Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution comment arriver à 42,75 µg ?
Sujet: [url=t8755] 

comment arriver à 42,75 µg ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet comment arriver à 42,75 µg ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodyhors ligne
Hypo / hashimoto dep...
nyons (DROME)
féminin
50+
Messagecomment arriver à 42,75 µg ?

(p65049)
Posté le: 13. Mar 2006, 08:34
Répondre en citant

Coucou les filles

Ca va vous paraitre bizarre comme question mais voila ...

Comme le lévo 25 ne faisait plus effet mon médecin m'a passé à 50 !
Mais là je ne sais pas si c'est vraiment le Levo mais j'ai passé 15 jours avec 9.5 de tension et ça allait pas du tout !
Du coup comme j'avais décidé de passer de 25 à 50 par pallier (d'abord 37 puis 42 ) j'ai décidé de retomber à 42 et là ça va mieux

le seul problème c'est que tous les matins je croques mes derniers 25 en morceaux pour obtenir la dose et que maitenant je me retrouve avec une ordonnance de 50 et la je me demande comment vous faite pour réussir le bon dosage avec un 50 coupé en 4 puis en 2 ... argh je déteste les maths

Il semble qu'il n'existe pas un intermediaire ? Mon frère est insulino dépendant et lui au moins il peut changer la dose en fonction de son état du jour. Nous c'est soit 25 soit 50 et pour le reste débrouille toi

Alors quelles sont vos astuces pour couper juste ? quelles sont vos astuces tout court !!!!

est ce que c'est possible de faire de l'hypotension si on est trop dosée ?

Et enfin question personnelle :
Est ce que vous aussi vous avez le gout de sel dans la bouche régulièrement ? J'ai très souvent l'impression d'avoir avalé la tasse et pourtant je ne mange pas beaucoup de sel.

Dernière question : Est ce que vous aussi vous avez les règles qui jonglent ? J'ai l'impression que plus les mois passent et plus arrivent en retard (plus d'une semaine souvent)

J'attends vos réponses avec impatience
Gros bisous à toutes
Elody
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elody comment arriver à 42,75 µg ?
Invité
 (p65069)
Posté le: 13. Mar 2006, 09:52
Répondre en citant

Tu peux demander au pharmacien 2 boîtes de 25 à la place d'une de 50.Personnellement, on ne m'a jamis refusé ce genre de chose.
Tu peux couper puis limer un peu le dernier quart !
Vu l'action lente du lévo, tu peux prendre un jour sur deux 50 et un jour sur deux 3/4 de 50.
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment arriver à 42,75 µg ?
Sujet: 

comment arriver à 42,75 µg ?

dans le forum: 

Répondre au sujet comment arriver à 42,75 µg ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution comment arriver à 42,75 µg ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com