Elody Inscrit le: 01.04.05 Messages: 43Hypo / hashimoto dep... nyons (DROME) 50+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 08:34
|
|
|
Coucou les filles
Ca va vous paraitre bizarre comme question mais voila ...
Comme le lévo 25 ne faisait plus effet mon médecin m'a passé à 50 !
Mais là je ne sais pas si c'est vraiment le Levo mais j'ai passé 15 jours avec 9.5 de tension et ça allait pas du tout !
Du coup comme j'avais décidé de passer de 25 à 50 par pallier (d'abord 37 puis 42 ) j'ai décidé de retomber à 42 et là ça va mieux
le seul problème c'est que tous les matins je croques mes derniers 25 en morceaux pour obtenir la dose et que maitenant je me retrouve avec une ordonnance de 50 et la je me demande comment vous faite pour réussir le bon dosage avec un 50 coupé en 4 puis en 2 ... argh je déteste les maths
Il semble qu'il n'existe pas un intermediaire ? Mon frère est insulino dépendant et lui au moins il peut changer la dose en fonction de son état du jour. Nous c'est soit 25 soit 50 et pour le reste débrouille toi
Alors quelles sont vos astuces pour couper juste ? quelles sont vos astuces tout court !!!!
est ce que c'est possible de faire de l'hypotension si on est trop dosée ?
Et enfin question personnelle :
Est ce que vous aussi vous avez le gout de sel dans la bouche régulièrement ? J'ai très souvent l'impression d'avoir avalé la tasse et pourtant je ne mange pas beaucoup de sel.
Dernière question : Est ce que vous aussi vous avez les règles qui jonglent ? J'ai l'impression que plus les mois passent et plus arrivent en retard (plus d'une semaine souvent)
J'attends vos réponses avec impatience
Gros bisous à toutes
Elody |
|