Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération cata
Sujet: [url=t8716] 

opération cata

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération cata Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Messageopération cata

 (p64660)
Posté le: 10. Mar 2006, 20:55
Répondre en citant

Sad bonsoir
j'ai été opéré le 19 février 2006, car j'avais un nodule de 3 cm coté droit, donc je suis rentrée la veille le dimanche à 17 h (il faut dire que je suis aide soignante dans le milieu hospitalier, j'avais assurée mon service le matin). minuit à jeun, le lendemain reveil à 6h doucheà l'hibiscrubla( veille aussi). le cachet pour détendre, la tenue adéquate et le brancardier vient me chercher pour le bloc
de retour dans ma chambre, perf, redon, je voulais garder mon autonomie, je me suis lever pour aller au wc avec l'aide de mon mari, jusqu'à la opération nomale, 2 jours après on m' enlevé le redon, je suis sortie à 14h.
là ça se complique!!!!!!! le mardi fatiguée, cou douleureux, allergie spectaculaire des épaules jusqu'au seins la peau etait rouge violacée. dans la nuit de jeudi j'ai téléphoné au samu je pleurais de douleurs impossible de me reposer d'ailleurs dès que je suis sortie de l'hopital je n'arrivais pas à dormir, donc piqure de morphine , je me suis assoupie vers 7h je me suis rendue dans le service pour montrer et dire que je souffrais. les infirmières m'ont retiré le pansement ça me brulait, l'interne m'a prescrit des corticoides et de l'efferalgan codeiné. l'infirmiere m'a remis un pansement plus petit avec des compresses tenues par un bandage pour éviter le sparadrap.J'étais une loque qui souffrais
Le samedi en fin d'après midi je vais dans la salle de bain , je regarde mon pansement DU PUS!!!!!!!!!!
je me rends dans le service, l'infirmiere me fait asseoirme retire le pansement, ça coule elle bip le medecin il me pique avec une seringue dans la cicatrice et me retire 3 seringue plein de pus. et me dit il faut réouvrire, il faut laver: je réponds en pleure je suis obligée, meme avec un traitement antibiotique il me dis ce soir! je réponds que connais le milieu hospitalier le week end vous allez rien me faire je rentrerais lundi matin, et j'espere avoir les résultat du prélévement.
et me voila à 8h lundi comme prévu, pour passer une 2eme fois au bloc, résultat du prélement staphilocoque doré, donc depuis le 27 tous les jours je me rends à l'hopital pour nettoyer la cicatrice au niveau du cou j'ai comme une mandarine, mon allergie empire
on m'a retiré les points le 7 mars j'ai abrégé mon récita savoir que je suis sous cynomel voila mon histoire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone opération cata
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p64664)
Posté le: 10. Mar 2006, 21:11
Répondre en citant

Ben zut alors !!! Voilà un témoignage bien déroutant !!

Je suis bien désolée pour toi et surtout j'espère que cela s'arrangera rapidement ! Toi qui est dans le milieu tu dois mieux que quiconque connaitre ces infections et en vouloir d'autant plus aux système non ???

Je te souhaie plein de courage et te remercie aussi d'avoir témoignée : si certains sont dans ton cas un jour, le message a passer me semble t il est : n'attendez pas en cas de doutes sur la "saineté" de votre cicatrice : filez à l'hosto vite fait !

Bien des choses verone !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p64676)
Posté le: 10. Mar 2006, 21:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 11:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50231
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64680)
Posté le: 10. Mar 2006, 22:16
Répondre en citant

Bonjour Vérone,

et bienvenue dans le forum !

Je suis vraiment désolée d'apprendre tous ces malheurs qui t'arrivent ! C'est une sacrée saloperie, ce staphylocoque doré ! En tant qu'aide-soignante, tu dois d'ailleurs connaitre ce problème bien mieux que nous autres !

C'est très rare d'attraper cela lors d'une thyroïdectomie (d'ailleurs, dans le forum, tu es la première personne, depuis 5 ans et demi, or il y a plusieurs opérés toutes les semaines ...) - mais c'est vrai qu'on peut attraper ça à l'hôpital, il y a Isa31 qui a d'énormes problèmes de peau en ce moment, également à cause de cette saloperie (voir Lien à l'intérieur du forumSujet ). Mais à l'intérieur d'une plaie, j'imagine que ça doit être bien plus pénible encore !

Dans quel hôpital as-tu été opérée ? Et pour quelle raison, nodules froids ?

J'espère de tout coeur que ça ira vite mieux - tiens-nous au courant, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

Message

 (p64681)
Posté le: 10. Mar 2006, 22:23
Répondre en citant

Je te plains vraiment de tout mon coeur.

Mais pour rassurer ceux qui auront rougeur et brûlure , voilà ce qui m'est arrivé :
Après une opération qui a duré 6h30 (avec curage ganglionnaire), j'ai eu une énorme rougeur du visage jusqu'à la poitrine dès le lendemain matin (mais je ne me suis pas vue le soir même !). Je souffrais, ça me brûlait beaucoup, on m'a donné de la morphine qui a provoqué des nausées.
La sensation de brûlure a duré longtemps : rentrée chez moi, durant des semaines, je n'ai pas supporté qu'un drap m'effleure le cou pendant mon sommeil, ça me réveillait en sursaut.
Lors de la visite post-opératoire, le chirurgien m'a dit que ce genre de réaction était connue , mais rare.

Mais je n'ai pas eu d'infection.
Est-ce que ce genre de réaction arrive souvent sans infection?
Est-ce que c'est ça qui, pour toi, n'a pas alerté assez vite les médecins ?
?????

(P.S. je précise que médecins et dentistes me considèrent comme pas douillette.)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p64692)
Posté le: 11. Mar 2006, 02:38
Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage console
A + MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
isa31
Message:

Message

 (p64699)
Posté le: 11. Mar 2006, 06:45
Répondre en citant

Citation:
et me voila à 8h lundi comme prévu, pour passer une 2eme fois au bloc, résultat du prélement staphilocoque doré ...


coucou

je connais je l'ai sur la peau !!! c'est la galere !!! comment cela peut arriver aujourd'hui

biz isa31 courage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p64734)
Posté le: 11. Mar 2006, 15:02
Répondre en citant

Shocked merci à tous d'avoir répondu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p64735)
Posté le: 11. Mar 2006, 15:04
Répondre en citant

j'ai oublié c'est à nice
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagezut alors

 (p64752)
Posté le: 11. Mar 2006, 16:18
Répondre en citant

Re-re-bonjour Vérone,

Je ne viens de voir ce post que maintenant après t'avoir répondu dans deux autres. Quelle malchance !
Un de mes frères aussi se débat avec le même PB attrappé dans une clinique d'Annecy lors d'une opération du tendon d'Achille.
J'espère pour toi que tu en seras vite débarrassée.

Bon courage

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka zut alors
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p64947)
Posté le: 12. Mar 2006, 17:06
Répondre en citant

merci à toi hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Invité
Message:

Message

 (p64954)
Posté le: 12. Mar 2006, 17:45
Répondre en citant

Vérone, tu es très courageuse d'avoir repris ton travail ce matin, après tout ce qui t'est arrivé. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée.
Bon courage et bonne chance pour tout !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p65217)
Posté le: 13. Mar 2006, 17:19
Répondre en citant

merci enid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Invité
Message:

Message

 (p66697)
Posté le: 19. Mar 2006, 15:36
Répondre en citant

verone a écrit:
j'ai oublié c'est à nice

décidément entre kat et toi..... à Nice, il y a des problèmes.
On ne peut pas dire que les médecins soient très à l'écoute.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
veronehors ligne
Inscrit le: 10.03.06
Messages: 57
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
Message:

Message

 (p66720)
Posté le: 19. Mar 2006, 18:06
Répondre en citant

bjr enid
kat ? je ne connais pas quel est son sujet?
Et oui c'est ça la cote
et toi tu es d'ou? amitié vero
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: opération cata
Sujet: 

opération cata

dans le forum: 

Répondre au sujet opération cata Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération cata


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com