Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' insomnies
Sujet: [url=t7011] 

insomnies

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet insomnies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageinsomnies

 (p49640)
Posté le: 29. Déc 2005, 18:44
Répondre en citant

avez-vous des problèmes pour trouver le sommeil, ou des réveils fréquents dans la nuit, avec difficulté pour vous rendormir ?

Prenez-vous un tranquillisant, sur une longue durée ou ponctuellement ?

Je dors généralement très bien quand je me trouve en dehors de ma maison, et très mal chez moi... j'ai mis ma tête de lit au nord, comme on le préconise, l'environnement est calme... plus bien souvent que celui des hôtels où je peux me trouver... donc je n'y comprends rien, et ce manque de sommeil est vraiment pénible. Crying or Very sad

les tisanes n'améliorent pas, et j'ai aussi essayé l'homéopathie.

si vous pouvez me donner un tuyau, merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa insomnies
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p49646)
Posté le: 29. Déc 2005, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir Altéa,
Par hasard, n'habites-tu pas à côté d'une ligne à haute tension ? Je te justifie ma question : j'ai discuté, il y a qq jours, avec un de mes anciens voisins qui a fait construire une maison à qq km du lieu où nous résidons. A ma grande surprise, il m'a appris qu'il avait vendu sa maison six mois à peine après l'achèvement de la construction. Le problème tient au fait que cette maison est à proximité d'une ligne à haute tension et que tous les membres de la famille ont éprouvé des pbs divers (importants maux de tête pour la fille et insomnies pour les parents). Ces maux disparaissaient dès qu'ils quittaient la maison pour dormir ailleurs. Ils ont consulté un neurologue -pour le pb de leur fille- qui leur a expliqué qu'on est tous, à des degrés divers, influencé par ces ondes et que la seule solution était le déménagement ... ce qu'ils ont fait et depuis tout est rentré dans l'ordre ! Il semblerait que ces phénomènes se produisent chez certains dès qu'ils sont en contact avec des ondes (pour ma part, il y a plusieurs années, j'avais un portable et dès que je l'utilisais j'avais des maux de tête ... alors que je ne suis pas du tout migraineuse). Bon courage car mal dormir c'est très pénible et fatigant!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p49696)
Posté le: 30. Déc 2005, 10:35
Répondre en citant

ah oui, Sandrine, ça ne m'étonne pas ce que tu dis... j'ai un neveu qui a carrément une ligne à haute tension au-dessus de sa maison ! (je ne sais pas s'ils dorment bien) Pour moi je ne vois rien de semblable dans le secteur, par contre nous avons des lits électriques à télécommande, que nous laissons branchés la nuit bien sûr, et j'ai lu quelque part que cela pouvait être nocif... de même que les réveils électrique à cristaux liquides !

Mais je me demande si ce n'est pas aussi le fait qu'à l'extérieur, en voyage, j'oublie tout ce qui me peine, mes "fantômes" comme je les appelle... ailleurs je suis sans passé, sans souvenirs douloureux... neuve en quelque sorte ou détachée de tout... il faudrait que j'arrive à avoir le même état d'esprit ici.

Gros bisous à toi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: insomnies
Sujet: 

insomnies

dans le forum: 

Répondre au sujet insomnies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' insomnies


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com