4 t3 à jeun et la tsh. Au pire si tu n' arrives pas à équilibrer le dosage ( cela se joue à 1 ug près), essaye une autre marque de levothyroxine( L- thyroxin henning, thyrofix..). Quand je prenais du levothyrox j' ai eu ce type d' état. Manitol, mauvaise conversion t4 t3, dosage, je n' ai jamais su.En tout cas depuis que je prends de la L thyroxin henning tout va bien. Avec hashimoto la thyroide se détruit de plus en plus donc régulièrement il faut recontroler et conserver ou augmenter le dosage. Ce n' est pas fixe.
Bonne soirée. |
Je te remercie beaucoup, cela me soulage énormément que ca ne soit pas grave j’ai rdv avec mon endocrinologue je vais en parler et régler les dosages voir changer le levotherox.
🥰Adrine |
|
|
|
|
|