Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un bon réveillon à toutes et tous
Sujet: [url=t7020] 

un bon réveillon à toutes et tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un bon réveillon à toutes et tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageun bon réveillon à toutes et tous

 (p49720)
Posté le: 30. Déc 2005, 14:07
Répondre en citant

coucou

je souhaite à chacun d'entre vous un excellent réveillon et souhaite que l'année 2006 apporte à chacun douceur et joie.
à tous ceux qui se battent en ce moment contre cette capricieuse thyroide et à tous ceux qui en ont besoin, je vous souhaite plein de courage, le chemin peut paraître long mais le mieux être arrive
prenez soin de vous et ne laissez pas tomber.

enfin je remercie une fois de plus les membres de ce forum qui m'ont aidé à accepter ma maladie, la comprendre et la combattre ( je ne fait pas la liste , chacun se reconnaitra et en plus la liste est très longue car chacun a apporté sa pierre à l'amélioration de mon état).
je souhaitais également vous remercier car sans votre soutien je pense que je serais resté longtemps dans mon état de larve .

merci de votre gentillesse et de votre disponiblité qui montrent une fois de plus que la solidarité est une des plus belles qualités humaines

gros bisous et de très bons voeux à tous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah un bon réveillon à toutes et tous
chris59
Message:

Message

 (p49722)
Posté le: 30. Déc 2005, 14:22
Répondre en citant

kikoo tite Sasah,

Un bon réveillon à toi aussi et que 2006 te soit douce.

Gros kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p49723)
Posté le: 30. Déc 2005, 14:50
Répondre en citant

Merci sasah,

Et très bonne année 2006 à toi avec que de vieux souvenirs de ta thyroïde... Rolling Eyes Wink

Bisous et bon réveillon
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p49725)
Posté le: 30. Déc 2005, 14:56
Répondre en citant

Bonne année Sasah, que 2006 soit pour toi une année très douce.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p49729)
Posté le: 30. Déc 2005, 15:33
Répondre en citant

Very Happy Merci Sasah ! Une très bonne année 2006 à toi aussi , restes belle et souriante , telle que tu es sur ta photo ! Et tjrs + de force pr tenir hashimachin à distance ! Gros bisous . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49731)
Posté le: 30. Déc 2005, 15:47
Répondre en citant

A tous les membres du forum,

et tous les "thyroidiens" et "thyroidapus", "basedow-patraques", "hashimoulus" et autres souffrants du vaste monde francophone,

un bon reveillon et tous mes voeux pour 2006 !

Amour, argent, tout le bonheur dont vous aurez besoin ... et surtout BONNE SANTE (c'est l'essentiel, le reste suivra !)

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

MessageBonne Année 2006 !

 (p49733)
Posté le: 30. Déc 2005, 15:55
Répondre en citant

(Sasah, permet moi d'emprunter ton fil, il a le titre qui convient).


BONNE ANNEE 2006 à tout le monde, et L0NGUE VIE au Forum !

Et MERCI à tou(te)s ceux qui font que le Forum est ce qu'il est !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Bonne Année 2006 !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci et pareil

 (p49738)
Posté le: 30. Déc 2005, 16:17
Répondre en citant

Merci Sasah,

Et permet moi de dire ke je souhaite la même chose à toutes et tous sur ce forum...

C chouette tu as trouvé les mots exacts ke je n'ai po le temps de chercher en ce moment...

Merci à tout le monde, et bon réveillon...

Bisous

Armelle *ki range ses patins, Limoges vient de vivre au rythme de 2 cm de glace au sol- pluie verglassante-*

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci et pareil
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p49757)
Posté le: 30. Déc 2005, 19:39
Répondre en citant

Very Happy Coucou à ts ! Bien dit Béate ! Bonne année à toi ainsi qu'à ts les membres du forum qui st présents chq fois qu'on a besoin d'un p'tit coup de pouce pr tenir bon ! Merci à ts ! Soyez heureux en 2006 ! Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p49766)
Posté le: 30. Déc 2005, 20:51
Répondre en citant

Merci Sasah,
moi aussi je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon et une super nouvelle année.
Pour chacun d'entre vous, que les choses s'améliorent et que le pire soit à jamais derrière vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Messagebonne année à tous

 (p49767)
Posté le: 30. Déc 2005, 21:05
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je vous souhaite à tous une très bonne année, en espérant que vos maux s'apaiseront et que vous trouverez le bonheur que vous cherchez !
Je vous dis aussi un grand merci à tous pour vos messages, et que la force soit avec vous !!
Fêtez bien nouvel an ! Profitez-en !
Et n'oubliez pas, force et courage !
Bisous à tous !
A bientôt


-._.-> Justine (la fille de nath 55) <-._.-
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 bonne année à tous
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p49773)
Posté le: 30. Déc 2005, 22:17
Répondre en citant

coucou


fete magician

MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES
cheers cheers Very Happy

ET VIVE LE FORUM Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p49784)
Posté le: 30. Déc 2005, 23:08
Répondre en citant

C'est à mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux (et surtout une bonne santé). Gros bisous à tous et toutes clap Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p49785)
Posté le: 30. Déc 2005, 23:17
Répondre en citant

Je vais me joindre à tous pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2006 et longue vie au forum!!! magician Blume Freunde guitare clap clap Daumen hoch
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p49786)
Posté le: 30. Déc 2005, 23:23
Répondre en citant

Moi aussi, je vous souhaite à tous une forumeuse Année 2006 !!!

Longue vie au forum ! Wink

A l'année prochaine...
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: un bon réveillon à toutes et tous
Sujet: 

un bon réveillon à toutes et tous

dans le forum: 

Répondre au sujet un bon réveillon à toutes et tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un bon réveillon à toutes et tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com