Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' de retour migimo
Sujet: [url=t22733] 

de retour migimo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet de retour migimo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
migimohors ligne

Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
Messagede retour migimo

(p172463)
Posté le: 10. Oct 2008, 01:23
Répondre en citant

bonjour
pour vous signalez que depuis mon operation ts va tres bien ,je ne regrette rien et pour oublier j'ai monté un site de jeu avec score depuis 15 jours qui me prends du temps et qui me permet d'oublier vu que je ne travaille pas , c'est une bonne thérapie, plus d'idée noir, méme si je dois passé une scinti au mois de mars...
J'en fait pas de la pub puisque ce site est familial et ami mais je pense que le jeu et l'amitié vs permettons d'oublier ,je restreins au niveau des membres dc si vs voulez passer un bon moment avec de vrai ami sur un site de jeu (30 à 40 membres max ) et vs affrontez sur les scores je me ferais une joie d'activer votre partitipation si vs venez de ce forum.
amicalement
migimo
le lien:
http://jeu35.lescigales.org
activation sous 24 h00
et à tous vous souhaites plein de courage pour la suite

[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo de retour migimo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de retour migimo
Sujet: 

de retour migimo

dans le forum: 

Répondre au sujet de retour migimo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' de retour migimo

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com