carine |
Posté le: 12. Mar 2006, 22:55
|
|
|
bonsoir
je lance ce petit sujet car etant en basedow donc avec une exophtalmie j'ai pris pendant 1 an de la cortisonne pour mes yeux en plus de mon traitement de neo a 20,de levothirox 75µ et le soir un comprime d'athenolol pour le coeur .Maintenant ça fais un mois que j'ai fini la cortisonne et il est vrai que pendant la prise j'ai pris beaucoup de poids 20kg en 1 an et je me pose beaucoup de question sur mon exophtalmie si avec les mois ça ne vas pas revenir et si mon poids vas un peu baisse .Car la je me pese toute les semaines et aucun changement a ce niveau la .Je me pause beaucoup de quetion et si il y a des cas comme moi j'aimerai connaitre leur apres corticoide .Comme je l'ai dit un peu plus haut c'est beaucoup exophtalmie qui me fais souci j'espere qu'elle ne vas pas revenir avec le temps .Car c'est une chose tres genante pour moi et surtout je me rappelle qu'une fois en allant chercher mes enfants a l'ecole un camarade a demande a mon fils "pourquoi t'as maman a des gros yeux "mon fils a tout simplement repondu"ma maman et malade "mais quand il m'a dit ça ça ma beaucoup peiner et en plus en basedow il en faut peu pour fondre en larme .Alors j'attends avec beaucoup d'impatience vos temoignage .Et un grand bravo pour ce forum |
|