Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution implant pour hormones thyro ?
Sujet: [url=t10700] 

implant pour hormones thyro ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet implant pour hormones thyro ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
liloo
Messageimplant pour hormones thyro ?

(p83011)
Posté le: 20. Juin 2006, 22:49
Répondre en citant

Petite question qui me taraude.... est ce que vous savez si un projet d'un implant dans le bras (comme pour la pilule) pour la diffusion d'hormone thyro est en cours d'élaboration? c'est peut etre une utopie meme si c'est vrai que c'est pas la mer a boire de prendre quelques (ou qu'un cachet) par jour....
merci et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité implant pour hormones thyro ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p83014)
Posté le: 20. Juin 2006, 23:17
Répondre en citant

Coucou Liloo,

ton idée est tout à fait bonne, c'est vrai que c'est lassant d'avaler un comprimé tous les jours !

Mais non, malheureusement, je n'ai jamais entendu de ce genre de projet (et je fréquente plusieurs congrès internationaux sur la thyroïde tous les ans ... si cela devait se faire, je suis sûre qu'il y aurait de grandes affiches partout, des stands avec des échantillons et des cadeaux publicitaires, des prospectus ...)

Le Lévothyrox et similaire coûtent si peu chers, sont déjà si bien amortis depuis le temps qu'ils existent ... je ne pense pas que les fabricants soient très motivés pour developper "autre chose", qui ne leur apporterait pas de NOUVEAUX clients, ce seraient les MEMES qui changeraient de produit, donc il n'y a rien à y gagner (surtout qu'en France, il n'y a aucune concurrence, Merck a quasiment le monopole pour les hormones thyroïdiennes) - et développer ce genre de produit, demander une AMM etc, ça coûte horriblement cher !

Donc, pour l'instant, rien à l'horizon, je pense ... Crying or Very sad

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
liloo
 (p83015)
Posté le: 20. Juin 2006, 23:26
Répondre en citant

dommage je trouve que ca pourrait améliorer la vie mais c'est sur que ca doit pas etre assez rentable et les labo ne sont donc pas interressés,il faut que c leur rapporte sinon pas d'interet....et bien tant pis on continuera avec notre petit cacheton tous les matins
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: implant pour hormones thyro ?
Sujet: 

implant pour hormones thyro ?

dans le forum: 

Répondre au sujet implant pour hormones thyro ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution implant pour hormones thyro ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com